Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°65129957
Ton_io
Posté le 07-02-2022 à 22:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Cockatrice (ou cockatrix ?) il me semble que ça tourne encore, mais ça fait des années que je ne m'y suis pas connecté !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 22:58:00  profilanswer
 

n°65132121
Kstyx
Posté le 08-02-2022 à 10:50:21  profilanswer
 

Ton_io a écrit :

Cockatrice (ou cockatrix ?) il me semble que ça tourne encore, mais ça fait des années que je ne m'y suis pas connecté !

 

Oui ça tourne encore, enfin l'année dernière ça tournait encore !

 

C'est très bien pour jouer avec des potes (il faut l'audio, sinon c'est galère) avec les decks qu'on veut, toutes les cartes sont disponibles.

 

Après il n'y a pas de jolies animations et pas mal de clic pour gérer soit même la perte de point de vie, les compteurs, les effets des cartes... Mais c'est quand même très bien foutu et ça se passe sans difficulté. très proche du jeu papier finalement :)


Message édité par Kstyx le 08-02-2022 à 10:51:06
n°65684191
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 12-04-2022 à 22:07:01  profilanswer
 

[:panzani gino]  
 
Je vous mets en lien la page qui résume l'ensemble de vos achats sur CardMarket / MKM
 
>>> https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] es/Arrived <<<
 
Je ne sais même pas comment je suis tombé dessus, retrouvé grâce à l'historique  :sweat:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65717412
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 17-04-2022 à 19:16:25  profilanswer
 

Après bientôt 3 ans sur Arena j'ai envie d'apprendre (réapprendre, ma dernière partie papier c'était en 2002 et j'étais au collège) a jouer en papier.
Malheureusement la boutique la plus proche est a 40km (a Angers)... Et maintenant que je suis full télétravail ça fait un peu loin juste pour jouer..

 

Vous sauriez pas comment je pourrais trouver des joueurs plus près de chez moi (limite 49/53) pour quelques parties casu ?


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°65730035
obe
Posté le 19-04-2022 à 17:58:50  profilanswer
 

il faut chercher des boutiques qui organisent des tournois FNM,  ça te permettra d'y rencontrer des joueurs qui habitent dans les environs.


---------------
Persos D4
n°65774195
aout
Posté le 24-04-2022 à 20:36:43  profilanswer
 

Hello tout le monde, est-ce que vous pourriez m'aider à évaluer la valeur de mon modeste classeur?

 

J'avais vendu une bonne partie de mes cartes à l'époque mais en déménageant j'ai retrouvé ce classeur (dans lequel j'avais mis d'ailleurs quelques "rares" de boosters récemment achetés).

 

Rien de bien folichon mais j'avoue ne pas avoir la moindre idée de la valeur de la chose (50? 200? 100000? :o).

 

https://imgur.com/LYtxTpj

 

(Si ce n'est pas l'endroit pour poster ça je supprimerai mon post :jap:)


Message édité par aout le 24-04-2022 à 20:37:27
n°65776460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-04-2022 à 22:47:57  profilanswer
 

Y'a qu'une seule page photographiée :o
 
Le plus fiable c'est d'utiliser CardMarket : https://www.cardmarket.com/fr/Magic
 
Si t'as un smartphone Android y'a une appli qui peut tout te scanner et te donner une estimation (grossière, ça ne gère pas l'état) : https://play.google.com/store/apps/ [...] delverlens


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°65776994
aout
Posté le 25-04-2022 à 00:36:07  profilanswer
 

Ah bordel j'avais tout mis pourtant ahah!
 
Top l'app, meerci! L'état excellent (cartes jamais joué et double sleevées). Y'a un endroit où on peut vendre en bulk plutôt que de tout lister à l'unité?

n°65778072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-04-2022 à 09:38:58  profilanswer
 

aout a écrit :

Y'a un endroit où on peut vendre en bulk plutôt que de tout lister à l'unité?


En magasin ou avec un revendeur ; tu peux mp "Joel F" ici qui te fera une proposition, mais il faut savoir que dans tous les cas, on te les reprendra bien en-dessous du prix du marché (ils se gardent une marge).

 

Le plus intéressant c'est de scanner toutes tes cartes, de vendre à l'unité tout ce qui dépasse un certain prix (genre 5 ou 10€), et de vendre le reste en bulk, pas cher mais facilement.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°65805439
aout
Posté le 28-04-2022 à 17:04:36  profilanswer
 

Merci à vous! Je vais voir si j'ai le temps de les vendre à l'unité mais j'en ai tellement (en plus d'avoir des paquets d'unco/communes), ça m'arrangerait de les vendre en bulk!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2022 à 17:04:36  profilanswer
 

n°65863964
zabron
Posté le 07-05-2022 à 14:55:29  profilanswer
 

Petite question règles :
Si j'ai Butcher Ghoul avec 1 marqueur +1/+1 en jeu et que je joue Plague Belcher en mettant les 2 marqueurs -1/-1 sur mon Butcher Ghoul.
Est ce que le Butcher revient en jeu grâce à "undying" ou non?

n°65863984
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2022 à 15:00:56  profilanswer
 

je dirais que non, plague belcher rajoute deux marqueurs mais n'enlève pas le marqueur précédent [:gratgrat]
edit : je me trompe, ca l'enlêve : https://magic.wizards.com/en/articl [...] 2012-01-09


Message édité par gamer-fou le 07-05-2022 à 15:18:14

---------------
Music is the most high!
n°65864487
zabron
Posté le 07-05-2022 à 16:59:14  profilanswer
 

Sauf qu'à la fin du chapitre sur "undying" que tu as mis en lien, ils précisent bien que la créature meurt avant qu'on enlève les marqueurs. ce qui ne m'arrange pas ... [:horace dugourdin]

n°65864497
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-05-2022 à 17:01:10  profilanswer
 

ah oui [:joce]


---------------
Music is the most high!
n°65864792
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 07-05-2022 à 18:01:42  profilanswer
 

Vous les rangez dans un ordre particulier vos cartes ? Par édition/numéro, par rareté, valeur, ancienneté etc ?

 

Vous sleevez toutes vos cartes ? J'ai un paquet d'unco et rares foil et showcase/full art après ouverture de boosters, je dois protéger quoi en priorité ?


---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°65874589
Kstyx
Posté le 09-05-2022 à 10:30:53  profilanswer
 

Celles qui ont de la valeur, après à chacun de placer le seuil ^^
Par ex >50c sur MCM.
 
Perso je sleeve toutes les cartes que j'imagine pouvoir jouer et celles qui ont un potentiel trade/revente.

n°65877231
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 09-05-2022 à 15:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
je suis a la recherche de lot de carte de type full set co et unco.
En 4, 5 ou 1 exemplaire, c'est pour faire un cube, donc singleton et des deck co/unco.
 
Si jamais merci de me PM :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°66031806
Kha-sou
Posté le 31-05-2022 à 19:37:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
un ami m'a fait prendre une bonne vingtaine d'année en me reparlant de Magic, comme quoi il y avait des decks débutants par parquet de 2 à 10€, parfait pour jouer tranquillement.
J'ai du coup visité un peu les sites officiels, etc. Je comprends les différents style de jeu (commander, standard, etc.) à priori on jouera sans trop de pression. Ma question est comment ça vie dans le temps ? Je vais à coup sûr vouloir suivre les dernières extensions, éventuellement monter un deck (même si j'ai tjrs été nul pour ça). C'est quoi le rythme pour un gros casu ?  
4 extensions par an je me dis, un refresh par an ça me parait déjà pas mal, selon les ambitions (j'ai une tendance collectionnite ça peut être dangereux)
 
merci !

n°66041909
Atigrou
Posté le 01-06-2022 à 21:13:30  profilanswer
 

Ben ça dépend des casus en fait. J'ai participé à un scellé kamigawa histoire d'avoir du sang frais. Sinon je fais avec mon pool de cartes et des achats et échanges de temps en temps.  
 
Si t'es que deux à jouer prends un preconstruit et quelques booster.


---------------
Troll2jeux
n°66249560
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 30-06-2022 à 16:40:28  profilanswer
 

putain j'ai replongé j'ai acheté une boite de boosters d'extension Kamigawa hier soir...

 

autant dire que depuis 1998 (mes dernières parties) ça a bien changé je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 30-06-2022 à 16:40:37

---------------
antithéiste
n°66261559
Atigrou
Posté le 02-07-2022 à 13:04:33  profilanswer
 

Il n'y a que le dos des cartes qui n'a pas changé !


---------------
Troll2jeux
n°66275083
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2022 à 13:52:25  profilanswer
 

c'est quoi le délire avec l'édition qui sort ce vendredi ? (double masters 2022)
 
Les boosters sont archi chers (12 balles), tout est en rupture... Il y a un truc qu'il faut savoir ?


---------------
antithéiste
n°66275090
stefaninho
Posté le 04-07-2022 à 13:53:40  profilanswer
 

C'est des rééditions de carte "petées" y'a de la spéculation.
Et c'est des boosters++ :

Citation :


Chaque booster de Draft contient une double dose des cartes les plus recherchées par rapport à une édition Masters classique ! Vous obtiendrez 2 Rares ou Mythiques et 2 Foils de n'importe quelle rareté dans chaque booster !


 
https://www.play-in.com/images/cartes/mtg_2X2/imported_imperial_seal97806.png


Message édité par stefaninho le 04-07-2022 à 13:58:07

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66275158
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-07-2022 à 13:59:46  profilanswer
 

ahhhh j'ai bien fait d'en reserver quelques uns :o


---------------
antithéiste
n°66280144
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-07-2022 à 00:03:56  profilanswer
 

Zut, ça va faire baisser le prix de mon impérial seal portal Jap ?


---------------

n°66280169
stefaninho
Posté le 05-07-2022 à 00:14:38  profilanswer
 

Ça semblerait logique c'est le problème des rééditions quand tes collectionneur.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66280644
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2022 à 08:44:41  profilanswer
 

Pourquoi ça ferait baisser ? L'édition originale reste justement originale... Et se différencie donc de la réédition pour les noobs qui n'avaient pas réussi à en avoir une version originale.

 

Question bête : quelle côte est la plus réaliste ? Tcg ? Card market ?


---------------
antithéiste
n°66280700
stefaninho
Posté le 05-07-2022 à 08:54:07  profilanswer
 

Ceux qui veulent jouer la carte prendront la version 2022 et pas la portal alors qu'avant ils navaient pas le choix, baisse de la demande baisse du prix. [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 05-07-2022 à 08:54:34

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66281468
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2022 à 10:27:34  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Ceux qui veulent jouer la carte prendront la version 2022 et pas la portal alors qu'avant ils navaient pas le choix, baisse de la demande baisse du prix. [:hansaplast]

 

la côte c'est pas surtout pour la collec ? Parce que bon si c'est juste pour jouer, effectivement... on prend ce qu'il y a, voir on fait des proxis et basta, ce qui importe c'est le gameplay, on peut même jouer en ligne maintenant, les cartes physiques c'est plus pour l'objet, ou alors je me trompe ? En tout cas  l'ancienne restera tjs plus demandée par les collectionneurs, sinon pourquoi les anciennes éditions vaudrait tjs plus cheres pour toutes les anciennes cartes ?

 

Typiquement le dragon shivan qui ne vaut RIEN en récent mais des centaines d'euros en ancien ?

 

Enfin après j'en sais rien, je débute :jap:

 

Je vais peut etre me faire un truc en scellé soon pour mieux m'y remettre, c'est hard pour les débutants ? (on m'a dit que scellé c'etait mieux que draft)


Message édité par kriloner le 05-07-2022 à 10:41:46

---------------
antithéiste
n°66282149
stefaninho
Posté le 05-07-2022 à 11:28:52  profilanswer
 

Oui mais pas seulement ya pleins de joueurs physique qui achètent ce genre de carte pour du cube ou du commander en plus des formats éternel.  
 
Ce qui influent sur la cote principalement je dirais :  
-La disponibilité.
-Son ancienneté.
-Sa présence dans les decks meta du moment.  
 
Si on regarde un exemple similaire une carte qui n'existait que dans portal et un tuteur aussi donc très comparable à imperial seal  :  
 

Citation :


Parfois même, le simple fait d’être rééditée provoque une chute vertigineuse du prix. Prenons l’exemple du Recruteur Impérial. Il n’a été réédité qu’une seule et unique fois en Masters 25. Cependant, étant donné qu’elle était uniquement éditée en Portal Three Kingdoms et en Judge Gifts, son prix à l’époque avoisinait les 250-300€. Grâce à cette réédition, le prix est tombé à une trentaine d’euros.

 
https://mtg-edh.home.blog/2019/09/0 [...] on-budget/
 
Cette carte a ensuite été réédité dans Double masters et Horizon du Modern, sa version Portal est un peu remontée aujourd'hui mais loin de l'époque ou elle était dans une unique édition.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66282209
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2022 à 11:34:23  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Oui mais pas seulement ya pleins de joueurs physique qui achètent ce genre de carte pour du cube ou du commander en plus des formats éternel.  
 
Ce qui influent sur la cote principalement je dirais :  
-La disponibilité.
-Son ancienneté.
-Sa présence dans les decks meta du moment.  
 
Si on regarde un exemple similaire une carte qui n'existait que dans portal et un tuteur aussi donc très comparable à imperial seal  :  
 

Citation :


Parfois même, le simple fait d’être rééditée provoque une chute vertigineuse du prix. Prenons l’exemple du Recruteur Impérial. Il n’a été réédité qu’une seule et unique fois en Masters 25. Cependant, étant donné qu’elle était uniquement éditée en Portal Three Kingdoms et en Judge Gifts, son prix à l’époque avoisinait les 250-300€. Grâce à cette réédition, le prix est tombé à une trentaine d’euros.

 
https://mtg-edh.home.blog/2019/09/0 [...] on-budget/
 
Cette carte a ensuite été réédité dans Double masters et Horizon du Modern, sa version Portal est un peu remontée aujourd'hui mais loin de l'époque ou elle était dans une unique édition.  
 


 
ah ouais, bon bah c'est plutôt pas mal alors, ça évite la spéculation et ça casse bien les mecs qui font de la rétention ou revendent à des prix débiles :D


---------------
antithéiste
n°66284048
Devil'sTig​er
Posté le 05-07-2022 à 14:41:49  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Pourquoi ça ferait baisser ? L'édition originale reste justement originale... Et se différencie donc de la réédition pour les noobs qui n'avaient pas réussi à en avoir une version originale.
 
Question bête : quelle côte est la plus réaliste ? Tcg ? Card market ?


cardmarket
 

stefaninho a écrit :


Cette carte a ensuite été réédité dans Double masters et Horizon du Modern, sa version Portal est un peu remontée aujourd'hui mais loin de l'époque ou elle était dans une unique édition.  
 


C'était bien tenté mais tu as pris la mauvaise carte pour ca :o
 
Imperial recruiter a valut tres cher (bien au dela de 250) parce qu'elle était pas reprint ET tres rare ET joué dans un deck legacy qui faisait parlé de lui (en tout cas pendant un petit temps, le deck étant red painter qui existe encore mais bien plus marginal).
 
Sa chute a commencé quand ledit deck (Red Painter) a commencé a disparaitre des tables car plus dans le deal niveau compétitif. Et un peu apres il y a eu le reprint, qui était clairement WoTC, a la bourre, qui essaye de reprint cette carte pendant que le deck en abuse, mais qui est arrivé trop tard car la facon dont il font un set ne colle pas vraiment avec la notion de "rapide" :o
 

n°66284069
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-07-2022 à 14:43:46  profilanswer
 


 
:jap:
 
du coup je n'ai eu que des merdes dans ma boite kamigawa :D


---------------
antithéiste
n°66284293
stefaninho
Posté le 05-07-2022 à 15:01:34  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


C'était bien tenté mais tu as pris la mauvaise carte pour ca :o


Imerial seal n'est pas joué et tu penses que sa réédition ne vas pas decoter l'actuel ?
Peut-être moins violemment certes mais ce serait logique quand même non ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66284805
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-07-2022 à 15:46:57  profilanswer
 

De toute façon ce n'est pas grave, j'avais du l'acheter 90€ il y a plusieurs années :o


---------------

n°66285756
Devil'sTig​er
Posté le 05-07-2022 à 17:05:21  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Imerial seal n'est pas joué et tu penses que sa réédition ne vas pas decoter l'actuel ?
Peut-être moins violemment certes mais ce serait logique quand même non ?


 
Le fait est que c'est une carte ultra forte comparé a Imperial Recruiter, pas jouée parce qu'elle est bannie (si elle était deban, t'a pas idée ce serait un gros staple :D ).
 
Elle garde donc un gros niveau de jeu en kitchen table, donc une demande, ce qui n'est po le cas de Imperial Recruiter qui voit une demande plutot faible...
 
 
Apres niveau prix ca va pas l'empecher de chutter: une carte a 400 balles en white border qui a vu son prix élevé surtout par sa rareté, elle va tanker severe aussi. Mais pour des raisons différentes (Imperial Recruiter a tanker AVANT le reprint), et elle va quand meme rester assez haute en prix, car la elle est printée en mythique, et les gens la recherchent (comparé a Imperial Recruiter de nouveau).

n°66287914
Atigrou
Posté le 05-07-2022 à 21:37:45  profilanswer
 


 

Devil'sTiger a écrit :


C'était bien tenté mais tu as pris la mauvaise carte pour ca :o
 
Imperial recruiter a valut tres cher (bien au dela de 250) parce qu'elle était pas reprint ET tres rare ET joué dans un deck legacy qui faisait parlé de lui (en tout cas pendant un petit temps, le deck étant red painter qui existe encore mais bien plus marginal).
 
Sa chute a commencé quand ledit deck (Red Painter) a commencé a disparaitre des tables car plus dans le deal niveau compétitif. Et un peu apres il y a eu le reprint, qui était clairement WoTC, a la bourre, qui essaye de reprint cette carte pendant que le deck en abuse, mais qui est arrivé trop tard car la facon dont il font un set ne colle pas vraiment avec la notion de "rapide" :o
 


Tu oublies l'errata des règles qui a impactée tarmogoyf.


---------------
Troll2jeux
n°66287985
Atigrou
Posté le 05-07-2022 à 21:44:31  profilanswer
 

Pendant qu'on parle de tarmo la carte était autour des 100 boules et une réimpression massive l'a bien fait chuter.  
On pourrait parler aussi de loyal retainer qui était très côté et dont le prix à chuté, non pas à cause du reprint, mais du ban de survie du plus apte en legacy.


---------------
Troll2jeux
n°66290061
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-07-2022 à 10:18:42  profilanswer
 

Ca vous parle ce deck/mode de jeu Dandan ? https://commandersherald.com/weird- [...] th-dandan/

 

En gros un seul deck et un seul cimetiere pour les deux joueurs et roulez jeunesse

 

J'ai eu des flashes des années 90 en revoyant l'illustration de cette carte, je pense que je vais me faire ce deck :love:


Message édité par kriloner le 06-07-2022 à 10:18:57

---------------
antithéiste
n°66317226
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-07-2022 à 21:49:48  profilanswer
 

Il y a aussi le double deck : un deck de sorts et un deck de lands, tu pioches dans le deck que tu veux.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66325914
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-07-2022 à 11:46:13  profilanswer
 

bon j'ai fait mon premier scellé vendredi à Playin (BNF)
 
c'était bien fun, la plupart des joueurs étaient cools !
 
Mes potes et mois nous sommes fait défoncer mais on a drop le déchiqueteur de registre, c'est tjs ça...
 
je me suis pris un display de double masters 2022 on fait un draft entre nous ce soir, j'espère drop du lourd, ensuite je n'achèterai plus je ferai juste de temps en temps des sealed je pense, c'est trop cher sinon


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR