Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°32493739
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 13:34:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Contre Zombie : cage empêche gravecrawler d'être rejoué et geralf messenger de revenir.

Bah c'est déjà pas mal, non ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:34:09  profilanswer

n°32493753
___alt
Posté le 28-11-2012 à 13:34:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non, c'est nul.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°32493758
KibitO
Posté le 28-11-2012 à 13:36:06  profilanswer

Pas le bon lien Brad Pitt, on est obligé d'être inscrit ?

n°32493761
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 13:36:07  profilanswer

___alt a écrit :

Non, c'est nul.

OK. Parce que je HAIS vraiment ces saloperies de gravecrawler & Co.

Du coup y a quoi de bien en rouge/noir pour lutter contre ? J'ai mis de l'aiguille aussi en side.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°32493765
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 13:36:20  profilanswer

KibitO a écrit :

Pas le bon lien Brad Pitt, on est obligé d'être inscrit ?

J'ai édité :o

---------------
n°32493827
KibitO
Posté le 28-11-2012 à 13:39:41  profilanswer

Bien [:steven-claude norris]

n°32493842
___alt
Posté le 28-11-2012 à 13:40:48  profilanswer

En gros le problème de cette carte est qu'elle ne va absolument rien faire par rapport au board. Elle ne gère aucune bête. Si tu es déjà derrière, elle va aggraver ta situation. Si tu es devant elle ne va pas te permettre de gagner la partie.

Note que tu joues déjà Pillar of Flame qui est une bonne carte contre Zombies, je te recommande plutôt Vile Rebirth qui est infiniment mieux si c'est ce deck là que tu veux plomber.
En réponse au trigger du Geralf's Messenger, Vile Rebirth sur Geralf's Messenger. Sa bête ne revient pas et tu gagnes une 2/2 ce qui, contre un jeu agro, est pas dégueulasse.
Annihilating Fire est également jouable, Cremate est pas ultime mais peut aussi remplir ce rôle.

Après le problème c'est que ces cartes sont assez restreintes en termes d'utilisation et de puissance.
Pourquoi personne n'en joue aujourd'hui ? Parce que Deathrite Shaman. Mais c'est pas dans tes prix je pense.

Deathrite Shaman fait exactement ce qu'on veut qu'elle fasse contre Zombie : gagner des pv, l'empêcher d'utiliser son cimetière. Même si elle est fragile, elle est déjà maindeck dans plein de jeux par qu'elle est bien tout court.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-11-2012 à 13:43:23

---------------
n°32493918
fenrir1
Done
Posté le 28-11-2012 à 13:45:33  profilanswer

Clair que le shamane est une excellente bête.
Une sorte de grim en plus polyvalent.
J'aime.

n°32493973
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 13:48:10  profilanswer

___alt a écrit :

En gros le problème de cette carte est qu'elle ne va absolument rien faire par rapport au board. Elle ne gère aucune bête. Si tu es déjà derrière, elle va aggraver ta situation. Si tu es devant elle ne va pas te permettre de gagner la partie.

Note que tu joues déjà Pillar of Flame qui est une bonne carte contre Zombies, je te recommande plutôt Vile Rebirth qui est infiniment mieux si c'est ce deck là que tu veux plomber.
En réponse au trigger du Geralf's Messenger, Vile Rebirth sur Geralf's Messenger. Sa bête ne revient pas et tu gagnes une 2/2 ce qui, contre un jeu agro, est pas dégueulasse.
Annihilating Fire est également jouable, Cremate est pas ultime mais peut aussi remplir ce rôle.

Après le problème c'est que ces cartes sont assez restreintes en termes d'utilisation et de puissance.
Pourquoi personne n'en joue aujourd'hui ? Parce que Deathrite Shaman. Mais c'est pas dans tes prix je pense.

Deathrite Shaman fait exactement ce qu'on veut qu'elle fasse contre Zombie : gagner des pv, l'empêcher d'utiliser son cimetière. Même si elle est fragile, elle est déjà maindeck dans plein de jeux par qu'elle est bien tout court.

:jap:

J'avais déjà sorti les Cremate et Vile Rebirth de la boîte pour éventuellement les mettre en side :d

Et Deathrite Shaman, sans parler du prix, je pourrais pas m'en procurer d'ici samedi :d

---------------
n°32493980
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 13:48:47  profilanswer

Et Needle alors ? Ça le fait en side ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 13:48:47  profilanswer

n°32494541
beaumontmt
Posté le 28-11-2012 à 14:22:23  profilanswer

Oui et non : si l'adversaire a le temps de poser un PW, c'est sur que l'aiguille aidera. Maintenant, n'ayant pas accès à ta liste du bureau, je pense que tu dois jouer un RB aggro ( vu la zeolt), et donc si l'adversiare a le temps de poser un PW contre ta stratégie surper aggro, c'est que tu es déjà pas frais.

Le pilar contre zombie, c'est obligatoire. Après, il faut gérer les menaces de fin de courbe à 4cc et 5 cc de BR zombie

Tragic sleep sur falkenrath aristocrate, et un truc pour le fourgueule ( le meurtre RTR à 1B mais sur les créatures monocolores). Mais bon, il n'y a pas solutions parfaites ( si ton adversaire joue des chevaliers par exemple)

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32494591
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 14:25:52  profilanswer

beaumontmt a écrit :

Oui et non : si l'adversaire a le temps de poser un PW, c'est sur que l'aiguille aidera. Maintenant, n'ayant pas accès à ta liste du bureau, je pense que tu dois jouer un RB aggro ( vu la zeolt), et donc si l'adversiare a le temps de poser un PW contre ta stratégie surper aggro, c'est que tu es déjà pas frais.

Le pilar contre zombie, c'est obligatoire. Après, il faut gérer les menaces de fin de courbe à 4cc et 5 cc de BR zombie

Tragic sleep sur falkenrath aristocrate, et un truc pour le fourgueule ( le meurtre RTR à 1B mais sur les créatures monocolores). Mais bon, il n'y a pas solutions parfaites ( si ton adversaire joue des chevaliers par exemple)

Ouaip, le Tragic slip était aussi prêt pour le side ainsi que Ultimate price :d

Bon... plus qu'à mettre en forme tout ça pour faire 15 cartes...

Message édité par Brad Pitt le 28-11-2012 à 14:26:06

---------------
n°32494728
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-11-2012 à 14:34:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Voilà le deck, avec le side provisoire : http://www.magiccorporation.com/ga [...] 73446.html

Le deck tourne assez bien, par contre pour le side je ne sais pas trop, à part les charmes que je garderai forcément, vous mettriez quoi ?

edit : avec le bon lien c mieux :o

Je sais pas si l'article est bon (je l'ai lu en diagonale), mais : http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] ily/rc/222
edit : Il me semble aussi qu'il y avait eu un article sur tcgplayer y'a quelques temps...
edit 2 : tiens je l'ai retrouvé : http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=10827 c'est pour le moderne mais la théorie s'applique à n'importe quel format

KibitO a écrit :

Cage ? Ca y est je suis perdu.

grafidigger's cage

Brad Pitt a écrit :

Faut te demander si ça flingue suffisamment le plan de jeu de ton adversaire.
Dans les exemples de alt :
- reanimator cherche à faire revenir une bête depuis le cimetière le plus vite possible, et la cage l'empêche de faire ça : il doit changer de plan de jeu, et son plan "B" (hardcaster les bêtes, en général) est très moyen (vu le coût des bêtes, elles arriveront très tard dans la partie).
- pod cherche à fetcher des bêtes depuis la librairie de manière constante, et la cage l'en empêche : il doit changer de plan de jeu, et son plan "B" (trouver "naturellement" la combo kikki + ange ou autre par exemple) est nettement moins bon (il ne peut plus compter sur ses singletons de bêtes-utility pour gérer le board, et il faut compter sur la chance pour trouver la combo).

A l'inverse, zombies cherche à poser des zombies (surprise !) et attaquer avec. La cage empêche le côté récursif des zombies : ça oblige à adapter le plan du jeu, pas à le changer. Ca ne les empêche pas de piocher, de jouer et d'attaquer avec des zombies. Ca empêche juste de rejouer gravecrawler et messenger de revenir. Ce sont des actions importantes, mais pas critiques. Le deck sera légèrement moins efficace, mais pas suffisamment pour justifier ce choix de carte en side.

A l'inverse, zelatrice des cendres est très bien contre ce matchup (enfin, c'est mon avis). D'une part elle a first strike, donc ça bute tout ce qui a 2 d'endurance ou moins (donc la plupart des bêtes), et ça fait mal dès qu'il essaye de remonter gravecrawler. Et en plus, ça tape.

Brad Pitt a écrit :

Et Needle alors ? Ça le fait en side ou pas ?

Demande-toi à quoi ça sert d'abord. Pourquoi tu veux mettre needle, parce que t'as entendu que c'était une bonne carte de side ?
En général tu mets needle contre 2 types de menaces que tu as du mal à gérer : les planeswalkers et les artefacts (dans les couleurs qui ne gèrent pas bien les artefacts).
- Contre les planeswalkers, tu as déjà dreadbore, probablement suffisamment efficace.
- Contre les artefacts, en rouge tu ne manque pas de solutions ; et de plus, je crois pas qu'il y aie d'artefact problématique aujourd'hui, depuis que le bloc SOM est sorti du standard (il n'y a plus d'épée ni de batterskull par exemple).

A quoi te sert needle, dans ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2012 à 14:48:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°32495749
docmaboul
Posté le 28-11-2012 à 15:37:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je ne saurais pas te dire exactement l'ensemble de règles qui détermine que quand on dit "exile another faerie you control" on parle d'un permanent de type faerie, mais c'est bien le cas.

Il est très rare que les cartes référencent d'autres cartes par leur nom (si c'est le cas c'est le nom exact qu'ils référencent), et jamais, au grand jamais (sauf dans unglued/unhinged) ils ne référencent qu'une partie du nom.

Citation :

109.2. If a spell or ability uses a description of an object that includes a card type or subtype, but doesn’t include the word “card,” “spell,” “source,” or “scheme,” it means a permanent of that card type or subtype on the battlefield.

http://media.wizards.com/images/ma [...] 121001.pdf

/retourne lurker

Message édité par docmaboul le 28-11-2012 à 15:42:08
n°32496721
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 16:43:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je sais pas si l'article est bon (je l'ai lu en diagonale), mais : http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] ily/rc/222
edit : Il me semble aussi qu'il y avait eu un article sur tcgplayer y'a quelques temps...
edit 2 : tiens je l'ai retrouvé : http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=10827 c'est pour le moderne mais la théorie s'applique à n'importe quel format

Merci pour les tuyaux. Mais encore une fois je suis emmerdé car j'ai qu'une zélatrice et peu de chance que j'en ai avant samedi :/

Sinon OK pour le reste.

---------------
n°32496893
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-11-2012 à 16:51:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci pour les tuyaux. Mais encore une fois je suis emmerdé car j'ai qu'une zélatrice et peu de chance que j'en ai avant samedi :/

Sinon OK pour le reste.

Les zélatrices ca coute pas bien cher. 1 ou 2€, un truc comme ça.

---------------
n°32498350
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 18:58:38  profilanswer

Oui nan mais d'accord. Mais je les achète où ? (non pas là)

---------------
n°32498958
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-11-2012 à 20:16:59  profilanswer

magiccardmarket chez des vendeurs FR

n°32499406
___alt
Posté le 28-11-2012 à 21:02:14  profilanswer

Joel F a écrit :

magiccardmarket chez des vendeurs FR

MKM il les aura pas pour samedi.

---------------
n°32499492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 28-11-2012 à 21:08:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui nan mais d'accord. Mais je les achète où ? (non pas là)

Ton tournoi, c'est pas dans une boutique ?
Sinon, t'as toujours des gens qui viennent avec 50 classeurs aux tournois non-boutique, demande-leur. Au pire tu mets des cartes à la place, et tu les remplace par toutes les zealot que tu trouveras.

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2012 à 21:08:54

---------------
n°32499728
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-11-2012 à 21:32:19  profilanswer

@__alt : en vendeur FR ca peut passer

Sinon, ca depend ou il creche, mais goto w/e boutique et hop

n°32499869
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 21:46:27  profilanswer

Ma seule chance c'est éventuellement sur place avant de commencer mais c'est aussi l'occasion de se faire carotte sur le prix :/

Bref, si j'en trouve ne serait-ce qu'une en + de celle que j'ai déjà, tant mieux, sinon je ferai sans.

---------------
n°32499892
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-11-2012 à 21:48:21  profilanswer

je vois pas pourquoi carotte. tu annonce ton prix d'achat et point.

n°32499900
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 21:48:47  profilanswer

C'est là que je vais :o http://www.hobby-max.fr/lille-on-fire-magic-days.html

---------------
n°32499903
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-11-2012 à 21:49:03  profilanswer

Joel F a écrit :

je vois pas pourquoi carotte. tu annonce ton prix d'achat et point.

Vu comme ça effectivement :d

---------------
n°32500651
fenrir1
Done
Posté le 28-11-2012 à 22:49:07  profilanswer

En même temps,  à 2 euros pièce, même si dans l'absolu c'est cher, ça reste 8 € un playset, acheter dans l'urgence ou pour éviter l'attente, ça a un prix  [:beckaman007]

Message édité par fenrir1 le 28-11-2012 à 22:49:18
n°32505140
obe
Posté le 29-11-2012 à 12:11:10  profilanswer

fenrir1 a écrit :

1 victoire 2 défaites 1 bail.

La première je joue contre un Deck soldat, je le défonce malgré Thalia, qui me fait bien chier. Il prend son 2-0, j'ai une demi molle.
En fin de match il me dit qu'il est très très mal sorti et que normalement il me roule dessus.
Je me dis "Ok, encore un mec qui n'aime pas perdre :dodo: ", du coup je lui propose de jouer pour le fun, et en effet il me viole comme rarement :D
Les soldats qui s'auto boostent avec initiative et vigilance explosent complètement mais pauvres tarmo, je prends 2-0.

Je me dis que peut être la chance est avec moi ce soir, on y croit, je vise la 3 eme place pour choper un fetch.

Ronde 2, adversaire adorable, il me sort un Deck de l'espace, un ramp avec lequel il met des lands qui lui font gagner x PV par nombre de land qui partagent le même type.
Je le fait descendre à 1 PV, j'attends une bolt ou une forked, qui ne viendra jamais, il remonte très vite à 17 ou 18 pv, il exile mon cimetière, Tarmo et mangouste de deviennent ridicules, je concède.
À la 2 eme je joue bien (il me l'a dit :o ) tourne autour de mes contres, je réfléchis avant de jouer (nouveau pour moi), je temporise bien, il me sort un truc relou, genre calice à 1, je crame mon dernier contre dessus, c'est ce qu'il voulait, il pose Show and tell, titan vert.

0-2 :D

Pour la 3 eme ronde, je joue contre elfball, MU pour moi pré et post side, de Plus je connais bien le Deck pour le jouer.

Il commence, land + llanowar, merde.
Tour 2 il déroule, mes daze le calme un peu, mais son druide (Qui donne 3 manas en tappant 3 elfes) le fait accélérer bien trop vite, mes forked bolt n'arrivent pas et mon tarmo sur table ne suffira pas. Il m'humiliera sur un emrakul casté :'(
Je side rough.
La deuxième commence, je temporise, le blast, le waste, double tarmo sur table, il se développe tant bien que mal, je touche mon side et rase son board, tout va bien dans le meilleur des mondes, je me dis que la 3 eme est pour moi.

On commence, je gère le board, re rough je rase son début de board, il tombe sous les 10PV et là il me sort une carte improbable dans elf : piegepont. Il a 2 cartes en main, les tarmo et mangouste restent au chaud, je touche pas de blast, il m'empale grâce à ezuri il paye 2 fois la capa je tombe à 1PV, je concède.

Bref, j'ai fait un tournoi.

Ps: message 100% iPhone, désolé pour les smileys :o

Sympa ton report :jap:

En fait tempo tresh c'est bien plus efficace sur des gros tournois ou tu es le prédateur des decks compétitifs "réguliers".  
En mini tournoi comme tu sembles avoir fait, ca m'étonnes pas de perdre avec ce deck.

---------------
Persos D4
n°32506164
fenrir1
Done
Posté le 29-11-2012 à 13:34:17  profilanswer

C'est exactement la réflexion que je me suis faite, en gros tournois tu tombes quand même sur 80-90% d'archetypes connus du coup thresh est plus performant.

Ce jeu est très très fort, mais dans un meta habituel, là y'avait quand même pas mal de random

n°32506862
Atigrou
Posté le 29-11-2012 à 14:21:03  profilanswer

obe a écrit :

Sympa ton report :jap:

En fait tempo tresh c'est bien plus efficace sur des gros tournois ou tu es le prédateur des decks compétitifs "réguliers".  
En mini tournoi comme tu sembles avoir fait, ca m'étonnes pas de perdre avec ce deck.

un deck est fort dans un meta donné !  
Mes copains se foutent de ma gueule lorsque je perd contre eux avec un "gros" deck mais voilà je joue contre des decks casual qui vont me rouler dessus grace à un ramdom serra angel ingérable ou un connerie du genre.

---------------
Troll2jeux
n°32506990
fenrir1
Done
Posté le 29-11-2012 à 14:29:11  profilanswer

J'ai exactement le même problème.  
En fait j'ai un meilleur match up contre ANT optimisé que contre turbo kavru :o

Le pire dans tout ça c'est quand les mecs fanfaronnent "ah ah avec mon Deck à 12€ je détruit ton legacy à 1000 € ". :D

n°32507180
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2012 à 14:42:16  profilanswer

fenrir1 a écrit :

turbo kavru :o

putain [:rofl]

Spoiler :

j'en avais fait un :o

fenrir1 a écrit :

Le pire dans tout ça c'est quand les mecs fanfaronnent "ah ah avec mon Deck à 12€ je détruit ton legacy à 1000 € ". :D

ben en même temps, c'est pas faux :o

---------------
n°32507331
fenrir1
Done
Posté le 29-11-2012 à 14:54:36  profilanswer

C'est pas faux, mais c'est comme au poker, c'est parce que tu gagnes 40€ en partant avec 8-4 depareillés, que c'est la meilleur main.

Les statistiques doivent être composées d'un certain volume pour être efficaces :o

n°32507354
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-11-2012 à 14:56:19  profilanswer

fenrir1 a écrit :

C'est pas faux, mais c'est comme au poker, c'est parce que tu gagnes 40€ en partant avec 8-4 depareillés, que c'est la meilleur main.
Les statistiques doivent être composées d'un certain volume pour être efficaces :o

Bon après il se moquent du rapport prix/perf du deck, mais ca se trouve c'est juste une question de skill :o
 [:cupra]

n°32507473
fenrir1
Done
Posté le 29-11-2012 à 15:05:40  profilanswer

Possible aussi c'est clair.

Vaut mieux un excellent joueur avec un Deck moyen, qu'un bitos qui va bouibouiter comme un merde avec ANT qu'il aura netdecké et/ou dont il n'aura vu qu'une vidéo sur watchdamatch :jap:

Pis après y'a aussi le relou qui va te sortir un Deck stase juste pour se venger de se faire rouler dessus assez souvent (toute ressemblance avec des événements réels...)

n°32508010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2012 à 15:43:31  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Pis après y'a aussi le relou qui va te sortir un Deck stase juste pour se venger de se faire rouler dessus assez souvent (toute ressemblance avec des événements réels...)

et qui te bute au leviathan :love:

---------------
n°32508022
fenrir1
Done
Posté le 29-11-2012 à 15:44:12  profilanswer

À l'ennui surtout :o

n°32508171
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2012 à 15:55:30  profilanswer

fenrir1 a écrit :

À l'ennui surtout :o

Oui, c'est vrai aussi :o

---------------
n°32508624
___alt
Posté le 29-11-2012 à 16:28:23  profilanswer

Comme les ressources francophone qui parlent de magic compétitif sont assez réduites, j'en profite pour linker vers http://magiclivefr.blogspot.fr/
C'est un podcast créé par des amis qui aborde pas mal de sujets liés à l'actualité du jeu et des tournois importants.  

Disclaimer : ça parle jamais de Legacy :o

Les deux auteurs du podcast apprécient énormément les retours, donc n'hésitez pas à commenter (soit ici, soit directement dans les commentaires du site).

J'espère que je passe pas pour un vilain spammeur :o

---------------
n°32508637
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2012 à 16:28:56  profilanswer

[:peronnelle]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32508684
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-11-2012 à 16:33:41  profilanswer

spam = ban :o

sinon, ça dure combien de temps à chaque fois ?

---------------
n°32508831
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-11-2012 à 16:45:10  profilanswer

___alt a écrit :

Comme les ressources francophone qui parlent de magic compétitif sont assez réduites, j'en profite pour linker vers http://magiclivefr.blogspot.fr/
C'est un podcast créé par des amis qui aborde pas mal de sujets liés à l'actualité du jeu et des tournois importants.

Disclaimer : ça parle jamais de Legacy :o

Les deux auteurs du podcast apprécient énormément les retours, donc n'hésitez pas à commenter (soit ici, soit directement dans les commentaires du site).

J'espère que je passe pas pour un vilain spammeur :o

Ah c'est tes potes!  [:ddr555]

J'écoute de temps en temps, je les ai connu parce qu'ils ont pubé sur SMF. C'est sympa même si parfois un peu brouillon et dur quand on a pas la carte en tête.

Message édité par sh_kyra le 29-11-2012 à 16:45:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)