Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 

 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°66325914
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-07-2022 à 11:46:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'ai fait mon premier scellé vendredi à Playin (BNF)
 
c'était bien fun, la plupart des joueurs étaient cools !
 
Mes potes et mois nous sommes fait défoncer mais on a drop le déchiqueteur de registre, c'est tjs ça...
 
je me suis pris un display de double masters 2022 on fait un draft entre nous ce soir, j'espère drop du lourd, ensuite je n'achèterai plus je ferai juste de temps en temps des sealed je pense, c'est trop cher sinon


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 11-07-2022 à 11:46:13  profilanswer
 

n°66348478
Atigrou
Posté le 14-07-2022 à 12:50:03  profilanswer
 

Draft et scellé en boutique c'est le meilleur moyen de progresser !


---------------
Troll2jeux
n°66369517
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 18-07-2022 à 14:27:03  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
Salut les magiciens.
 
J'ai été un joueur de Magic durant mes années fac, de 1995 à 1998 (bloc Urza), puis j'en ai eu ras le bol des decks complètement pétés de cette édition, du type standard en général, en plus du manque de temps et d'argent.
J'ai vaguement repris sporadiquement des cartes en 2002-2003 (Jugement, Fléau, Legions), des éditions plutôt moyennes à médiocres. J'avais pas pris d'Onslaught / Carnage : dommage, j'aurais peut-être eu des fetch lands.  [:antp:9]  
Je dois avouer que ensuite, le design moderne des cartes de Mirrodin et Kamigawa, avec leurs nouveaux types d'effets m'avait carrément refroidi. J'ai à nouveau arrêté.
Quand mon petit frère a monté un groupe de Magic au collège où il était pion, on s'est remis tous les deux. C'était les blocs Lorwyn , Sombrelande , Coucheciel (2007-2008) et franchement j'avais bien raccroché. J'ai même acheté une boite de Coucheciel ! J'ai construit un deck ondins qui me plait bien par exemple. Puis manque de motivation, l'apparition de cette arnaque de rareté mythique et surtout l'attrait pour Warhammer 40'000 avec du jeu en club m'ont tenu complètement à l'écart de Magic. J'ai donc tout remisé dans des cartons.
 
Il se trouve que l'état calamiteux en termes d'instabilité de règles, la surcomplexité prise de tête, les déséquilibres de Warhammer 40'000 9ème édition font que je regarde à nouveau vers Magic. Mon frère a initié la nièce à ce jeu qu'il est bieng  (il avait gardé ses decks d'il y a 13-14 ans de ça dans un carton). Et la nièce de 11 ans adore.  [:the_max] Du coup je suis tenté de reprendre aussi.  [:gratgrat]  
 
J'ai fureté un peu sur différents sites, je suis au courant des nouveaux formats (fort heureusement, il n'y a pas que du standard). J'ai jeté un coup d'oeil aux extensions récentes, mais franchement ces thèmes futuristes ne me plaisent pas du tout. Par contre il y a des extensions un peu plus anciennes qui me parlent visuellement plus. Je me suis renseigné chez des dealers de cartes de mon coin, et en boutique en dur, c'est pas extra pour se procurer des extensions qui on plus d'un ou deux ans. Par exemple, Spirale Temporelle remastered de 2021 n'est plus disponible que chez des grandes boutiques en ligne. Dommage, ça me parle des trucs comme ça, moi qui suis un ancien maintenant.
 
Donc je me tourne vers vous pour avoir des conseils. J'aimerais acheter un bon paquet de cartes (pourquoi pas une boite) qui servirait à faire du paquet scellé avec le frangin, mais qui soient en même temps une bonne source de cartes fortes permettant, pourquoi pas de reprendre du bon pied (Modern et/ou Pioneer).
 
Du coup, il y aurait quoi comme bonnes éditions encore trouvables en ligne à me conseiller ?

n°66370754
Atigrou
Posté le 18-07-2022 à 16:53:07  profilanswer
 

Essaie de te procurer double master il y plein de trucs forts jouables dans plein de formats.  


---------------
Troll2jeux
n°66370889
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 18-07-2022 à 17:09:11  profilanswer
 

Salut. Merci de ta réponse.
J'avais pas considéré ce genre de boite, je ne connaissais pas du tout.  
J'ai alors jeté un oeil sur la double masters 2022. Visiblement, c'est que des rééditions, mais pour un prix doublé par rapport à une boite de boosters normale. [:cerveau skyzor]  
ça fait un peu cher pour une reprise.
Spirale Temporelle c'est pas assez bien ?
Quid des restes du cycle guildes de Ravnica (2018-2019) ?


---------------
bench's: TropicsValley
n°66372040
stefaninho
Posté le 18-07-2022 à 19:45:51  profilanswer
 

Le prix est doublé mais les boosters sont plus gros et ya 2 rare et 2 foils.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66372370
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 18-07-2022 à 20:43:02  profilanswer
 

Mouais mouais mouais. C'est même du *2.5 par rapport à une boite de 36 boosters normaux, et ça a l'air déjà en rupture de stock. Et les cartes foils, j'y suis quasiment pas sensible, je les vois même plus comme un inconvénient.  [:antp:9] M'enfin bon, apparemment elles se revendent bien. [:antp:9] Mais à quasiment trois-cents balles, je pense passer mon tour. Il y aurait quoi d'autre de recommandable pour un vieux sorcier nostalgique comme moi ?


---------------
bench's: TropicsValley
n°66372606
stefaninho
Posté le 18-07-2022 à 21:16:15  profilanswer
 

Rien, c'est le meilleur choix et qui correspond parfaitement à ton besoin.  [:cerveau spamafote]

 


Spoiler :


:D
Mais sinon faut taper dans les réédition oui, tu as déjà vu spirale temporelle,  il y a aussi horizon du modern 2 qui est encore facilement trouvable.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66375132
Atigrou
Posté le 19-07-2022 à 10:34:02  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

Salut. Merci de ta réponse.
J'avais pas considéré ce genre de boite, je ne connaissais pas du tout.  
J'ai alors jeté un oeil sur la double masters 2022. Visiblement, c'est que des rééditions, mais pour un prix doublé par rapport à une boite de boosters normale. [:cerveau skyzor]  
ça fait un peu cher pour une reprise.
Spirale Temporelle c'est pas assez bien ?
Quid des restes du cycle guildes de Ravnica (2018-2019) ?


Time spiral remastered c'est que de la réédition à prix double avec plein de trucs pas forcément aussi chouette.  
Tu veux reprendre mais tu veux jouer quel format ?  
Standard : fait des drafts et des scellés
Modern/pionneer : double master
Commander preconstruits et commander légende d&d
 
Toutes les extensions que je te site sont disponibles en boutique et ne devrait donc pas être difficiles à trouver.


---------------
Troll2jeux
n°66375895
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-07-2022 à 11:50:07  profilanswer
 

pour trouver du double masters 2022 en boutique faut se lever tot quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 19-07-2022 à 11:52:14

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 11:50:07  profilanswer
 

n°66376512
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 19-07-2022 à 13:07:05  profilanswer
 

Pour l'instant reprise à la cool, avec comme première étape du scellé avec ma première boite. Comme je l'ai dit en introduction, le type standard, ça m'a définitivement dégouté. Je vise plutôt des formats sans péremption de cartes, le Modern, ou le Pioneer si le précédent est trop sévèrement burné pour un joueur lambda. Mais c'est plus pour donner un cadre de construction de deck et pouvoir me pointer par exemple au club du coin pour des parties à l'improviste avec un format bien défini.
 
 
À part ça est-ce que des formats non officiels comme le old-school 93/94 et le pré-modern sont joués ou sont-ils introuvables ? Rien d'exceptionnel, mais j'ai pas mal de vieilles cartes qui languissent dans des cartons.


---------------
bench's: TropicsValley
n°66376570
Atigrou
Posté le 19-07-2022 à 13:16:22  profilanswer
 

Old school oui  
Pré modern je sais pas.  
Si t'as joué standard à l'époque d'urza et que tu as toujours tes cartes de l'époque, tu dois pouvoir tout jouer !


---------------
Troll2jeux
n°66392361
Traumas
De type Poison
Posté le 21-07-2022 à 12:15:41  profilanswer
 

Depuis ma rechute (j'avais commencé à épopée d'Urza et arrêté à Kamigawa premier du nom) , hors scellé et draft, je ne joue plus qu'en commander.
 
Ca permet de rejouer des vielles cartes un peu moyenne et ça à le bon goût de ne pas avoir à obtenir 4 exemplaires de chaque cartes.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66397215
kirdape
Posté le 21-07-2022 à 20:25:05  profilanswer
 

En effet, le commander est le format le plus populaire en ce moment. Et acheter un préconstruit commander permet de se lancer rapidement dans le format.

n°66408563
stefaninho
Posté le 23-07-2022 à 17:27:06  profilanswer
 

kriloner a écrit :

pour trouver du double masters 2022 en boutique faut se lever tot quand même :D


Plusieurs micromania en ont encore mais à 40€ les trois.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66408572
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-07-2022 à 17:28:32  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Plusieurs micromania en ont encore mais à 40€ les trois.


Micromania vend du Magic ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°66408668
stefaninho
Posté le 23-07-2022 à 17:39:39  profilanswer
 

Même du donjons&dragons maintenant.
Edith: Le jeux de roles pas l'extension magic qu'ils ont aussi.  :D
Magic, pokemon, Yu-Gi-Oh et dragon ball super en tcg.


Message édité par stefaninho le 23-07-2022 à 17:40:41

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66408942
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-07-2022 à 18:26:36  profilanswer
 

Ils se sont vachement diversifiés !


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°66408965
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-07-2022 à 18:30:46  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Plusieurs micromania en ont encore mais à 40€ les trois.

 

C'est pas si mal niveau prix... Moi j'ai ouvert la moitié de mon deuxième display. Un wrenn and six et un imperial seal. Ça fait plais.


---------------
antithéiste
n°66443931
Traumas
De type Poison
Posté le 28-07-2022 à 21:59:25  profilanswer
 

Rien eu de bien en double master, le sel était total.  :kaola:


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66444073
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2022 à 22:25:16  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Rien eu de bien en double master, le sel était total. :kaola:


Oh shit

 

Premier display c'était naze mais dans le deuxième y'a eu du lourd wrenn et six, imperial seal etc.

 

Après ça me servira jamais je pense pas jouer autrement qu'en scellé


---------------
antithéiste
n°66446017
Atigrou
Posté le 29-07-2022 à 10:52:30  profilanswer
 

Tu les revends ça va payer tes prochains scellés.


---------------
Troll2jeux
n°66447646
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-07-2022 à 14:15:40  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

Tu les revends ça va payer tes prochains scellés.

 

Je suis trop faineant pour créer des annonces ahah


---------------
antithéiste
n°66449125
Atigrou
Posté le 29-07-2022 à 17:15:03  profilanswer
 

En boutique !


---------------
Troll2jeux
n°66452171
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-07-2022 à 12:34:42  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

En boutique !

 

Jamais ils les prendront aussi chères que en direct non ? Mais je vais y réfléchir.

 

J'ai besoin d'acheter des trucs à ouvrir. Je prends quoi ? Un troisième display double masters ? Autre chose ? J'attends dominaria ?


---------------
antithéiste
n°66452428
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-07-2022 à 13:28:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Jamais ils les prendront aussi chères que en direct non ? Mais je vais y réfléchir.


Ça sera toujours plus cher que si tu les revends pas :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°66452988
Atigrou
Posté le 30-07-2022 à 15:28:09  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Jamais ils les prendront aussi chères que en direct non ? Mais je vais y réfléchir.
 
J'ai besoin d'acheter des trucs à ouvrir. Je prends quoi ? Un troisième display double masters ? Autre chose ? J'attends dominaria ?


Tu joues en scellé ou tu ne fais qu'ouvrir des booster ?


---------------
Troll2jeux
n°66483964
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2022 à 10:45:38  profilanswer
 

j'ai fait quelques tournois scellés et je fais aussi des scellés avec les potes quand j'achete mes displays (ou quand ils achètent les leurs) c'est un bon moyen de jouer sans se prendre trop la tête et sans passer des heures en dehors des parties à créer des decks etc

 

mais ce que je kiffe c'est ouvrir


Message édité par kriloner le 04-08-2022 à 10:47:39

---------------
antithéiste
n°66485773
acteon89
Posté le 04-08-2022 à 14:21:36  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
dites, le moyen le plus simple de vendre une carte Magic (j'ai retrouvé une Reine des Slivoides dans mes vieilles cartes) ca serait quoi pour vous ?
Je pourrais me la faire reprendre par Parkage ou PlayIn dans les 100 boules, mais il les revendent le triple derrière :s  
Ebay ? Cardmarket ? Le Bon coin ? Comment m'assurer de pas me faire avoir, genre carte pas reçu...
 
Merci  :jap:

n°66486403
Kstyx
Posté le 04-08-2022 à 15:37:20  profilanswer
 

Pour quelques cartes un peu chères Cardmarket clairement.
Pratique, rapide, sécurisé.

n°66490049
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-08-2022 à 08:18:25  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Bonjour ici,

 

dites, le moyen le plus simple de vendre une carte Magic (j'ai retrouvé une Reine des Slivoides dans mes vieilles cartes) ca serait quoi pour vous ?
Je pourrais me la faire reprendre par Parkage ou PlayIn dans les 100 boules, mais il les revendent le triple derrière :s
Ebay ? Cardmarket ? Le Bon coin ? Comment m'assurer de pas me faire avoir, genre carte pas reçu...

 

Merci :jap:

 

Sur cardmarket elle commence à 95 euros cette carte et en moyenne tourne autour de 160 (pour info)


---------------
antithéiste
n°66494270
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 05-08-2022 à 18:42:21  profilanswer
 

Je me souviens en avoir eu une de Reine des slivoïdes dans mes boostes Forteresse. Je détestais les jeux slivoïdes, pour m'être fait humilié par un tel deck, gavé de ces créatures fumées, manié par un gamin débutant dans un petit tournoi local en standard. Je ne voulais plus la voir, du coup je l'avais échangée sur valeur équivalente de la cote Lotus Noir de l'époque, contre deux Derelor, grosse créature noire Fallen Empires. C'était pas trop mal, mais cette carte a mal vieilli.
 
Valeur actuelle Reine des slivoides : 130-170 € (ebay)
Valeur actuelle 2* Derelor : 2 €.
 [:n0b0dy:1]  
 
Très mal vieilli...
 
Ouais, je négociais tellement finement mes échanges que j'avais alors arrêté d'en faire. Je me rendais compte que je me faisais plumer quasi systématiquement.


---------------
bench's: TropicsValley
n°66494503
Devil'sTig​er
Posté le 05-08-2022 à 19:36:24  profilanswer
 

Meme a l'époque échanger une queen pour cette carte tu t'étais fait avoir en beauté :D
 
Une 4/4 pour 4 avec un downside monstrueux vs une 7/7 pour 5 avec un upside monstrueux, faut pas chercher plus loin :D Et autant que je me souvienne j'aurai pas fait cet échange perso...

n°66494935
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 05-08-2022 à 21:06:19  profilanswer
 

C'était deux cartes contre la queen hein. Et le défaut du Derelor n'a rien de monstrueux dans le contexte de l'époque, où les créatures au bon rapport puissance / cout de mana pouvaient avoir des défauts, chose invraisemblable qu'on ne voit quasiment plus de nos jours.  [:antp:9]  Joue Derelor dans un jeu rapide multicolore avec juste du splash noir, et son défaut tu t'en fous un peu. J'ajoute que les disponibilités des couleurs de mana en Standard n'étaient pas celles d'aujourd'hui en Modern etc... T'avais certes les pain-lands Ice Age, autant dire pas ultime, puis les terrains cinq couleurs avec de gros défauts : la City of Brass, Undiscovered paradise, Reflecting pool et c'est tout. Donc une créature qui alignait les cinq couleurs, c'était inédit et pas évident à placer ni estimer.

 

Cela dit, je me suis clairement fait avoir, malgré une valeur en ma faveur d'après la cote moisie de Lotus Noir. Soit trente-cinq francs pour chacune de ces cartes (je viens de vérifier). [:antp:9]
Aujourd'hui, ça fait ~7 € , corrigés de l'inflation.
Snif.

Message cité 1 fois
Message édité par Silicium777 le 05-08-2022 à 21:14:40

---------------
bench's: TropicsValley
n°66506416
AuldPuck
Posté le 08-08-2022 à 13:49:50  profilanswer
 

[:kiki_rikou:2]

n°66508840
Devil'sTig​er
Posté le 08-08-2022 à 19:05:41  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

C'était deux cartes contre la queen hein. Et le défaut du Derelor n'a rien de monstrueux dans le contexte de l'époque, où les créatures au bon rapport puissance / cout de mana pouvaient avoir des défauts, chose invraisemblable qu'on ne voit quasiment plus de nos jours.  [:antp:9]  Joue Derelor dans un jeu rapide multicolore avec juste du splash noir, et son défaut tu t'en fous un peu. J'ajoute que les disponibilités des couleurs de mana en Standard n'étaient pas celles d'aujourd'hui en Modern etc... T'avais certes les pain-lands Ice Age, autant dire pas ultime, puis les terrains cinq couleurs avec de gros défauts : la City of Brass, Undiscovered paradise, Reflecting pool et c'est tout. Donc une créature qui alignait les cinq couleurs, c'était inédit et pas évident à placer ni estimer.
 
Cela dit, je me suis clairement fait avoir, malgré une valeur en ma faveur d'après la cote moisie de Lotus Noir. Soit trente-cinq francs pour chacune de ces cartes (je viens de vérifier). [:antp:9]  
Aujourd'hui, ça fait ~7 € , corrigés de l'inflation.
Snif.


 
On a pas vécu au même endroit clairement :D
 
Perso ben c'est simple j'ai sorti une Queen à l'époque, elle est toujours avec moi :D
 
 
Mais je redis même pour l'époque c'était un assez mauvais deal, le Derelor était déjà juste OK pour l'époque alors que la queen était clairement déjà sur toutes les kitchen table du monde :D

n°66508864
leto
Posté le 08-08-2022 à 19:08:52  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

 

Mais je redis même pour l'époque c'était un assez mauvais deal, le Derelor était déjà juste OK pour l'époque alors que la queen était clairement déjà sur toutes les kitchen table du monde :D

 

C'est surtout que le magazine papier Lotus Noir fournissait des côtes assez approximatives .

 

C'était avant les sites de quotes internet  [:panzemeyer]


---------------
--
n°66510041
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 08-08-2022 à 22:58:14  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


 
On a pas vécu au même endroit clairement :D
 
Perso ben c'est simple j'ai sorti une Queen à l'époque, elle est toujours avec moi :D
 
 
Mais je redis même pour l'époque c'était un assez mauvais deal, le Derelor était déjà juste OK pour l'époque alors que la queen était clairement déjà sur toutes les kitchen table du monde :D


Faut te le réexpliquer comment ?  [:antp:9]  
Peu après j'ai compris que j'avais fait un très mauvais deal, raison pour laquelle je m'en souviens cruellement aujourd'hui encore.
Sauf qu'il n'était apparemment pas aussi mauvais que ça sur des éléments que j'avais à ma disposition (une cote Lotus Noir qui les mettait bizarrement à égalité 35 Francs), plus le fait que j'ai échangé deux rares Fallen Empires contre une rare Forteresse en arguant avec l'autre gars que ça me semblait pas équilibré à une contre une. Bah même comme ça j'ai regretté, ce qui a pesé lourd sur ma décision de quasiment arrêter les échanges impromptus, de "Salut, t'as des cartes à échanger?" au détour d'une boutique ou d'un coin de table Magic.


---------------
bench's: TropicsValley
n°66510124
Traumas
De type Poison
Posté le 08-08-2022 à 23:17:54  profilanswer
 

La valeur de la reine a bondi à son entré dans la reserv list de memoire.  
 

kriloner a écrit :


 
Jamais ils les prendront aussi chères que en direct non ? Mais je vais y réfléchir.
 
J'ai besoin d'acheter des trucs à ouvrir. Je prends quoi ? Un troisième display double masters ? Autre chose ? J'attends dominaria ?


 
Bien malin celui qui pourrait te conseiller pour
Domi, question value c'est encore  [:michaeldell:2]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66529988
kirdape
Posté le 11-08-2022 à 18:00:14  profilanswer
 

C'était un autre contexte, il n'y avait pas autant de sliver et pas de format Commander :o

n°66532301
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 12-08-2022 à 07:19:11  profilanswer
 

Vous faites quoi des paquets de lands qu'on accumule a chaque ouverture et des communes unco en surplus ?
J'ai commandé des boosters collectors Domi et quelques bundles d'editions diverses mais en faisant le calcul ça va me faire près de 1000 cartes dont nécessairement un paquet de bulk et de lands que j'aurai pas la place ni l'envie de garder.


Message édité par dzmth le 12-08-2022 à 07:22:27

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR