| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 08:45:16 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
C'est pas toujours facile, mais plus tes connaissances dans le jeu sont solides, plus tu peux spéculer sur l'augmentation en prix d'une carte. Sphinx's revelation a été bien moquée lorsqu'elle a été spoilée, perso j'avais déjà compris que c'était une carte clef pour WU contrôle du fait qu'elle soit éphémère (et de ce simple fait sans ça c'est juste un bout de carton). Pareil pour Craterhoof et Boonfire, du coup j'ai payé mes playset pas cher et je pourrai faire pas mal de bénéf dessus si je vendais maintenant (mais je les joue dc...). Dans les cartes à surveiller, comprendre qui pourraient monter si sous-côtées, il y a pour moi: Skargg Goliath ++ (très très fort dans un ramp - et il y a possibilité de faire des bons ramps) Par exemple si vous avez des thragtusk, n'attendez pas trop, ils ont déjà baissé et ça va continuer. Pour 3 raisons : Sortie de GTC, aucune application autre qu'en T2, et sortie de M13 du T2 à la rentrée. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 09-01-2013 à 10:24:49 |
Joel F Real men use unique_ptr | Et thrag c est joie en legacy dans nicfit |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2013 à 10:49:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | À 30 e tu t y prends mal. J ai acheté 12 set de paire d évent deckà 25.90 ce noël. |
Joel F Real men use unique_ptr | Ensuite, faut jamais spéculer sur les spoilers mais sur les cartes déjà disponibles qi elles complètent |
blastm Nullus anxietas |
|
Joel F Real men use unique_ptr | J espéré que vous êtes tous conscient au il faut jamais precommander avant la pr ? |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:06:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2013 à 11:08:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-01-2013 à 11:18:20 |
obe |
--------------- Persos D4 |
fenrir1 Done | Je crois pas avoir fait de missplay, si ?
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | les gens : Frontline Medic. GEt them NAO Message édité par Joel F le 09-01-2013 à 22:37:49 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tu viens pas de dire qu'il faut pas acheter au prix de préco ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO | Merci pour l'éval |
Joel F Real men use unique_ptr | C'ets pe une bonne idee en effet. Attrape les sur leur Facebook ou envoie leur un mail a support@ |
Joel F Real men use unique_ptr |
La si Message cité 2 fois Message édité par Joel F le 10-01-2013 à 09:43:28 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je ne comprend plus rien de ce que vous dites, c'est grave docteur ? --------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Frontline Medic.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Joel F Real men use unique_ptr | Les play T1 Champion of Parish, T2 Thalia, T3 Medic, T4 Margaret tatcher ca sent bon.
|
|
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est quoi margaret tatcher ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 10-01-2013 à 14:16:36 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah ben oui, j'y pensais mais T4 je supposais que c'était un drop à 4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | thalia est dans la place |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Joel F Real men use unique_ptr | je parle du truc payant. Les articles gratuit sont middle moins
|
DepZ Me choose to Go Face. |
Message édité par DepZ le 11-01-2013 à 00:15:53 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Joel F Real men use unique_ptr | et elle en vaut deja 2.5. je fais regulierement du dealer pour 50cts,vendu 2euros. Je pense que ton souci est que tu as une typologie de gens a qui vendre qui ne correspondt pas. Moi perso, localement, je joue dans un endroit ou tt le monde fait du casual ou de l'EDH car plein de djeunz et peut de competition a grande echelle. Donc c'est gens la, oui, ils me dealent des lantern pour 2e/3e de valeur, ne veulent pas de leur ravland et les deal (pas au rabais, juste qu'ils s'y attachent pas), etc ... Autre question, ou essaye tu de recuperer des trucs ? J'ai presque 8 magasin online en favori que je scout regulierement a l'affut de truc underpriced. Apres, faut distinguer les specs logn terme (1-2 an de maturation) et les quick flip. Dernier point, faut pas sauter sur tout. Tu regarde la spec., *tu* decides si oui ou non tu va deep dessus. Y a plein de chose la qui bogue, j'ai passe car pas l'envie, je le sent pas fort ou bien juste j'en ai 0 a faible cout rapidement. Autre chose, les americains ont milles magasins avec des buylist serieuses pas comme nous ou MTGFrance rachete a de sprix debiles et ou Magicbazaar ne rachete que pour restocker sur commande. A cote de mes good story, je regarde encore avec nostalgie mes 74 Charm de rakdos. j'y croyais pourtant, j'y perds genre 3.5e. Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 11-01-2013 à 09:49:52 |
KibitO | Pas mal. A l'opposé, j'aime bien : Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 11-01-2013 à 10:28:27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |