| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Selk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 09:41:40 ![]() ![]() |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Ça peut être une stratégie valable, surtout si elles ont des effets utiles. Après le plus simple pour savoir ce qui marche ou pas, c'est de tester Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2021 à 10:06:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
Selk | Du multi quasi uniquement. Après je me ferme pas au DC |
Atigrou | Sol ring, arche de mana, crypte de mana c'est pas mal. Les cachets aussi. Messe noir je suis pas fan si tu ne l'as pas en début de partie c'est carte morte. --------------- Troll2jeux |
Atigrou | Ma dernière "création" --------------- Troll2jeux |
Atigrou | Iona c'est banni. --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 17:48:01 ![]() ![]() |
Atigrou |
Ton_io |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lopengl |
lopengl | Bonsoir Si j'ai bien compris, le mode Commander se joue avec n'importe quelle carte de n'importe quelle édition depuis le début de Magic? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
stefaninho | Oui, il y a quand même une ban list : https://mtgcommander.net/index.php/banned-list/ Message édité par stefaninho le 22-11-2021 à 17:41:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zabron | Oui moi s'il te plait |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Selk | Hello, ca marche je vous envois ça par MP.
|
Atigrou | Dingue un truc gratos et y a des blazes qu'on a jamais vu qui apparaissent !!! --------------- Troll2jeux |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Suge Knight L'Eternel | En réfléchissant à un deck Ange, je me suis aperçu qu'ils ont fait après tant d'années le Planeswalker Serra:
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered | L'emblème est super puissant. Et dans le lore, les anciens planeswalkers ont perdu leurs pouvoirs, c'est pour ça que Bolas veut buter tout le monde d'ailleurs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
Atigrou | Le symbole semble indiquer une version mtgo. C'est peut être pas plus mal avec un scan alpha tu aurais eu une impression dégueulasse. --------------- Troll2jeux |
zabron | J'ai une petite question sur le focntionnement de ces 2 cartes :
|
Atigrou |
Atigrou |
zabron | Parfait.
|
H00d | Hello,
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | Ils ont rajoutés amonkhet et kalaadesh après coups...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-02-2022 à 12:04:11 |
H00d |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | MTGO c'est très orienté compétitif, si tu veux juste bouibouiter avec un deck préconçu, ça sera plutôt sur MTGA. Ce ne seront pas les cartes que tu connais, mais c'est pas mauvais pour autant, tu sais --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
H00d |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Il faut acheter les cartes, en booster ou à l'unité si tu les trouves. Pour les acheter à l'unité il y a un marketplace, il faut payer des trucs pour acheter sur le marketplace, je sais pas trop comment ça marche mais c'est vraiment pas orienté "jeu occasionnel" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ton_io | Cockatrice (ou cockatrix ?) il me semble que ça tourne encore, mais ça fait des années que je ne m'y suis pas connecté ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |