Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7742 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°32927249
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 11-01-2013 à 10:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

sympa [:huit]
boros me fait grave baver en gatecrash, alors que c'est l'association de couleurs que j'aime le moins [:huit]

Le meilleur charme amha, RtR inclus. Reste à voir les autres :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 10:33:16  profilanswer

n°32927297
beaumontmt
Posté le 11-01-2013 à 10:35:56  profilanswer

Je serais assez intéressé par lire les articles quietspeculation.com, si une bonne âme veut me prêter son code ( ou en échange de bon procédé, je peux prêter le mien sur scg).
Pas que je deal encore irl, mais sur MTGO, histoire d'éprouver mes trix perso.

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32927305
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-01-2013 à 10:36:28  profilanswer

KibitO a écrit :

Pas mal. A l'opposé, j'aime bien :
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/530656_10151369132567025_1303626309_n.jpg
En draft c'est plutôt fort.

proxytaf (oui j'ai un proxy qui autorise mtgsalvation mais qui bloque akamai  [:- shardik -] )

c'est quoi ?

sh_kyra a écrit :

c'est vrai qu'il est super versatile. Burn (même si c'est pas sur créature), protection, boost... c'est top.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°32927345
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-01-2013 à 10:39:28  profilanswer

sh_kyra a écrit :

le hexproof c'est oujours sympa pour eviter de se la faire peter;
mais sais pas si ils feront mieux que la 3/1 first strike des rakdos en draft :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-01-2013 à 10:45:37
n°32927397
KibitO
Posté le 11-01-2013 à 10:43:13  profilanswer

Ah pardon. C'est Simic Keyrune, je ne sais pas si tu peux voir la carte ici : https://fr.magiccardmarket.eu/Simic [...] 59917.prod

En gros ça coute 3, t'ajoute G ou U en l'engageant et pour UG sans engager elle devient 2/3 crabe vert et bleu avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.

n°32927640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-01-2013 à 10:57:39  profilanswer

blastm a écrit :

le hexproof c'est oujours sympa pour eviter de se la faire peter;
mais sais pas si ils feront mieux que la 3/1 first strike des rakdos en draft :/

charme =/= keyrune :o

Sinon, sachant que les marqueurs +1/+1 ne "tombent" pas de la rune quand elle n'est plus créature (et avec simic t'as moyen de lui poser des marqueurs), c'est quand-même plutôt sympa. Ca esquive les antibete "de masse" en rituel type wrath, par exemple. Avec simic fluxmage ça te fait facilement une 3/4 voire 4/5 hexproof que tu peux pas buter avec un effet wrath-like, c'est plutôt très sympa je trouve.
Ah, et les ciphers restent aussi sur les keyrunes, donc simic/dimir avec plein de keyrunes (la simic hexproof et la dimir imblocable) et de cipher = lol.

KibitO a écrit :

Ah pardon. C'est Simic Keyrune, je ne sais pas si tu peux voir la carte ici : https://fr.magiccardmarket.eu/Simic [...] 59917.prod
En gros ça coute 3, t'ajoute G ou U en l'engageant et pour UG sans engager elle devient 2/3 crabe vert et bleu avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.

Ah oui, j'ai vu aussi (oui je suis au taquet sur les spoilers, je les vois tous :D)
c'est sympa aussi :)

Le cycle des "primordial" a l'air aussi d'avoir du potentiel en casual/edh (c'est des X/X pour 7 qui ont un effet d'arrivée en jeu centré sur le multi parce que c'est "for each opponent" )
Ground assault, pour RG tu fais X dégats à une créature, X = le nombre de lands (gruul se dessine vraiment comme une guilde ramp midrange)
Aurelia's fury a l'air aussi très sympa : http://forums.mtgsalvation.com/att [...] 1357880494 (une des raisons pour lesquelles je me dis que boros va être fort)

---------------
n°32928212
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-01-2013 à 11:35:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

charme =/= keyrune :o (...)

[:obvious]la keyrune simic dont il est question là se transforme en 2/3 hexproof, la keyrune rakdos en 3/1 first strike.  ;)

par contre sans prêcher les qualités des keyrubnes, 2/3 en prenant en compte que ca permet de déclencher l'evolve sur les créas simic, du coups effectivement ca rajoute encore un intérêt a la chose pour ce clan  :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 11-01-2013 à 11:39:17
n°32928270
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 11-01-2013 à 11:38:21  profilanswer

blastm a écrit :

[:obvious]la keyrune simic dont il est question là se transforme en 2/3 hexproof, la keyrune rakdos en 3/1 first strike.  ;)

Je pense qu'il disait ça par rapport au fait que tu me quotais en parlant de keyrune alors que je parlais du charme de boros ;)

n°32928304
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-01-2013 à 11:40:09  profilanswer

pas faux :o le forum a ralenti, j'ai fait de la merde dans les quote en plus du double post effacé  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-01-2013 à 11:40:21
n°32928609
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-01-2013 à 11:57:14  profilanswer

blastm a écrit :

par contre sans prêcher les qualités des keyrubnes, 2/3 en prenant en compte que ca permet de déclencher l'evolve sur les créas simic, du coups effectivement ca rajoute encore un intérêt a la chose pour ce clan  :D

non, ça ne déclenche pas l'evolve, puisque le permanent est déjà en jeu, y'a pas d'effet ETB déclenché. Et c'est bien dommage :/

blastm a écrit :

pas faux :o le forum a ralenti, j'ai fait de la merde dans les quote en plus du double post effacé  :sweat:

Moui c'est ça :o  [:maurice chevallier:5]

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-01-2013 à 11:57:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:57:14  profilanswer

n°32943360
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-01-2013 à 20:30:01  profilanswer

Continuant ma redécouverte de Magic, je me suis mis à niveau coté capacités "récentes" (Soulbound, Double Strike), je découvre les cartes fumées du moment (Thragtusk), les Planeswalker (oui c'est plus très récent mais de mon temps ca n'existait pas), j'apprends que la brulure de mana n'existe plus et que Messe noire à été bannie, je découvre des formats dont j'avais jamais entendu parler (EDH, Modern). Par contre je suis pas du tout à jour niveau meilleurs decks de chaque format.
J'ai regardé toutes les cartes déjà révélées de Insurrection et j'ai eu un coup de foudre pour Furie d'Aurélia
http://hfr-rehost.net/www.magiccorporation.com/images/cartes/illustrations/137/23103/maxi/1357894251.jpg

Bref c'était pas un post très intéressant, mais j'avais envie de parler de ma délectable rechute.  

Sinon j'ai loupé quoi en un peu plus de 10 ans ?

---------------
Mon profil Last FM
n°32943391
Maryntime
About:blank
Posté le 12-01-2013 à 20:32:49  profilanswer

metalyogi a écrit :

Continuant ma redécouverte de Magic, je me suis mis à niveau coté capacités "récentes" (Soulbound, Double Strike)

[:montana tony]

n°32943486
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-01-2013 à 20:41:44  profilanswer

metalyogi a écrit :

Sinon j'ai loupé quoi en un peu plus de 10 ans ?

Tu noteras que j'avais mis récentes entre guillemets :o

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 12-01-2013 à 20:43:27

---------------
Mon profil Last FM
n°32943525
Maryntime
About:blank
Posté le 12-01-2013 à 20:45:43  profilanswer

metalyogi a écrit :

Tu noteras que j'avais mis récentes entre guillemets :o

C'est vrai, finalement Légions et Fléau n'ont que 10 ans  [:lergo:3]

Message édité par Maryntime le 12-01-2013 à 20:45:54
n°32943628
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 12-01-2013 à 20:58:08  profilanswer

Bah voilà, j'ai joué de Mirage jusqu’à Jugement. Normal que je mouline un peu [:tinostar]

Message édité par metalyogi le 12-01-2013 à 20:59:50

---------------
Mon profil Last FM
n°32944170
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-01-2013 à 22:23:09  profilanswer

messe noire n'est pas bannie, elle est juste pas en Standard

n°32952125
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-01-2013 à 20:00:27  profilanswer

Je viens de tomber contre un pack rat en draft RTR... c'est impossible à gérer ce truc si tu peux pas le kill lorsqu'il arrive en jeu

Message édité par metalyogi le 13-01-2013 à 23:18:14

---------------
Mon profil Last FM
n°32954981
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-01-2013 à 23:22:48  profilanswer

Encore moi. Cette fois avec une fournée de questions sur le trade dans MTGO.
Comme je le disais je n'y suis que pour le draft. Du coup je me récupère parfois quelques cartes pas pourries (celles qu'on pick même quand on fait pas du rare draft) et du coup j'aimerais bien trade pour me payer mes prochains drafts.
Comment ca marche le trade ? J'ai lu qu'on pouvais faire estimer une carte par un bot mais je ne sais pas comment. Y'a t il une "cote" MTGO ? En ayant un seul exemplaire d'une carte j'ai une chance de la vendre ? Je n'ai qu'a passer mon annonce dans le chat de trade et attendre qu'on me contacte en mp ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par metalyogi le 13-01-2013 à 23:27:43

---------------
Mon profil Last FM
n°32956145
KibitO
Posté le 14-01-2013 à 02:04:30  profilanswer

Les jeux rats sont excellents, difficiles à maitriser pour ne pas dire impossible si tu n'as pas les bonnes cartes en face. Une vraie peste :D

Pourtant c'est tout mignon [:darya:2]  

http://www.reponseatout.com/system/application/views/images/visuels/article/rat-25041_371x268.jpg

n°32957214
Luster
louder! louder!
Posté le 14-01-2013 à 10:00:31  profilanswer

Slt, j'ai encore une question à la con :D

J'ai un Lotus bloom en suspension :
http://hfr-rehost.net/www.magiccorporation.com/scan/time_spiral/vf/259.jpg

Mon adversaire joue un grand arbitre avant le retrait du dernier marqueur:
http://hfr-rehost.net/www.magiccorporation.com/scan/dissension/vf/112.jpg

Dois-je payer 1 mana incolore lors du retrait du dernier marqueur ?

Quand je regarde les règles :

702.59a La suspension représente trois capacités. La première est une capacité statique qui fonctionne quand la carte avec la suspension se trouve dans la main d'un joueur. La deuxième et la troisième sont des capacités déclenchées qui fonctionnent dans la zone d'exil. « Suspension N — [coût] » signifie « Si vous pouviez commencer à lancer cette carte en la mettant sur la pile depuis votre main, vous pouvez payer [coût] et l'exiler avec N marqueurs « temps » sur elle. Cette action n'utilise pas la pile » et « Au début de votre entretien, si cette carte est suspendue, retirez-en un marqueur « temps » » ainsi que « Quand le dernier marqueur « temps » est retiré de cette carte, si elle est exilée, lancez-la sans payer son coût de mana, si possible. Si vous ne pouvez pas, elle reste exilée. Si vous lancez un sort de créature de cette façon, il gagne la célérité jusqu'à ce que vous perdiez le contrôle de ce sort ou du permanent qu'il est devenu. »

Pour moi vu que je lance le sort sans payer son coup de mana, la majoration de 1 ne devrait pas s'appliquer, mais mon adversaire me répond :

601.2e : Le coût total est le coût de mana ou le coût alternatif (comme déterminé dans la règle 601.2b), plus tous les coûts supplémentaires et augmentations de coût, et moins toutes les réductions de coût.

Vous en pensez quoi ?

Merci  :jap:  

n°32957287
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 10:07:38  profilanswer

Perso j'en pense que les règles disent "lancez-la sans payer son coût de mana" : 1 de plus ou de moins c'est pareil, tu paies pas. La 601.2e parle de "coût total" dont tu te contrefous puisque tu ne paies pas.

Maintenant, un avis plus éclairé que le mien aura certainement plus de poids :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32957315
Luster
louder! louder!
Posté le 14-01-2013 à 10:10:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Perso j'en pense que les règles disent "lancez-la sans payer son coût de mana" : 1 de plus ou de moins c'est pareil, tu paies pas. La 601.2e parle de "coût total" dont tu te contrefous puisque tu ne paies pas.

Maintenant, un avis plus éclairé que le mien aura certainement plus de poids :D

C'est ce que je pense aussi, mais cela n'a pas fait l'unanimité  dans mon cercle de jeu.

On va attendre l'avis de plus pointus  :o  

Merci

n°32957319
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-01-2013 à 10:10:39  profilanswer

vu que tu paye au moment de la mise en suspension, je dirais a vu de nez que le 1 supplémentaire est a payer a ce moment là, pas lors du retrait du dernier marqueur :/

n°32957333
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 10:11:44  profilanswer

blastm a écrit :

vu que tu paye au moment de la mise en suspension, je dirais a vu de nez que le 1 supplémentaire est a payer a ce moment là, pas lors du retrait du dernier marqueur :/

Ah oui c'est juste, j'avais zappé ça aussi !

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32957378
Luster
louder! louder!
Posté le 14-01-2013 à 10:15:45  profilanswer

Oui, je pense qu'effectivement si j'avais joué le lotus bloom alors que GAA4 était en jeux, j'aurais du payer 1 de plus.

Dans mon cas, GAA4 est arrivé après la mise en suspension, mais vu que le sort n'est lancé qu'au retrait du dernier marqueur, mon adversaire me dit que c'est un cout alternatif de 0 et que par conséquent je dois payer un de plus xD.

n°32957518
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-01-2013 à 10:27:43  profilanswer

Le coût supplémentaire est à payer lorsque tu lances le sort sans payer son coût en mana.
Le fait de jouer sans payer son coût en mana n'inclut pas les coûts additionnels.

Quand tu mets la carte en suspension, tu ne la lances pas tu utilises une capacité statique de la carte qui ne passe pas par la pile (comme le recyclage), tu ne la lances qu'au moment où tu retires le dernier marqueur. Si tu ne peux pas payer le coût supplémentaire, la carte reste exilée. Tu as le choix de ne pas payer le coût additionnel (la carte reste exilée également)

Ton adversaire a raison ;)

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 14-01-2013 à 10:29:05
n°32957552
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 10:30:03  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le fait de jouer sans payer son coût en mana n'inclut pas les coûts additionnels.

Ah ?

---------------
n°32957598
Luster
louder! louder!
Posté le 14-01-2013 à 10:34:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le coût supplémentaire est à payer lorsque tu lances le sort sans payer son coût en mana.

Quand tu mets la carte en suspension, tu ne la lances pas tu utilises une capacité statique de la carte qui ne passe pas par la pile (comme le recyclage), tu ne la lances qu'au moment où tu retires le dernier marqueur. Si tu ne peux pas payer le coût supplémentaire, la carte reste exilée. Tu as le choix de ne pas payer le coût additionnel (la carte reste exilée également)

Ton adversaire a raison ;)

Merci pour cette explication claire et précise  :jap:  

DMC, c'est fort GAA4 :o

n°32957624
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 10:36:03  profilanswer

Ca coûte 4 pour une 2/3 légendaire blanc-bleu... disons qu'il y a quand même pas mal de moyens de s'en débarrasser :D

---------------
n°32957641
Luster
louder! louder!
Posté le 14-01-2013 à 10:37:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca coûte 4 pour une 2/3 légendaire blanc-bleu... disons qu'il y a quand même pas mal de moyens de s'en débarrasser :D

Clairement, mais je joue en commander. Il a donc une forte propension a revenir rapidement :o

n°32957646
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-01-2013 à 10:38:27  profilanswer

Taiche a écrit :

GAA4 c'est surtout jouer dans du EDH ultra-controle-turbo-sleep, donc tu peut être sur qu'il a probablement les moyens de gérer tes multiples moyens de t'en débarrasser une fois qu'il a mis ses couilles sur la table pour le poser :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 14-01-2013 à 10:39:09
n°32957647
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-01-2013 à 10:38:44  profilanswer

Nope - le coût en mana c'est toujours uniquement les symboles en haut à droite (ou gauche pour les visions de l'avenir). Le reste est forcément coût additionnel/alternatif.
Par contre quand une capacité/sort/permanent réduit le coût en mana de X, il peut réduire également le coût additionnel/alternatif si la réduction est suffisante.

Sinon plus de précisions sur le point cité de la suspension:

Citation :

au moment où la deuxième capacité déclenchée de la suspension se résout, si lancer la carte en suspension implique un coût supplémentaire, le propriétaire de la carte doit payer ce coût si possible. S'il ne peut pas le faire, la carte reste exilée. Si le coût supplémentaire comprend du mana, la situation est plus complexe. Si le joueur a suffisamment de mana dans sa réserve pour payer le coût, ce joueur doit le faire. Si le joueur ne peut pas payer le coût, la carte reste exilée. Cependant, si le joueur a le moyen de produire suffisamment de mana pour payer le coût, il a le choix : ce joueur peut lancer le sort, produire du mana et payer le coût. Ou le joueur peut choisir de ne pas activer de capacité de mana, ce qui rend la carte impossible à lancer parce que le mana supplémentaire ne peut pas être payé.

http://www.smfcorp.net/lexique/127-suspension.html

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 14-01-2013 à 10:45:24
n°32957672
Luster
louder! louder!
Posté le 14-01-2013 à 10:41:07  profilanswer

blastm a écrit :

GAA4 c'est surtout jouer dans du EDH ultra-controle-turbo-sleep, donc tu peut être sur qu'il a probablement les moyens de gérer tes multiples moyens de t'en débarrasser une fois qu'il a mis ses couilles sur la table pour le poser :o

Exactement, contre, contre, contre  [:kabouik]

Edit : merci pour le lien sh_kyra, je ne connaissais pas ce site  :jap:

Message édité par Luster le 14-01-2013 à 10:42:32
n°32957802
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-01-2013 à 10:49:48  profilanswer

blastm a écrit :

OK :jap:

sh_kyra a écrit :

Nope - le coût en mana c'est toujours uniquement les symboles en haut à droite (ou gauche pour les visions de l'avenir). Le reste est forcément coût additionnel/alternatif.
Par contre quand une capacité/sort/permanent réduit le coût en mana de X, il peut réduire également le coût additionnel/alternatif si la réduction est suffisante.

Sinon plus de précisions sur le point cité de la suspension:

Citation :

au moment où la deuxième capacité déclenchée de la suspension se résout, si lancer la carte en suspension implique un coût supplémentaire, le propriétaire de la carte doit payer ce coût si possible. S'il ne peut pas le faire, la carte reste exilée. Si le coût supplémentaire comprend du mana, la situation est plus complexe. Si le joueur a suffisamment de mana dans sa réserve pour payer le coût, ce joueur doit le faire. Si le joueur ne peut pas payer le coût, la carte reste exilée. Cependant, si le joueur a le moyen de produire suffisamment de mana pour payer le coût, il a le choix : ce joueur peut lancer le sort, produire du mana et payer le coût. Ou le joueur peut choisir de ne pas activer de capacité de mana, ce qui rend la carte impossible à lancer parce que le mana supplémentaire ne peut pas être payé.

http://www.smfcorp.net/lexique/127-suspension.html

Ah oui c'est plus clair, merci :jap:

---------------
n°32964638
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 14-01-2013 à 19:36:31  profilanswer

metalyogi a écrit :

Encore moi. Cette fois avec une fournée de questions sur le trade dans MTGO.  
Comme je le disais je n'y suis que pour le draft. Du coup je me récupère parfois quelques cartes pas pourries (celles qu'on pick même quand on fait pas du rare draft) et du coup j'aimerais bien trade pour me payer mes prochains drafts.  
Comment ca marche le trade ? J'ai lu qu'on pouvais faire estimer une carte par un bot mais je ne sais pas comment. Y'a t il une "cote" MTGO ? En ayant un seul exemplaire d'une carte j'ai une chance de la vendre ? Je n'ai qu'a passer mon annonce dans le chat de trade et attendre qu'on me contacte en mp ?  

Merci d'avance

Personne ?  [:raztapeaupoulos]

---------------
Mon profil Last FM
n°32968122
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 14-01-2013 à 23:30:04  profilanswer

Joel F a écrit :

et elle en vaut deja 2.5. je fais regulierement du dealer pour 50cts,vendu 2euros.
D'ici a un an, elle en vaudra 5, comme relique de la coallition et les foils s’arracheront pour l'EDH.

Je pense que ton souci est que tu as une typologie de gens a qui vendre qui ne correspondt pas. Moi perso, localement, je joue dans un endroit ou tt le monde fait du casual ou de l'EDH car plein de djeunz et peut de competition a grande echelle.  
Ces mecs la, les trucs de compet' ils en veulent pas, les gros ange qui bavent, les fixeurs a la lanterne etc, ils en veulent.

Donc c'est gens la, oui, ils me dealent des lantern pour 2e/3e de valeur, ne veulent pas de leur ravland et les deal (pas au rabais, juste qu'ils s'y attachent pas), etc ...
par contre, bah le sshaman, les sphinx rev., les champion fo the parish, les grosses cartes sales ne moderne, je les Ebay BIN ou je les mets sur MKM.

Autre question, ou essaye tu de recuperer des trucs ? J'ai presque 8 magasin online en favori que je scout regulierement a l'affut de truc underpriced.
J'ai vider cartagogo de ses wilt-leaf liege a 7euro avant hier avec leur 18 sylvan scryign a 0.3e. Le premier par a 14.99 BIN et le deuxieme a 8e le playset.
Si tu achete cher, ta marge sera d'autant plus faible.

Apres, faut distinguer les specs logn terme (1-2 an de maturation) et les quick flip.
La Serum vision j'en ai acheter 98 en totu a 75 cents, revendu 2e piece dans les 3 jours car c'ets chaud, c'est la mode, le Modern debarque en FNM en fevrier etc ...
A cote je susi assis sur 125  achetait aussi 0.75e. Ca ca va suivre la courbe de , et valoir 5 euros, mais pas avant 2 ans.

Dernier point, faut pas sauter sur tout. Tu regarde la spec., *tu* decides si oui ou non tu va deep dessus. Y a plein de chose la qui bogue, j'ai passe car pas l'envie, je le sent pas fort ou bien juste j'en ai 0 a faible cout rapidement. Autre chose, les americains ont milles magasins avec des buylist serieuses pas comme nous ou MTGFrance rachete a de sprix debiles et ou Magicbazaar ne rachete que pour restocker sur commande.

A cote de mes good story, je regarde encore avec nostalgie mes 74 Charm de rakdos. j'y croyais pourtant, j'y perds genre 3.5e. :o Mais bon, ca fait partie du jeu de l'investissement. Faut pas croire que tt les spec target vont faire x10 en 5mn.

Mon problème est complexe, quoi acheter, où acheter. J'ai un embryon d'économie, mais je ne brasse clairement pas assez de cartes. J'avoue j'écume le bon coin et j'ai trouvé quelques petits lots. Mais la marge dégagée pour le boulot -et la prise de risque- est pas folichonne. J'esperais trouver un guide du trader débutant sur QS, j'avoue j'ai été déçu. J'attendais peut être trop, il faudrait que je m y plonge plus sérieusement.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°32970645
beaumontmt
Posté le 15-01-2013 à 10:53:50  profilanswer

metalyogi a écrit :

Personne ?  [:raztapeaupoulos]

tape supernovabats sous google, ils ont une côte en ligne. Après, il te faut de l'huile de coude et ..écumer les bots. Ou annonce dans classifieds.

DepZ a écrit :

Mon problème est complexe, quoi acheter, où acheter. J'ai un embryon d'économie, mais je ne brasse clairement pas assez de cartes. J'avoue j'écume le bon coin et j'ai trouvé quelques petits lots. Mais la marge dégagée pour le boulot -et la prise de risque- est pas folichonne. J'esperais trouver un guide du trader débutant sur QS, j'avoue j'ai été déçu. J'attendais peut être trop, il faudrait que je m y plonge plus sérieusement.

Choisir les cartes à acheter c'est difficile pour tout le monde : quand tu as une info sur une carte, il faut se fournir dans l'heure , ou alors écumer les magasins à la recherche de celui qui a pas mis telle carte à jour.

Après, comme l'a écrit joël plus loin, miser sur les unco c'est un début, en visant le long terme pour les " safty bet". Izzet charm, ravland ( MTGO à 3 $) ...

Il y a quand même des constantes : la période, les listes de tournois, et l'évaluation perso .

Par contre c'est clair que le boulot est énorme.. Perso, sur MTGO, je me cantonne à 1 ou 2 trix à court terme, et après je stock du long terme.

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32973022
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 15-01-2013 à 13:54:02  profilanswer

et faut arreter le bon coin et ebay pour les collection, c'ets de la perte de temps.
Voila ce qui c'ets passe pour moi lors du dernier Insider Alert : on nous dit les mecs Jace memory Adept par en couille de prix, c'est un Buy a 6 et un Trade a 4.  

Ni une ni deux, je pille TOUT les JMA sur MKM a moins de 5 (y en avait 14), je lance 16 trade sur magictrade genre Jace vs de la bout T2, 8 finisse dans la journee, 8 le lendemain. Simultanement, je mets 8 jace en vente sur MKM et 8 sur ebay. Deux jours plus tard, 3 ventes, 4 jace arrive, etc. Dans la semaine j'ai sorti 98 euros et rentrer 17 ventes a 15 soit 255. Benefice total de la semaine : 141,3 euros apres frais ebay etc...

Me reste 3-5 Jace, c'est retombe a la vente par contre ca se deal bien. La je les deal par pauets contre de deathrite shaman que je vais Keep pednant 2-3 ans.

n°32973159
xkhendal
Posté le 15-01-2013 à 14:02:26  profilanswer

aux pro de MKM

Cela fait longtemps que l on ne peut plus crediter son compte MKM par paypal ?

n°32973384
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-01-2013 à 14:19:10  profilanswer

xkhendal a écrit :

aux pro de MKM
Cela fait longtemps que l on ne peut plus crediter son compte MKM par paypal ?

j'lai crédité via paypal y a une semaine, même pas encore recu la commande correspondante, pour dire :o

Message édité par blastm le 15-01-2013 à 14:19:43
n°32973928
xkhendal
Posté le 15-01-2013 à 14:54:59  profilanswer

oui j ai vu mais je voudrais mettre un certain montant pour payer des commandes sur 2-3 mois et pas payer à chaque fois

cela été possible avant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)