| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:37:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:37:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | qu'est ce que vous appelez une collection complete digitale ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:56:54 ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | une collection complète digitale c'est toutes les cartes avec le même logo d extension en 1 exemplaire
|
yoak négligemment lourd | putain, la plaie |
blastm Nullus anxietas |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | http://www.smfcorp.net/decks/8699- [...] n-bas.html Je vous fait partager un ptit deck T2 que j'ai fait ce week-end et qui m'a agréablement surpris Tant qu'il y a pas de Tormod ou de Repose en paix tout se passe bien Si vous avez des remarques ou des pistes d'amélioration je prends! --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 22:34:09 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | y a le ronger jusqu’à l'os qui me laisse dubitatif...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-12-2012 à 07:31:40 |
beaumontmt |
Message édité par beaumontmt le 12-12-2012 à 08:59:20 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ben en fait le ronger jusqu'à l'os dans ce deck c'est vraiment plus puissant qu'il n'y paraît, ça renforce l'aspect toolbox du cimetière... La possibilité de gagner 10pts de vie (5créa dans le cim ça va généralement assez vite) en éphémère pour 2G c'est vraiment pas si mal que ça, au départ je trouvais ça inutile puis après quelques tests contre des decks très aggro j'ai été convaincu d'en mettre 1 et 1 en side, avec 2, c'est rare qu'il ne sorte pas, au moins dans le cim. Thragtusk que je joue en 4ex dans mon deck blink me paraît pas du tout adapté ici... chronique flooding pourrait peut être rentrer, mais pour l'équilibre du deck en créatures il faudrait que je sache quoi sortir... peut être les frayères et les mettre plutôt en side. Heu Frayère est souvent un kill ou un énorme tempo, autant pour le reste je peux envisager autant geist trappers c'est une nullité sans nom que je mettrai même pas dans un pauper bloc Merci en tout cas Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-12-2012 à 09:39:12 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-12-2012 à 09:55:20 |
Si tu penses la même chose c'est que tu n'as pas testé frayère dans ce deck en particulier. Sortir 7/8 1/2 porté pour 4G est tout sauf mauvais... C'est pas spécialement pour gérer le vol, c'est surtout pour achever l'adversaire. Et comme le mana n'est pas un problème dans ce deck, tu auras rapidement ce qu'il faut pour le relancer avec le FB.
Je t'assure que c'est pas "un peu" de vie que ça fait gagner, c'est souvent 10+ et tôt dans la partie, au moment où le deck aggro devrait te finir en fait. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-12-2012 à 10:02:40 |
beaumontmt | Question aux pros de la vente : quel est le meilleur moyen pour vendre des collections complètes ?
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-12-2012 à 10:25:41 |
Jarad est une piste que je vais ptêt explorer Je t'assure que ces 2 cartes ne diluent pas le jeu, ça fait 3 cartes en tout, j'ai pas mis un playset de chaque (ce qui serait stupide). Ces cartes renforcent l'aspect toolbox du deck et sont intéressantes dans la main ET/OU dans le cimetière... Et comme le deck avance vite, même avec peu d'exemplaires tu as souvent la solution de ces 2 cartes sans avoir cramé de CA. Sinon le side avec Pisteur Invisible et Guirlande des Geists z'en pensez quoi? Je me suis dit que c'était pas mal contre des decks contrôles (qui posent un réel souci aux autres thons). Après tests c'est plutôt concluant, mais je manque encore de recul... Et surtout j'ai peur que 4 anti artef/enchant ça soit pas assez VS Tormod+RIP. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 12-12-2012 à 10:34:04 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2012 à 10:40:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-12-2012 à 10:58:43 |
Assistant dément fait partie des créa que je pense pouvoir remplacer. Mais je sais pas encore trop par quoi. Je ne peux le remplacer que par une créature pour une question d'équilibre du deck. J'avais un playset de bird à la place mais il est plus dans le T2 Shamane Ritemort ben moi je trouve ça excellent dans ce jeu... ça bloque les Noble entre autre, ça fixe la mana et ça recycle les éphémère rituels pour gratter... Esquive rusée c'est justement pour ça :
Le souci de rancor, c'est que si je me le meule, il ne sert plus à rien. Esquive rusée le fait au moins passer 1 fois et 2 si je le pioche, ce qui sera la plupart du temps suffisant.
Skaab cuirassés j'en avais avant, mais ce qui m'embête un peu c'est le CCM de 3...
Dreg Mangler pourrait être envisageable vui même si ça réduirait un peu la puissance de mes thons pour en booster un. Lotleth troll aussi mais je sais pas si le deck fait comme ça, suffirait à l'alimenter. A voir aussi!
Envisageable effectivement Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-12-2012 à 11:01:39 |
Ce deck n'est pas très vulnérables aux wipes de masse en fait. Remplir mon cim m'aide presque autant que me laisser le board. Surtout qu'en général je garde une cartouche. Je crains surtout les abrubt decay/dreadbore-like et bien évidemment, la sphère. Message édité par sh_kyra le 12-12-2012 à 11:06:18 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-12-2012 à 11:12:10 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd | le plus cher, c'est les fetch.
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd | Les rav', pardon |
Ben le plus cher c'est les Shamanes et les Bilands. Les deux sont substituables, le premier par des elfes de lanowar (si tu t'en fous d'être T2) ou des elfes de la charmille... Enfin un bon drop 1 budget quoi. Et les bilands tu peux mettre des portes et des fetch style immensité/étendue à la place. Message édité par sh_kyra le 13-12-2012 à 18:56:04 |
___alt |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2012 à 22:51:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-12-2012 à 00:55:47 |
fenrir1 Done | Je me tate à me faire un set de shamane et d'abrupt decay. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Shamane oui. Decay moins. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |