Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°32236391
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 07-11-2012 à 07:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais ... Commander's Arsenal a 295€ sur MagicCorp/Bazar.

Seriously?  [:lara fabian:4]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 07:38:32  profilanswer

n°32236412
fenrir1
Done
Posté le 07-11-2012 à 07:45:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Problem customers ?  [:raph0ux]

n°32239659
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 12:21:36  profilanswer

Bah donner ne serait ce qu'un centime à ce fils de *** (c'est pas mon habitude de me censurer sur les insultes mais il est procédurier) de David MC c'est chaud quand même....

J'ai même donné 20€ à Ranche pour les frais d'avocat juste dans l'espoir que ce type soit débouté, alors même que Ranche a déclaré publiquement vouloir que je me fasse casser la gueule...

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 07-11-2012 à 12:22:38

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32239759
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 12:29:37  answer

Je connais pas toi ces noms mais je vois qu'il y a de l'ambiance [:implosion du tibia]

n°32239828
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 12:38:04  profilanswer

Bah c'est les leaders de 2 gros sites de ventes de cartes, qui pour vendre leurs cartes créent une "communauté" autour de leur site de vente.  

Stephane Manaranche (aka Ranche) gère mtgfrance, il est chauve et aigri et gay et il m'aime pas. Son site historiquement accueillait les meilleurs joueurs francophones dans une ambiance fort peu modérée. Récemment son aigreur à atteint un paroxisme et il a viré progressivement plein de monde de son site, afin que ça ne devienne plus qu'un repère de random

David MC gère Magiccorporation, est jeune UMP, procédurier ( il envoies ses avocats quand on se fout de sa gueule sur internet) c'est essentiellement un escroc, qui a aucune compétence et intérêt pour magic, son site est fréquenté par des gens assez mauvais, et très serré du cul.

---------------
n°32239832
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-11-2012 à 12:38:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah donner ne serait ce qu'un centime à ce fils de *** (c'est pas mon habitude de me censurer sur les insultes mais il est procédurier) de David MC c'est chaud quand même....

J'ai même donné 20€ à Ranche pour les frais d'avocat juste dans l'espoir que ce type soit débouté, alors même que Ranche a déclaré publiquement vouloir que je me fasse casser la gueule...

Les aventures de tonton Poney  [:multiponey3:3]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°32239890
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 12:45:32  answer

Poney92 a écrit :

Bah c'est les leaders de 2 gros sites de ventes de cartes, qui pour vendre leurs cartes créent une "communauté" autour de leur site de vente.

Stephane Manaranche (aka Ranche) gère mtgfrance, il est chauve et aigri et gay et il m'aime pas. Son site historiquement accueillait les meilleurs joueurs francophones dans une ambiance fort peu modérée. Récemment son aigreur à atteint un paroxisme et il a viré progressivement plein de monde de son site, afin que ça ne devienne plus qu'un repère de random

David MC gère Magiccorporation, est jeune UMP, procédurier ( il envoies ses avocats quand on se fout de sa gueule sur internet) c'est essentiellement un escroc, qui a aucune compétence et intérêt pour magic, son site est fréquenté par des gens assez mauvais, et très serré du cul.

Ok, il t avais pas tout ça à mon époque. C'était plus calme  :lol:

n°32240051
yoak
négligemment lourd
Posté le 07-11-2012 à 13:03:31  profilanswer

pour tout le reste du monde, c'est tout aussi calme :o

n°32240194
beaumontmt
Posté le 07-11-2012 à 13:18:11  profilanswer

A l'époque du procès, MTG france avait pas encore de site de vente de mémoire?

Sinon, j'ai moi aussi envoyé de l'argent. Après, pour avoir causé avec David_MC, c'est vrai qu'il est sur la défensive, mais il écoute et on peut lui faire comprendre des choses. Mais c'est un commerçant, donc il est naturellement toujours du côté profit.

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°32240200
fenrir1
Done
Posté le 07-11-2012 à 13:19:10  profilanswer

Et puis quand on va en tournoi Legacy chez MC, on perd :o

Au bûcher :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2012 à 13:19:10  profilanswer

n°32240250
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 13:24:32  profilanswer

He ouais ma petite perruche, les joueurs ont vieilli, avant je frequentais la rue jean aicard pour ostelen, maintenant c'est pour demonia !

beaumontmt a écrit :

A l'époque du procès, MTG france avait pas encore de site de vente de mémoire?

Sinon, j'ai moi aussi envoyé de l'argent. Après, pour avoir causé avec David_MC, c'est vrai qu'il est sur la défensive, mais il écoute et on peut lui faire comprendre des choses. Mais c'est un commerçant, donc il est naturellement toujours du côté profit.

Je sais pas si il avait "un site de vente" mais ranche a toujours fais dans la vente de carte et même si il n'a de cesse de repeter "mtgfrance me rapporte aucun client, je fais ca par bonte d'ame" j'ai un vague soupcon sur le fait que déjà a l'epoque il faisait déjà de la vente par correspondance vu qu'il habite la riante bourgade de "le houlme" qui n'est pas le centre nevralgique de la vente de carte

---------------
n°32240472
___alt
Posté le 07-11-2012 à 13:42:16  profilanswer

Même quand t'encaisses bien les commerçants un peu connard, quand t'as connu Vincent à Uchronies, t'as plus trop envie de supporter les mauvais comportements. Ce mec est une crème en plus d'être un authentique passionné.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°32240599
fenrir1
Done
Posté le 07-11-2012 à 13:52:14  profilanswer

Vincent c'est le gérant actuel ?
Celui avec les cheveux longs et un peu grisonnant ?

n°32240760
___alt
Posté le 07-11-2012 à 14:04:55  profilanswer

Ouep.

---------------
n°32240783
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-11-2012 à 14:06:05  profilanswer

sh_kyra a écrit :

[:rofl] :love:

Poney92 a écrit :

J'ai même donné 20€ à Ranche pour les frais d'avocat

ce qui lui aura fourni 5 minutes du temps de l'avocat (le temps de décrocher le téléphone et de dire "allô ?" en minutes d'avocats :o)

Poney92 a écrit :

X est chauve et aigri et gay
[...]
Y est jeune UMP, procédurier [et] un escroc

tranquille les raccourcis :o :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°32240819
fenrir1
Done
Posté le 07-11-2012 à 14:08:23  profilanswer

Alors je confirme il est super sympa, très accueillant :jap:

n°32240876
___alt
Posté le 07-11-2012 à 14:11:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tranquille les raccourcis :o :D

C'est un peu l'impression qu'on peut avoir de Ranche, notamment la façon dont il gère tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à de la "concurrence".

---------------
n°32241115
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 14:24:03  profilanswer

Ah non mais 10 ans de fréquentation du site, je crois que j'ai eu le temps de vérifier son aigreur. Et sa calvitie.  

---------------
n°32241152
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-11-2012 à 14:26:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ah non mais 10 ans de fréquentation du site, je crois que j'ai eu le temps de vérifier son aigreur. Et sa calvitie.  

pour étayer le dernier qualificatif, on va pas te demander les photos de la vérification, par contre :o

halala, dire que même autour de magic y a des potins de gonzesses à raconter :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-11-2012 à 14:28:39
n°32241352
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-11-2012 à 14:37:23  profilanswer

Manaranche, il existait déjà de mon temps, j'aimais bien lire ses critiques de Lotus Noir où il descendait allègrement le mag :D
Du coup, dans Lotus Noir, les mecs se privaient pas de lui en mettre sur la tronche, la grande classe.
Et Ostelen aussi j'y allais pour faire mes tournois [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32241385
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 14:39:17  profilanswer

blastm a écrit :

pour étayer le dernier qualificatif, on va pas te demander les photos de la vérification, par contre :o

halala, dire que même autour de magic y a des potins de gonzesses à raconter :o

Sauf qu'à magic le truc qui se rapproche le plus d'une gonzesse c'est un arbitre. Et ça c'est visuellement problématique.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 07-11-2012 à 14:39:45

---------------
n°32241462
___alt
Posté le 07-11-2012 à 14:43:19  profilanswer

Poney92 a écrit :

Sauf qu'à magic le truc qui se rapproche le plus d'une gonzesse c'est un arbitre. Et ça c'est visuellement problématique.

Si on foutait un grand coup de genou dans les burnes à chaque remarque sexiste, à chaque raie des fesses qui dépasse de la chaise et à chaque manquement à l'hygiène de base, on en arriverait à deux progrès majeurs :  
- la partie la moins fréquentable de la population de Magic ne pourrait plus se reproduire, même sur un malentendu
- y'aurait plus de gonzesses.

---------------
n°32241623
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 14:52:18  profilanswer

Mollo, les remarques "politiquement incorrectes" en général, ça fait partie du folklore de Magic.  

Je crois qu'un de mes plus grand fou rire de ces dernières années à Magic c'était une vidéo WdM de draft en bloc SOM ou Malo Willefert chantais "Ezuri Archer de base" sur l'air de la cucaracha pour se foutre de la gueule du joueur adverse qui jouais cette carte de base.  

TRES régulièrement je fais des "Nice play !" à mon adversaire sous MTGO quand il missplay comme un chien.
ça fait partie du jeu, et donc les petites remarques "viriles mais correcte" qui peuvent être balancée, ça fait partie du folklore.  

Je préfère qu'un type dise en parlant de moi à son pote juste derrière pendant la phase de side "non mais allo mon adversaire c'est louis braille il avait kill sur table, il me l'a donné !" que les parties contre des japonais ou il se passe absolument jamais rien à part que chacun joue ses cartes...

Y a des jeux où si t'es un joueur pro et que tu dis pas GG à la fin t'es considéré comme "ultra bad manners" et d'autres où c'est dans l'ambiance que de dire à son adversaire qu'on va lui offrir un bon d'achat pour "Magic : the Gathering pour les nuls".

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 07-11-2012 à 15:07:02

---------------
n°32241675
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 14:55:28  answer

Poney92 a écrit :

He ouais ma petite perruche, les joueurs ont vieilli, avant je frequentais la rue jean aicard pour ostelen, maintenant c'est pour demonia !

Ça me rappel des trucs ça ostelen, démonia je connais pas par contre :o

n°32241985
___alt
Posté le 07-11-2012 à 15:11:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mollo, les remarques "politiquement incorrectes" en général, ça fait partie du folklore de Magic.  

Je crois qu'un de mes plus grand fou rire de ces dernières années à Magic c'était une vidéo WdM de draft en bloc SOM ou Malo Willefert chantais "Ezuri Archer de base" sur l'air de la cucaracha pour se foutre de la gueule du joueur adverse qui jouais cette carte de base.  

TRES régulièrement je fais des "Nice play !" à mon adversaire sous MTGO quand il missplay comme un chien.
ça fait partie du jeu, et donc les petites remarques "viriles mais correcte" qui peuvent être balancée, ça fait partie du folklore.  

Je préfère qu'un type dise en parlant de moi à son pote juste derrière pendant la phase de side "non mais allo mon adversaire c'est louis braille il avait kill sur table, il me l'a donné !" que les parties contre des japonais ou il se passe absolument jamais rien à part que chacun joue ses cartes...

Y a des jeux où si t'es un joueur pro et que tu dis pas GG à la fin t'es considéré comme "ultra bad manners" et d'autres où c'est dans l'ambiance que de dire à son adversaire qu'on va lui offrir un bon d'achat pour "Magic : the Gathering pour les nuls".

J'ai pas parlé de vannes, j'ai parlé de remarques sexistes (et en creux, de comportements sexistes).
Dans le jeu vidéo aussi, on répond que "ça fait partie de l'ambiance", que "ça a toujours été comme ça", etc.

Quand on crée un environnement hostile aux femmes, faut pas s'étonner de jouer seulement contre des gros qui puent.

---------------
n°32242059
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-11-2012 à 15:15:20  profilanswer

___alt a écrit :

Si on foutait un grand coup de genou dans les burnes à chaque remarque sexiste, à chaque raie des fesses qui dépasse de la chaise et à chaque manquement à l'hygiène de base, on en arriverait à deux progrès majeurs :  
- la partie la moins fréquentable de la population de Magic ne pourrait plus se reproduire, même sur un malentendu
- y'aurait plus de gonzesses.

j'aime bien la proposition, la motion est a l'étude pour la prochaine évolution des règles? ou il reste encore a trouver une sanction équivalente pour les crasseuses qui ont le string qui dépasse du taille 52? :o

Message édité par blastm le 07-11-2012 à 15:16:01
n°32242148
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-11-2012 à 15:19:43  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ca c'est ton point de vue. Perso j'aime pas trop me faire vanner par des inconnus, je préfère la bonne ambiance.

Et je vois pas le rapport avec le sexisme.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-11-2012 à 15:19:57

---------------
n°32242368
fenrir1
Done
Posté le 07-11-2012 à 15:33:16  profilanswer

Je me souviens d'un mercredi soir chez Troll2jeux, une nana était là et jouait T2, elle avait un decoleté assez prononcé et était vraiment bien fichue, élancée etc.  
Genre une belle nana que tu regardes discrètement dans la rue.
Je vous raconte pas les regards lubriques de certains. Il manquait juste le paquet de mouchoirs et on aurait cru voir une scène ordinaire de mec se touchant devant xhamster.

Elle devait avoir l'habitude car j'ai cru comprendre qu'elle jouait régulièrement en tournoi T2.
Mais quand même quoi, v'là l'ambiance de crevards.

n°32242664
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 15:50:23  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas parlé de vannes, j'ai parlé de remarques sexistes (et en creux, de comportements sexistes).
Dans le jeu vidéo aussi, on répond que "ça fait partie de l'ambiance", que "ça a toujours été comme ça", etc.

Quand on crée un environnement hostile aux femmes, faut pas s'étonner de jouer seulement contre des gros qui puent.

Ce que je veux dire c'est que l'environnement il est "hostile" à tout le monde. Et que je préfère un environnement avec de la sauce, qu'un environnement où lucas florent prends ban life pour avoir plaisanté sur le viol

Ca c'est ton point de vue. Perso j'aime pas trop me faire vanner par des inconnus, je préfère la bonne ambiance.

Le rapport c'est les attitudes "politiquement incorrecte".

---------------
n°32242761
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-11-2012 à 15:55:31  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Je me souviens d'un mercredi soir chez Troll2jeux, une nana était là et jouait T2, elle avait un decoleté assez prononcé et était vraiment bien fichue, élancée etc.  
Je vous raconte pas les regards lubriques de certains. Il manquait juste le paquet de mouchoirs et on aurait cru voir une scène ordinaire de mec se touchant devant xhamster.
Elle devait avoir l'habitude car j'ai cru comprendre qu'elle jouait régulièrement en tournoi T2.
Mais quand même quoi, v'là l'ambiance de crevards.

ca malheureusement c'est le lot de tous les milieux majoritairement masculin, venant d'une formation technique, c'est du vécu...
Ont vois exactement la situation inverse quand un mec rentre dans un amphi d'une fac de psycho, sinon :D

je préfère les grosses vannes au coincé du cul qui te mets la pression sur la montre ou au moindre missplay... j'ai jamais eu le problème avec les premiers, les seconds je les gère mieux maintenant, mais quand t'est un petit noob a une AP, ca refroidis :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 07-11-2012 à 15:57:58
n°32242868
fenrir1
Done
Posté le 07-11-2012 à 16:01:18  profilanswer

n°32242905
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 16:03:03  answer

fenrir1 a écrit :

Comme quoi elle avait une bonne technique pour déconcentrer l'adversaire [:cosmoschtroumpf]

n°32242931
fenrir1
Done
Posté le 07-11-2012 à 16:04:01  profilanswer

Avec son caw blade elle a défoncé le jeu vert de mon pote :D

n°32243234
blastm
Nullus anxietas
Posté le 07-11-2012 à 16:18:49  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Ont vois  [:mike hoksbiger:3]

technique j'ai dit, j'ai conscience de mes lacunes en lettres même si les gramarnazis s'obligent pas à me mettre le nez dedans à chaque fois :o

Message édité par blastm le 07-11-2012 à 16:20:25
n°32243352
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-11-2012 à 16:23:39  profilanswer

w/r MC/MTGFr c’est exactement ces comportement d'ados pubescents qui m'ont fait fuir le site.

n°32243818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-11-2012 à 16:46:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Et que je préfère un environnement avec de la sauce, qu'un environnement où lucas florent prends ban life pour avoir plaisanté sur le viol

Ben moi perso ça me dérange un mec qui plaisante sur le viol. Je sais pas si ça mérite un ban@life, je sais pas ce qu'il a dit, à qui ou quand, mais sur le principe, c'est mal.

blastm a écrit :

je préfère les grosses vannes au coincé du cul qui te mets la pression sur la montre ou au moindre missplay...

Perso j'aime ni l'un ni l'autre. Je préfère le mec qui fait des blagues légères et rigole avec toi, plutôt que de toi. Mais bon, chacun son truc, j'imagine.

---------------
n°32243822
___alt
Posté le 07-11-2012 à 16:46:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que l'environnement il est "hostile" à tout le monde. Et que je préfère un environnement avec de la sauce, qu'un environnement où lucas florent prends ban life pour avoir plaisanté sur le viol

En général la sauce on la réserve à des gens qu'on connaît, exception faite de certaines sous-communautés (au sens "sous-ensemble" ) comme mtgf où c'est freesauce par essence.
Moi non plus j'ai pas aimé qu'on catalogue Lucas Florent comme un agresseur sexuel potentiel alors que je suis convaincu que c'est juste une blague de mauvais goût.

Maintenant je pense que la notion d'environnement hostile à tout le monde c'est de la connerie. Dans un QT ou un GP à la limite oui, c'est de la compétition.
Mais si un mec que je connais pas me sort une sauce de merde, il peut être sûr que je vais appeler l'arbitre.
Si je me fais saucer sur mtgf, je sais que c'est le jeu.

---------------
n°32243996
Poney92
Posté le 07-11-2012 à 16:55:56  profilanswer

Ben moi perso ça me dérange un mec qui plaisante sur le viol. Je sais pas si ça mérite un ban@life, je sais pas ce qu'il a dit, à qui ou quand, mais sur le principe, c'est mal.

Hé ben moi ça me dérange les mecs qui font leurs butthurt quand on fait une blague qui les choque et qui appellent les autorités pour qu'on sanctionne quelqu'un pour avoir fait une blague, même de mauvais gout.

Il se trouve qu'historiquement Magic, en tout cas en France et plus particulièrement à Paris c'est plutôt le royaume des trashtalkers et autres vanneurs, que ça a attiré du monde sur le jeu, et que cette hostilité qu'on appelle la sauce est jamais haineuse mais toujours caustique dans un but d'émulation et de rigolade et pas dans un but de violence et que si elle disparaît parce que y a des pleureuses qui supportent pas qu'on se moque de leur niveau de jeu, de leur physionomie ou d'autres ça m'ennuierai, parce que c'est une des raisons qui m'ont fait rester proche de ce jeu.

Je veux dire vous pouvez être ou ne pas être un fan de sauce, mais laissez les gens se trashtalker tranquillement, et si ça vous plait pas jouez en legacy au moins là tout le monde est mauvais y a pas de trahstalk  [:arantheus]

( pour ceux qui seraient tenté d'appeler l'arbitre suite à ma dernière phrase : :o : :o :o je rigole, plus sérieusement Gabriel Nassif tout le monde l'a toujours appelé Nasspif suite à son appendice nasal de l'extrême, c'est pas un trashtalker, il a jamais été pleuré la dessus, il l'a pris avec le sourire, et il a bourré son adversaire ).

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 07-11-2012 à 16:57:01

---------------
n°32244113
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 17:01:58  answer

Hey faudra qu'on se fasse une partie un jour poney :o

n°32244119
___alt
Posté le 07-11-2012 à 17:02:12  profilanswer

J'ai pas forcément de problème avec les gens qui se trashtalkent entre eux. Quand je joue contre quelqu'un que je connais et qui est dans cet esprit, je le sauce non stop pendant tout le match.

Mais quand t'as des gens dont le mindset c'est "les gonzesses sont nulles à magic", "la salope elle montre ses nibards pour gagner" (décolleté basique), "tain elle est coincée du cul elle ?" (pas assez de poitrine), etc, faut pas s'étonner que le gros des joueurs ça soient des associaux qui puent de la gueule.

---------------
n°32244285
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-11-2012 à 17:11:29  profilanswer

Nan puis même, en tournoi, un gars qui trashe un autre qu'il connaît pas, faut pas qu'il s'étonne que l'autre appelle l'arbitre [:spamafote] C'est un tournoi, une compète, avec des gens que tu connais pas ; spa une soirée barbeuque avec tes potes.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)