| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent :
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:26:35 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe | mhh en jouant un peu avec je trouve pas bien comment avec sa propre liste de decks et comment les éditer au mieux. --------------- Persos D4 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tu fais deck builder > add mtg deck (le bouton bleu en haut) (oui c'est pas super clair).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2012 à 17:46:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 09:57:15 ![]() Ptite question de règle, je peux champion une mistbind clique avec une faerie conclave? |
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 09:58:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:03:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:04:43 ![]()
|
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-11-2012 à 10:08:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:16:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 10:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:21:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2012 à 10:31:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe |
--------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-11-2012 à 10:37:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 10:36:40 ![]()
|
Ca aurait pu être "faerie permanent", mais tu me mets un doute sur le fait que tu puisses exiler un sort tribal de type faerie sur le stack (ça m'étonnerait). Dans tous les cas, il ne faut pas se contenter de lire la carte, mais aussi lire les règles. Le problème étant que je ne peux pas pointer sur les règles exactes qui déterminent ça Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2012 à 10:40:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done | Salut,
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 12:12:49 ![]()
|
fenrir1 Done | Cette combo ! |
Poney92 | On sent quand même qu'au début, les cartes ils les bricolaient un peu à la va vite... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
blastm Nullus anxietas |
|
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 22-11-2012 à 13:41:42 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2012 à 13:55:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Question : je craque un grimoire des morts avec une essence de la nature dans le cimetière. Mes créatures reviennent-elles toutes en tant que 6/6 ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | je dirais que oui |
UltraVox Bald Ass | Visiblement non :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |