| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
Ah c'est tes potes! J'écoute de temps en temps, je les ai connu parce qu'ils ont pubé sur SMF. C'est sympa même si parfois un peu brouillon et dur quand on a pas la carte en tête. Message édité par sh_kyra le 29-11-2012 à 16:45:39 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 16:45:10 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | le dernier T2 que j'ai fait, y avait pas mal de BW tokkens...
|
fenrir1 Done | Les enchantements c'est la vie. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-11-2012 à 10:54:46 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2012 à 11:21:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 11:21:11 ![]() ![]() |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 12:21:27 ![]() Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe en moderne du deck 4CC gifts ?
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-11-2012 à 13:51:19 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe |
--------------- Persos D4 |
fenrir1 Done | Ouais mais j'voudrais rester bicolore et profiter de l'exalt.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 14:43:37 ![]()
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Il y a un tounoi Peasant sur Bordeaux le 9 Décembre. Je n'ai jamais joué ce format, vous avez des idées de deck ? Des sites ou je peux trouver des listes qui tiennent la route? Message édité par lebibi le 01-12-2012 à 18:06:38 --------------- |
Joel F Real men use unique_ptr |
fenrir1 Done |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je n'y vais pas pour les lots mais pour jouer et me faire de nouveaux amis magiciens --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca a une chance un bon vieux taiga dans ce style : http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?315122
--------------- |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
Joel F Real men use unique_ptr | l'autre il ouvre ses boosters aussi. Moi quand je gagnais des boosters en boutique, je les gardais pour drafter gratos. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fenrir1 Done |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Natural order j'ai par contre --------------- |
fenrir1 Done | Si tu veux on échange |
fenrir1 Done |
___alt | Un bob c'est une trentaine d'euros, ça revient à 10 boosters de lots pour le premier, c'est pas si différent --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |