| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 10:33:16 ![]() ![]() |
beaumontmt | Je serais assez intéressé par lire les articles quietspeculation.com, si une bonne âme veut me prêter son code ( ou en échange de bon procédé, je peux prêter le mien sur scg).
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-01-2013 à 10:45:37 |
KibitO | Ah pardon. C'est Simic Keyrune, je ne sais pas si tu peux voir la carte ici : https://fr.magiccardmarket.eu/Simic [...] 59917.prod
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 11-01-2013 à 11:39:17 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
blastm Nullus anxietas | pas faux Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-01-2013 à 11:40:21 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2013 à 11:57:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 11:57:14 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Continuant ma redécouverte de Magic, je me suis mis à niveau coté capacités "récentes" (Soulbound, Double Strike), je découvre les cartes fumées du moment (Thragtusk), les Planeswalker (oui c'est plus très récent mais de mon temps ca n'existait pas), j'apprends que la brulure de mana n'existe plus et que Messe noire à été bannie, je découvre des formats dont j'avais jamais entendu parler (EDH, Modern). Par contre je suis pas du tout à jour niveau meilleurs decks de chaque format.
--------------- Mon profil Last FM |
Maryntime About:blank |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Tu noteras que j'avais mis récentes entre guillemets Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 12-01-2013 à 20:43:27 --------------- Mon profil Last FM |
Maryntime About:blank |
Message édité par Maryntime le 12-01-2013 à 20:45:54 |
metalyogi Chevelu à poil court | Bah voilà, j'ai joué de Mirage jusqu’à Jugement. Normal que je mouline un peu Message édité par metalyogi le 12-01-2013 à 20:59:50 --------------- Mon profil Last FM |
Joel F Real men use unique_ptr | messe noire n'est pas bannie, elle est juste pas en Standard |
metalyogi Chevelu à poil court | Je viens de tomber contre un pack rat en draft RTR... c'est impossible à gérer ce truc si tu peux pas le kill lorsqu'il arrive en jeu Message édité par metalyogi le 13-01-2013 à 23:18:14 --------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | Encore moi. Cette fois avec une fournée de questions sur le trade dans MTGO. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 13-01-2013 à 23:27:43 --------------- Mon profil Last FM |
KibitO | Les jeux rats sont excellents, difficiles à maitriser pour ne pas dire impossible si tu n'as pas les bonnes cartes en face. Une vraie peste |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso j'en pense que les règles disent "lancez-la sans payer son coût de mana" : 1 de plus ou de moins c'est pareil, tu paies pas. La 601.2e parle de "coût total" dont tu te contrefous puisque tu ne paies pas.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Luster louder! louder! |
|
blastm Nullus anxietas | vu que tu paye au moment de la mise en suspension, je dirais a vu de nez que le 1 supplémentaire est a payer a ce moment là, pas lors du retrait du dernier marqueur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Luster louder! louder! | Oui, je pense qu'effectivement si j'avais joué le lotus bloom alors que GAA4 était en jeux, j'aurais du payer 1 de plus.
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Le coût supplémentaire est à payer lorsque tu lances le sort sans payer son coût en mana. Quand tu mets la carte en suspension, tu ne la lances pas tu utilises une capacité statique de la carte qui ne passe pas par la pile (comme le recyclage), tu ne la lances qu'au moment où tu retires le dernier marqueur. Si tu ne peux pas payer le coût supplémentaire, la carte reste exilée. Tu as le choix de ne pas payer le coût additionnel (la carte reste exilée également) Ton adversaire a raison Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 14-01-2013 à 10:29:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luster louder! louder! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca coûte 4 pour une 2/3 légendaire blanc-bleu... disons qu'il y a quand même pas mal de moyens de s'en débarrasser --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Luster louder! louder! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 14-01-2013 à 10:39:09 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Nope - le coût en mana c'est toujours uniquement les symboles en haut à droite (ou gauche pour les visions de l'avenir). Le reste est forcément coût additionnel/alternatif. Sinon plus de précisions sur le point cité de la suspension:
http://www.smfcorp.net/lexique/127-suspension.html Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 14-01-2013 à 10:45:24 |
Luster louder! louder! |
Message édité par Luster le 14-01-2013 à 10:42:32 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joel F Real men use unique_ptr | et faut arreter le bon coin et ebay pour les collection, c'ets de la perte de temps.
|
xkhendal | aux pro de MKM
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-01-2013 à 14:19:43 |
xkhendal | oui j ai vu mais je voudrais mettre un certain montant pour payer des commandes sur 2-3 mois et pas payer à chaque fois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |