| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
xkhendal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:54:59 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
xkhendal | je n'ai pas vu
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Lui si vous le trouvez pas cher en préco foncez.
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 15-01-2013 à 15:08:08 |
blastm Nullus anxietas | vont plus savoir quoi foutre dans leur event deck boros, trop de choix Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-01-2013 à 15:15:04 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
blastm Nullus anxietas | ils l'avait déjà mis dans un précédent event deck humain celui là... Message cité 2 fois Message édité par blastm le 15-01-2013 à 15:19:31 |
|
blastm Nullus anxietas | m'casse pas mon délire, c'est la seule chose qui pourrait m'éviter de claquer ouatmilles dollars pour finir mon playset et garnir les edh Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-01-2013 à 15:24:36 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 15:26:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-01-2013 à 15:36:41 |
Joel F Real men use unique_ptr | oui depuis au mins 1 an |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | You mad... Message édité par sh_kyra le 15-01-2013 à 17:36:16 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Possible, j'aime pas trop le rouge alors je suis souvent nul pour estimer les cartes rouges.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour ça que j'ai dis "pas cher" en gros à 1-2€ faut se ruer dessus. Il ira au 5/6 mais pas beaucoup plus haut tant que les joueurs boudent le rouge, mais ça risque de changer tellement la couleur est en train d'être améliorée. Il a beaucoup de potentiel, arriver en jeu et filer le piét (surtout) et l'init à tout pour R, c'est quand même fat. C'est un Raging Goblin avec un GROS bonus. Message édité par sh_kyra le 15-01-2013 à 17:43:22 |
cosmoschtroumpf dawa powered | En tout cas je pense qu'il y a moyen de faire un deck BW contrôle-pionce avec blind obedience, crypt ghast, deathpact angel, obzedat, high priest of penance, quelques cartes extort, et des cartes type liliana M13. Pas forcément en compétitif, mais y'a du potentiel pour le moment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | en legacy, ca donne pietos a piledriver et ca rend les gob imblocable par battleskull. 8-10 plutot que 5-6 sauf si event deck |
maxlemalade | dites les magiciens, y'en a qui ont des biland fbb au deal? si oui balancez moi un petit MP, j'en cherche quelques uns ^^ |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
maxlemalade |
|
fenrir1 Done |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr | c'est ca le talent, tu peux pas test |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou | la première en plutôt nul je trouve ! --------------- Troll2jeux |
Bof perso je vois bien plus d'applications pour la 2ème dans un deck Esper contrôle construit autour avec du renvoi sur la bibli que la première qui sent un peu le foin amha... Enfin elle décorera sûrement mon EDH Jenara Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-01-2013 à 14:55:19 |
Atigrou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Atigrou |
Luster louder! louder! |
Message cité 1 fois Message édité par Luster le 17-01-2013 à 15:38:04 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Luster louder! louder! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |