Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6040 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°32999919
Luster
louder! louder!
Posté le 17-01-2013 à 15:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Nan mais tu manipules ton deck avant, tu fous un gros thon sur le dessus et roule.
Je donne juste des cas d'utilisation où ça peut être sympa, loin de moi l'idée que cette carte est ultime.

"Shuffle your library, then"

Pas possible  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 15:39:19  profilanswer

n°32999925
Atigrou
Posté le 17-01-2013 à 15:39:40  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais tu manipules ton deck avant, tu fous un gros thon sur le dessus et roule.
Je donne juste des cas d'utilisation où ça peut être sympa, loin de moi l'idée que cette carte est ultime.

sauf que tu schuffles avant

---------------
Troll2jeux
n°32999931
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-01-2013 à 15:40:05  profilanswer

Luster a écrit :

Ah putain j'avais raté le truc important :lol: OK, c'est moins fun d'un coup :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32999959
Atigrou
Posté le 17-01-2013 à 15:42:16  profilanswer

Luster a écrit :

[:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]

---------------
Troll2jeux
n°33000071
Luster
louder! louder!
Posté le 17-01-2013 à 15:49:20  profilanswer

Chacun son tour   [:jiejie999]  

En plus moi c'était sans faute :o

n°33000221
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-01-2013 à 15:58:48  profilanswer

Luster a écrit :

T'as beaucoup de permanent avec un cout d'invoc > 4 dans ton Jenara ? Pas sûr que ce soit rentable cette histoire...

Vaudrait mieux un deck avec plein de thon  :D

grillé   [:zoreil974]

Ouais j'en joue pas mal puisque c'est un ramp/control. J'avais même pas fait gaffe au "Shuffle then", du coup ça aura même pas cet honneur là.

C'est juste une rare complètement pourrie injouable.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 17-01-2013 à 15:59:21
n°33000960
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 17-01-2013 à 16:42:23  profilanswer

Pour la première je ne vois pas du tout où ca pourrait être joué. On gagne rien à jouer ce truc, vu qu'on ne maitrise rien de ce qui va sortir. Il ne peut pas y avoir de stratégie viable construite sur le hasard.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°33001053
Luster
louder! louder!
Posté le 17-01-2013 à 16:47:08  profilanswer

Mais si c'est combo !!

http://hfr-rehost.net/cdn.magicspoiler.com/wp-content/uploads/2012/11/Enter-the-Infinite-Gatecrash-Spoilers.jpg

Faut vraiement tout vous expliquer  :pfff:

n°33001114
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-01-2013 à 16:50:53  profilanswer

Atigrou a écrit :

jouer pour 4 une carte que tu aurais pu piocher directement je vois pas l'intérêt.  
poser un land pour 4 alors que t'as cherchauloin dans le format bof et le coté recursif est limité vu que t'as grossomerdo 1 chance sur 3 de tomber sur un land.

Tous les tours, tu poses/joue une carte de plus. Tu vois pas l'intérêt ? :o

Dans un ramp, T1 elf ou T2 farseek, T3 ce truc, t'as le choix : tu poses un land (= re-ramp) ou une créa (potentiellement tu sors un thon à 6 ou 7, tour 3 je rappelle).

Moi je trouve que ça a un potentiel de malade, mais seul le playtest nous dira si c'est tournament-worthy.

Atigrou a écrit :

t'en joues beaucoup des trucs qui coutent chère ? perso non et si c'est le cas je joue un maximum d'accélérateur donc statisquement t'as plus de chance de tomber sur un llanowar qu'un emrakul.  

Evidemment faut pas coller ce genre de carte dans un deck existant et espérer que ça marche [:kiki]

sh_kyra a écrit :

C'est juste une rare complètement pourrie injouable.

Moi ça me fait toujours rire ça, "cette carte est merdique" :D
On disait ça d'omniscience, résultat ça fait régulièrement top8 en legacy.
Y'a des gens qui ont fait un deck compétitif (omnidoor thragfire) à base de Door to Nothingness, Worldfire, Omniscience, Increasing Ambition, Planar Cleansing... que des cartes "pourries-injouables".
Il y a quelques mois, je me rappelle que certains ici disaient que non non, infect n'est pas compétitif et ne le sera jamais ; résultat, ça a fait des top8 quasi-systématiques pendant quelques mois (avant la sortie du bloc SOM du T2), et aujourd'hui ça fait des top8 en moderne.

Bref, les gens qui voient une carte à potentiel, et qui disent "c'est injouable", ça me fait doucement rigoler :D

Rappelez-vous qu'il y a des formats autres que votre format préféré, des brewers qui sont bien meilleur (et bien plus audacieux) que nous, et des cartes qui ne sont pas destinées à être des 4-of dans n'importe quel deck, mais juste des 1-of dans un deck spécifique :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2013 à 16:53:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°33001259
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-01-2013 à 16:59:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dans un ramp, T1 elf ou T2 farseek, T3 ce truc, t'as le choix : tu poses un land (= re-ramp) ou une créa (potentiellement tu sors un thon à 6 ou 7, tour 3 je rappelle).

Bin euh là tu cites le cas idéal. Mais si t'attends T4 ou 5 pour le jouer et que tu tombes sur un elfe ? Supaire, T5 elfe [:petrus75] Idem, stu tombes sur un land T4 ou T5 ba super, t'as gagné le droit de rien faire d'autre et de retenter ta chance T5 ou T6 pendant que l'autre déroule son jeu. Ca te ralentit à mort quand même.
Les autres cartes que tu cites n'ont pas le côté aléatoire, ça change aussi pas mal la donne. Perso je dis pas que la carte est injouable ou pourrie, juste que tu peux pas contrôler ce qu'elle fait. Pour 4, c'est un peu relou.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 16:59:10  profilanswer

n°33001407
Luster
louder! louder!
Posté le 17-01-2013 à 17:07:24  profilanswer

J'ajoute que tu le fais pas tout les tours. Tu remets la carte ta main que si tu révèle un terrain, dans le cas contraire, c'est direction le cimetière :)

Enfin, comme tu dis, quelqu'un trouvera peut être une idée de deck basé sur cette carte.

n°33001926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-01-2013 à 17:39:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais si t'attends T4 ou 5 pour le jouer et que tu tombes sur un elfe ? Supaire, T5 elfe [:petrus75]

Oui enfin si dans un ramp t'as gardé une main sans carte de ramp, t'aurais ptet dû mulliganer [:petrus75] et si en face il attaque et que toi t'as rien, évidemment tu joues pas une carte "aléatoire" [:petrus75]

Taiche a écrit :

Les autres cartes que tu cites n'ont pas le côté aléatoire, ça change aussi pas mal la donne.

Piocher, en standard aujourd'hui, c'est un des trucs les plus aléatoires du jeu. Dark Confidant en moderne, c'est aléatoire, par exemple. Ca n'empêche pas la carte d'être très forte et très jouée.

Luster a écrit :

J'ajoute que tu le fais pas tout les tours. Tu remets la carte ta main que si tu révèle un terrain, dans le cas contraire, c'est direction le cimetière :)

ah putain j'avais pas vu [:prozac] j'avais vu un point à la place du "and" :/ c'est vachement moins funky tout d'un coup :/ du coup je comprends mieux pourquoi vous êtes tous vachement moins enthousiastes que moi :D

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2013 à 17:40:52

---------------
n°33001964
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 17-01-2013 à 17:41:58  profilanswer

Luster a écrit :

Enfin, comme tu dis, quelqu'un trouvera peut être une idée de deck basé sur cette carte.

Le souci pour avoir une idée de deck basé la dessus, c'est que tu n'as aucune certitude de la façon dont cela va se dérouler. Ca ne me paraît donc pas viable de penser le deck autour, et en appui d'une strat, hors deck casu qui ferait un effet "rigolo de la mort" 1 fois sur 3, mais qui fizzlerait le reste du temps, je ne vois pas bien où ca pourrait finir.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°33001980
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-01-2013 à 17:42:54  profilanswer

C'est un peu le pb de cette carte : stu la lis sans faire de faute, y a pas de quoi se taper le cul par-terre :D

---------------
n°33001985
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-01-2013 à 17:43:08  profilanswer

Piocher, en standard aujourd'hui, c'est un des trucs les plus aléatoires du jeu. Dark Confidant en moderne, c'est aléatoire, par exemple. Ca n'empêche pas la carte d'être très forte et très jouée.

elle coute rien, et son effet d'applique a chaque tour, vu le prix qu'elle coute, celle la, t'as aussi vite fait de mettre directement une carte utile dans ton deck :o

n°33002048
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 17-01-2013 à 17:46:46  profilanswer

Oui enfin si dans un ramp t'as gardé une main sans carte de ramp, t'aurais ptet dû mulliganer [:petrus75] et si en face il attaque et que toi t'as rien, évidemment tu joues pas une carte "aléatoire" [:petrus75]

ah putain j'avais pas vu [:prozac] j'avais vu un point à la place du "and" :/ c'est vachement moins funky tout d'un coup :/ du coup je comprends mieux pourquoi vous êtes tous vachement moins enthousiastes que moi :D

J'ajouterai que tous ceux qui ont dit qu'omniscience n'était pas glop, n'ont pas compris grand chose à Magic. Quand une carte à un effet de PORC et qu'elle n'a simplement un problème de coup d'invoc (et c'est le cas d'omniscience hein) elle trouve toujours son chemin dans un deck (certes plus ou moins compétitif) et n'est donc jamais une merde insondable. C'est le cas des thons totalement game breakers (kikou emrakul) qu'on réanime, de cartes comme Mind over Matter ou Griselbrand...

Message édité par DepZ le 17-01-2013 à 17:48:13

---------------
n°33002066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-01-2013 à 17:47:38  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est un peu le pb de cette carte : stu la lis sans faire de faute, y a pas de quoi se taper le cul par-terre :D

rho ça va hein [:dawao]

yoak a écrit :

elle coute rien, et son effet d'applique a chaque tour, vu le prix qu'elle coute, celle la, t'as aussi vite fait de mettre directement une carte utile dans ton deck :o

je ne faisais pas la comparaison, je disais juste que l'aléatoire n'est pas un "vrai" argument. Y'a plein de cartes à effet aléatoire qui sont super jouées : toutes les cartes de pioche qui ne manipulent pas la bibliothèque. Divination & co en limité, Sphinx's Revelation en T2, Dark Confidant en moderne... on a juste tendance à oublier l'effet aléatoire devant le card advantage procuré. Evidemment, Ponder, Brainstorm et compagnie réduisent fortement l'aléatoire, donc ils ne comptent pas vraiment.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2013 à 17:49:26

---------------
n°33002072
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-01-2013 à 17:47:50  profilanswer

on réanime pas emrakul, inculte :o

n°33002088
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-01-2013 à 17:48:58  profilanswer

je ne faisais pas la comparaison, je disais juste que l'aléatoire n'est pas un "vrai" argument. Y'a plein de cartes à effet aléatoire qui sont super jouées : toutes les cartes de pioche qui ne manipulent pas la bibliothèque. Divination & co en limité, Sphinx's Revelation en T2, Dark Confidant en moderne... on a juste tendance à oublier l'effet aléatoire devant le card advantage procuré.

parce qu'elles procurent réellement un card advantage, ici, tu as 2/3chances que ca ne fasse qu'élever le coup de la carte que tu vas piocher.

n°33002090
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-01-2013 à 17:49:02  profilanswer

Nan mais je dis ça passke perso j'avais aussi merdé en la lisant (remonte quelques posts, j'avais pas vu le "shuffle" ) et je la trouvais plutôt chouette [:joce]

---------------
n°33002099
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 17-01-2013 à 17:49:38  profilanswer

yoak a écrit :

On fait mieux que ça effectivement :p  

---------------
n°33002113
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 17-01-2013 à 17:50:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Nan mais je dis ça passke perso j'avais aussi merdé en la lisant (remonte quelques posts, j'avais pas vu le "shuffle" ) et je la trouvais plutôt chouette [:joce]

Sans le shuffle, c'était juste abusable un truc de malade...

---------------
n°33002147
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-01-2013 à 17:53:04  profilanswer

DepZ a écrit :

Sans le shuffle, c'était juste abusable un truc de malade...

Un brin :D

---------------
n°33002221
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-01-2013 à 17:56:58  profilanswer

yoak a écrit :

parce qu'elles procurent réellement un card advantage, ici, tu as 2/3chances que ca ne fasse qu'élever le coup de la carte que tu vas piocher.

Ton calcul se base sur un jeu qui je joue pas cette carte.

Je ne m'avancerais pas à créer un jeu qui utilise cette carte parce que je ferais de la merde, mais je suis prêt à te parier 500 points Internet que dans les semaines qui viennent, on va retrouver 15 brews utilisant cette carte, et que dans les mois qui viennent, on va voir des gros joueurs qui vont s'obstiner à essayer de la caler dans des decks, et parfois réussir.

Bref, amha, une règle d'or des spoilers de Magic, c'est de ne pas ignorer les cartes qui font des effets jamais vus auparavant. Et j'insiste sur le "jamais vu auparavant" : je ne vais pas te demander de tomber amoureux du cycle des primordiaux par exemple, ou de trouver que Aurelia's Fury n'est pas jouable, ni de te convaincre que Biovisionary est jouable en compétitif :D

Edit : ah oui, et pour finir, même si il se trouve que ça n'est jouable qu'en casual, j'ai envie de dire que ça n'en fait pas une mauvaise carte, ça en fait juste une carte casual :p

Taiche a écrit :

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2013 à 17:58:36

---------------
n°33002289
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 17-01-2013 à 18:02:08  profilanswer

Ton calcul se base sur un jeu qui je joue pas cette carte.

Je ne m'avancerais pas à créer un jeu qui utilise cette carte parce que je ferais de la merde, mais je suis prêt à te parier 500 points Internet que dans les semaines qui viennent, on va retrouver 15 brews utilisant cette carte, et que dans les mois qui viennent, on va voir des gros joueurs qui vont s'obstiner à essayer de la caler dans des decks, et parfois réussir.

Bref, amha, une règle d'or des spoilers de Magic, c'est de ne pas ignorer les cartes qui font des effets jamais vus auparavant. Et j'insiste sur le "jamais vu auparavant" : je ne vais pas te demander de tomber amoureux du cycle des primordiaux par exemple, ou de trouver que Aurelia's Fury n'est pas jouable, ni de te convaincre que Biovisionary est jouable en compétitif :D

Edit : ah oui, et pour finir, même si il se trouve que ça n'est jouable qu'en casual, j'ai envie de dire que ça n'en fait pas une mauvaise carte, ça en fait juste une carte casual :p

Toute carte est casual non ?

---------------
n°33002337
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-01-2013 à 18:06:51  profilanswer

DepZ a écrit :

Toute carte est casual non ?

Non, y'en a aussi des juste mauvaises.

---------------
n°33002713
maxlemalad​e
Posté le 17-01-2013 à 18:38:29  profilanswer

Joel F a écrit :

maxlemalade j'ai pe un plan pour du downgrade

eheh, ça m'interesse :)

n°33003239
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 17-01-2013 à 19:23:30  profilanswer

Moi ça me fait toujours rire ça, "cette carte est merdique" :D
On disait ça d'omniscience, résultat ça fait régulièrement top8 en legacy.
Y'a des gens qui ont fait un deck compétitif (omnidoor thragfire) à base de Door to Nothingness, Worldfire, Omniscience, Increasing Ambition, Planar Cleansing... que des cartes "pourries-injouables".
Il y a quelques mois, je me rappelle que certains ici disaient que non non, infect n'est pas compétitif et ne le sera jamais ; résultat, ça a fait des top8 quasi-systématiques pendant quelques mois (avant la sortie du bloc SOM du T2), et aujourd'hui ça fait des top8 en moderne.

Bref, les gens qui voient une carte à potentiel, et qui disent "c'est injouable", ça me fait doucement rigoler :D

Rappelez-vous qu'il y a des formats autres que votre format préféré, des brewers qui sont bien meilleur (et bien plus audacieux) que nous, et des cartes qui ne sont pas destinées à être des 4-of dans n'importe quel deck, mais juste des 1-of dans un deck spécifique :jap:

Sauf que j'ai jamais dit que ces cartes étaient injouables... Alors oui, c'est facile de dire ça, mais je maintiens, je vois pas comment abuser de cette carte à moins de se meuler de tout son deck pour qu'il ne reste que la carte qui nous intéresse à caster pour 4.
C'est donc un moyen de la jouer, avec Tunnel Vision par exemple. Mais c'est clairement trop lent. Ou alors j'ai loupé une carte d'auto-meule aussi radicale qui coûte moins et plus facile à mettre en place. Possible, Magic est complexe et je connais pas par cœur toutes les cartes.

Ensuite pour répondre surtout au reste de tes posts.
Le CA que fait cette carte est naze selon moi:

Si tu révèles un terrain, ça fait un CA de 1 (comme tu la gardes en main), ce qui pour 4, est pas top. En très gros, un Explore (G) avec le rappel pour 3.
Si tu révèles un thon n'importe quelle carte, ça fait un CA de 0 (comme elle va au cimetière, ça fait une carte pour une carte), l'avantage est que tu la joues gratis mais comme c'est pas maîtrisable et qu'aucun deck n'est viable en compétitif (et j'ai envie de dire même en casual) sans cartes à <4 CCM à ma connaissance, les probas risquent d'être trop faibles, même avec un deck qui est blindé de thons, pour être intéressante.

Enfin voila, tout ça pour finir par dire que j'espère que tu auras raison et qu'elle trouvera sa place, mais j'en doute fortement. Sa seule chance comme j'ai dit c'est un sort d'auto-meule très puissant qui se mets en place à =<3CCM, mais ça changerai même pas grand chose avec notre cher Laboratory Maniac dans le secteur...

Au moins une carte genre Malédiction d'infortunes y'a de l'espoir, on sait jamais, ils peuvent nous sortir une malédiction super chère qui lock la game

Message édité par sh_kyra le 17-01-2013 à 19:30:42
n°33003632
Atigrou
Posté le 17-01-2013 à 19:54:41  profilanswer

yoak a écrit :

Si on peut !

---------------
Troll2jeux
n°33003827
___alt
Posté le 17-01-2013 à 20:13:03  profilanswer

Seulement en instant :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°33004265
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-01-2013 à 20:57:52  profilanswer

maxlemalade a écrit :

eheh, ça m'interesse :)

MP etc

n°33004601
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-01-2013 à 21:34:03  profilanswer

___alt a écrit :

Seulement en instant :o

ca se justifie comment légalement ?

n°33004847
___alt
Posté le 17-01-2013 à 21:58:01  profilanswer

yoak a écrit :

ca se justifie comment légalement ?

Le trigger d'Emrakul qui le remélange dans la bibliothèque. Si tu veux le réanimer depuis le cimetière, il faut le faire en réponse au trigger.

---------------
n°33004869
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-01-2013 à 22:00:44  profilanswer

ok :D

y a juste 70% des joueurs qui vont te traiter de tricheur :D

Message édité par yoak le 17-01-2013 à 22:01:04
n°33005092
___alt
Posté le 17-01-2013 à 22:20:46  profilanswer

Non, je suis arbitre, les joueurs ne me traitent pas de tricheur :o

---------------
n°33005733
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-01-2013 à 23:40:15  profilanswer

J'ai deja vu un arbitre pas capter le dble-strike :D

n°33006485
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-01-2013 à 06:28:05  profilanswer

pas compris le master biomancer...
il veux dire que toutes les créas vont arriver de base avec 2 +1/+1;
ou seulement celles qui arrivent déjà avec des marqueurs?

n°33006591
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-01-2013 à 07:50:56  profilanswer

n°33006592
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 18-01-2013 à 07:50:57  profilanswer

Si vous trouvez pas cher Sang déléctable prenez, il y a des chances non négligeable que le combo avec le Vizkopa guildmage soit joué en standard... en plus ça curve bien niveau mana. 5 puis 6.

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=138919&d=1358458309

Bon après hein rien de sûr, mais ça me paraît assez solide pour du T2

Message édité par sh_kyra le 18-01-2013 à 07:53:08
n°33009727
KibitO
Posté le 18-01-2013 à 12:35:21  profilanswer

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/76912_10151380337282025_150415802_n.jpg
J'adore, en x1 voire x2 c'est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 18-01-2013 à 12:35:32
n°33010297
Grand Phoq​ue
Posté le 18-01-2013 à 13:32:20  profilanswer

Vraiment pas mal le Master Biomancer !

Vous pensez d'ailleurs que le jeu évolution peut être compétitif au vu des premières cartes annoncés ?

Je pense qu'il manque une carte qui peut servir de moteur pour le jeu, un truc pas cher et qui fait grossir les créatures évolutions sans problème.

Le meilleurs truc que j'ai pu trouver pour le moment c'est ça :  

http://magiccards.info/scans/en/zen/50.jpg

En début de game, ça bloque pas mal de créature, et en mid game, avec un Biomancer, ça commence à tapper.

On ajoute des rancor histoire de booster le biomancer/kraken, ça rajoute de la synergie.

Petite liste des cartes que je verrais bien dans un jeu évolution :
- Krasis insaisissable
- Cancesquale
- Sage de la spirale
- Expérience Un
- Raptor nuageoire
- Rancoeur
- Maitre Biomancer
- Progéniture de Kraken
- Première oratrice Zegana

Je pense que ça commence à devenir sale la  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grand Phoque le 18-01-2013 à 13:36:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)