| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
leto | Reprise du message précédent :
Heureusement qu'il y avait le magazine Lotus Noir https://hfr-rehost.aurait.eu/https: [...] ipo=images --------------- -- |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 21:34:09 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai acheté / lu un bel échantillon de magazines Lotus Noir de l'époque, et malheureusement je ne les pas vu présenter les modes de jeu non officiels (empereur, troll à deux têtes ou autres). C'était très axé nouveautés, previews, combos, et présentation tactiques de decks. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Et leurs puzzles (casse-têtes) magic... --------------- Miaou powaaaa ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Poisson rouge le 04-01-2025 à 00:05:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour la petite histoire, aujourd'hui un membre de notre asso (Jeu de rôle), voyant qu'on était en train de se relancer sur Magic depuis quelques mois, à décider de nous rejoindre.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-01-2025 à 17:56:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Au pire, c'est vraiment si important comment les gens l'appelaient il y a 30 ans ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 15:53:20 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Pour reparler antiquités... --------------- bench's: Tropics║Valley |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je joue old-school, et on est une "belle" communauté en France. On a un groupe sur Facebook avec toutes les infos si tu veux le rejoindre. --------------- |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
1 fois par an en Novembre à playin vers bibliothèque François Mitterrand --------------- |
Zangalou | Dommage de voir certaines boutiques faire monter les prix pour, notamment, les booster collector de l'édition Final Fantasy. |
mxpx ---- | je viens de lancer mtga, je suis largué de chez largué. Ca a tellement évolué depuis que j'ai arrêté (version papier) ^^ (début des années 2000). Message cité 2 fois Message édité par mxpx le 17-04-2025 à 18:33:43 |
stefaninho |
Je conseille la chaîne "val et pl", avec la nouvelle extension tarkir qui vient de sortir ils devraient faire rapidement une présentation de trois decks budget c'est un bon moyen de reprendre le jeu sans faire de grosse erreur au début avec les ressources que te donne le jeu. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 17-04-2025 à 19:31:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- | |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
mxpx ---- | J'ai fait une fois un tournoi scellé (en vrai) c'était super fun.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sur MTGA je ne joue qu'en limited, c'est une vrai drogue, et j'arrive à finir Mythic mais ca fini toujours par coûter une blinde car quand tu stagne à ton niveau, par définition c'est fini les 7-1 J'ai tenté les formats construit mais je m'y ennuie à mourir en fait. J'aime trop le côté gambling et stratégie de construire son deck en limité. Message édité par n0name le 22-04-2025 à 12:10:40 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Oui ça m'intéresse ! --------------- Et une courgette, une ! |
mxpx ---- | fort jolie. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ouaw --------------- Et une courgette, une ! |
mxpx ---- | Je discutais avec un vieux pote, on parlait de l'oeuf cube a paris. C'était le rdv des joueurs de magic et autre.
|
mxpx ---- | Ca me parle pas comme nom ^^ |
stefaninho | Magic Corporation c'est vieux aussi, mais moins que l'oeuf cube qui existait avant magic je pense. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |