| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:34:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Fais le à la main, ca ira aussi vite Message édité par carbon38 le 15-04-2020 à 14:37:44 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
korner |
c'est plus dispo sur le playstore donc attention, même si je n'ai pas eu de souci. android uniquement évidement edit : des alternatives que je n'ai pas testé Message édité par korner le 15-04-2020 à 15:28:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo | |
TizeN Eternel Revenant | Pour SketchUp faut installer les plugins blbbois c'est hyper simple et les tutos vidéos sont bien expliqués --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Griffevent | #IAMAMAKER
Message édité par Griffevent le 15-04-2020 à 16:59:43 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 17:38:29 ![]() ![]() |
4bis | Savez-vous ce que c'est comme bois : https://markstyletokyo.fr/chaise-ta [...] 21440.html
|
TZDZ |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
Message édité par 4bis le 15-04-2020 à 22:41:26 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
cisko |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 16-04-2020 à 08:45:00 |
TZDZ | Bah soit t'as une butée mobile qui pousse la pièce à découper, soit t'as un guide contre lequel tu viens faire glisser la pièce à découper. |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TZDZ | Pourquoi ?
|
jluc Nothing else matters ... | Ce que je vois sur la photo, c'est un trou immense d'où émerge la lame de scie
jluc Nothing else matters ... | Construction rapide d'une scie sur table
TZDZ | Bah la conclusion de la vidéo sur le kickback c'est qu'il faut utiliser la garde ou un splitter, qui sont présents Message édité par TZDZ le 16-04-2020 à 10:45:56 |
berlo dubitatif |
Je ne crois pas non, chaux ou froid la réaction chimique et la même, c'est une histoire de cinétique. En revanche chaud, ça pénètre mieux le bois et tu en as moins en surface. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, j'avais fais un petit post là dessus, il me semble... |
mag84 |
La découpe est un peu crado (mais fonctionnelle @+ Edit : j'ai regardé plus attentivement la photo => la plaque n'est pas au même niveau que la table et avec un creux important (passage lame en position inclinée) Message édité par mag84 le 16-04-2020 à 12:05:47 |
korner | Bon, j'ai trouvé assez de profilés dans mon stock pour faire la structure en acier de ma scie sur table DIY
(+ des roulettes dans un 2eme temps) il y a besoin
Message édité par korner le 16-04-2020 à 15:47:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
chrispc | C'est pour dire qu'on veut des beaux CR complet, le template est fourni maintenant. |
jluc Nothing else matters ... | Il a abusé du miel fermenté ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Miel de ruches en palettes traitées MB Message édité par guus_du_67 le 16-04-2020 à 16:06:21 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Même pas, juste du cryptomeria des familles.
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ben photos alors! Ça nous intéresse, tu sais bien qu'il n'y a que des gens de qualitay sur ce topic |
otobox Maison fondée en 2005 | Nous sommes tous contents que tu aies pu le dire --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
darxmurf meow | Bon, HB du jour Pas de CR parce que pas de CR Petite boîte pour intégrer ma tinker board à côté du projecteur. C'est taillé dans du contreplaqué hêtre de 6mm, ce truc est une merde sans nom à bosser, j'aurais du couper ça au laser pour me faire moins chier les photos donnent bien mais le boulot est un peu Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 16-04-2020 à 16:25:52 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |