| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
th0r1 |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 09:56:15 ![]() ![]() |
Zaib3k | des abonnées au bouvet ici ? Ca donne quoi l'avantage abonné chez Foussier ? bon prix ? |
4bis | Je souhaite faire une petite table d'appoint comme celle-ci au niveau des pieds.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
|
hawkins | Bon j'ai 3 ans de make en retard à poster, mais là pour un pote je me suis lancé dans un make "1 journée et c'est fait". J'ai quasi aucune photo des différentes étapes, tapez moi dessus. Mais pas trop fort svp
(Pensez à enlever les astérisques)
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 25-04-2020 à 21:05:46 --------------- Men are brave |
Robbb | Bon c'est un make de l'année dernière, mais JK l'a spoté dans des photos de mon poulailler dans le topic cocottes !
Message cité 4 fois Message édité par Robbb le 25-04-2020 à 21:32:56 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
c'est fini oui de poster des makes dans un endroit pareil ! GG pour le make à souvenirs ! NB : prochaine gripette chinoise, je me confine à St Véran ! Message édité par jluc le 25-04-2020 à 21:32:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | Robb : chapeau, le rêve de tous gosses! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 22:04:48 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Jolis ces makes les gars... Message édité par guus_du_67 le 26-04-2020 à 07:28:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
hawkins | P'tin je poste un make en tong fait à la va-vite, 15 secondes derrière ça poste une œuvre d'art --------------- Men are brave |
pingouinnuclaire | Cette cabane. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
philibear Orbital Bacon | Ça pose pas encore de soucis que la découpe autour de l'arbre soit si proche d'icelui? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Kiks |
Je suis sur que c'était le plan de Robbb de revenir avec une version updatée de sa cabane avec cette En même temps, il y glissera quelques photos du spa qu'il aura installé dans l'arbre d'à côté pour nous faire rager encore plus
Message édité par Kiks le 26-04-2020 à 12:36:39 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
alanoid |
Moi j'ai kiffé ton make rien que pour l'angle a 30 degres avec les tongues de manouches ♥️ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
Message édité par hawkins le 26-04-2020 à 12:38:42 --------------- Men are brave |
archergrincheux |
|
Robbb | Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir même si c'est loin d'être à la hauteur des oeuvres que l'on trouve régulièrement ici ! Pour la croissance du tilleul, c'est un arbre centenaire qui a été coupé à 5m de haut. Il dépense beaucoup de ressources en rameaux, j'espère que la croissance du tronc n'est plus trop rapide. Sinon j'ai trois gosses, et madame me fait savoir que nous n'adoptons pas. Désolé --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pingouinnuclaire | T’es dans quel coin?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dites, je souhaite me lancer dans la réalisation d'une carte du monde en OSB, comme celle vendue sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/502 [...] t_detail=1 J'ai qu'une scie sauteuse Bosch avec soit disant une lame "Précision", je vais galérer on est d'accord ? Si je ne veux pas me ruiner et avoir un résultat satisfaisant, faut utiliser une scie à chantourner ? Ou est-ce qu'il existe des lames de scie sauteuse réellement maniable/précise ? Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 26-04-2020 à 20:45:39 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai trouvé un poster d'une carte du monde qui fait la taille que je veux (150 x 100 cm) Je suis pas pressé pour le faire, si ça peut m'occuper 2 ou 3 après-midi, ce serait bien Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 26-04-2020 à 21:17:20 --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ratibus |
|
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais pas plus creusé que ça à l'époque j'avoue, le besoin ne s'est jamais présenté --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par jluc le 26-04-2020 à 23:40:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JPlnx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |