| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 23:44:37 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd | c'est légal dans aucun format |
Brad Pitt La vie est une plage | En fun avec les potes tout est légal --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd | unhinged, non, meme pas tout seul dans sa chambre |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 01:07:08 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon pour le peasant je pense jouer ce deck au final : http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?315317
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-12-2012 à 19:20:35 --------------- |
Atigrou |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pour aller chercher Fielleux du four qui est un peu LA carte maitresse du deck
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 03-12-2012 à 20:21:21 --------------- |
Atigrou | Ok j'avais pas vu que c'était un elemental !
Brad Pitt La vie est une plage | C'est peasant-compliant les fetch ?
fenrir1 Done | Non, les fetch sont des rares. Par contre y'a les fetch en communes qui font que tu peux aller chercher un land de base qui arrive engagé Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 04-12-2012 à 07:30:30 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Atigrou |
Brad Pitt La vie est une plage | Evolving wilds ? Ouais y en a partout de ces merdes. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Atigrou |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
fenrir1 Done |
|
Atigrou |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2012 à 11:21:58 ![]()
|
obe |
--------------- Persos D4 |
fenrir1 Done | Loul.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 09:54:04 ![]() Ptite question sur MTGO à propos de la côte des cartes in game. Est ce que un deck qui coute $400 dans la réalité coûte le même prix dans MTGO? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 10:49:03 ![]() Oki merci.
|
yoak négligemment lourd | j'suis allé en FNM draft RTR a lyon vendredi, draft arbitré je précise, mais l'arbitre qui se paume dans une explication de la double initiative, ca m'a fait un peu mal |
Poney92 | ça depends des formats. Les cartes des éditions qui sont en cours de draft sont moins cher qu'IRL, mais les vieilles cartes sur MTGO par contre doivent être plus cher (enfin je crois) --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yoak négligemment lourd | moins cher, masi pas significativement, d'autant que tu dois pouvoir commander l'impression de tes cartes sur MTGO |
|
Ah d'accord ça supprime donc les cartes de MTGO quand on fait ça et c'est pas donné... Mwé, pas concluant pour que je m'y mette, ça coûte trop cher d'avoir les deux. Merci Message édité par sh_kyra le 11-12-2012 à 11:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:37:59 ![]() Oué mais comment ça marche leur hsitoire avec les bilande genre ile volcanique ? Tu les as comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |