| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 07:49:27 ![]() ![]() |
Atigrou |
KibitO |
Mais les gars, j'ai envie de dire : "c'est fabuleux". @___alt : quel est ton pseudo ? Etat mint en priorité. Message édité par KibitO le 21-09-2012 à 09:44:36 |
Atigrou | sont toute mint mes foils ! --------------- Troll2jeux |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi aussi je collectionne les cartes promo. Il me manque plein de vieilles cartes de FNM. Si vous avez ça dans vos cartons... --------------- "Qui fait le malin..." |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens d'ailleurs, t'as oublié ma liste de tokens ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 21-09-2012 à 11:48:23 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi de tête j'ai un drogskol reaper ; un blackleave cliffs ; un planar cleansing M13 ; un serra avenger TSP...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 13:46:33 ![]() ![]() |
KibitO | Mais c'est parfait ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'espère que t'as des thunes pour tout chopper --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO | Qui t'a dit que j'allais tout acheter |
Atigrou | toi !
--------------- Troll2jeux |
KibitO |
maxlemalade | kibito, perso, dans mes reste de drafts, j'ai un un toucher de l'eternel et un avatar de serra foil M13 ... si tu as un petit truc dealable ou utilisable contre ça, elles sont tiennes |
Joel F Real men use unique_ptr |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ce genre d'humour n'est pas apprécié par tout le monde, à juste titre, faites le avec vos potes entre vous, pas sur le forum. |
KibitO |
|
maxlemalade | yop, je cherche soit des communes foil pour pimper mon EDH doran (genre croissance luxuriante, par exemple) soit n'importe quoi de vendable ou echangeable facilement ^^
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KibitO |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Qui va à la prerelease où ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-09-2012 à 10:41:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Et bah ça tombe bien nous aussi --------------- "Qui fait le malin..." |
cosmoschtroumpf dawa powered | super --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou | 2 jours de TT pour une blague débile, faut pas abuser y a bien plus trash sur d'autres threads ! D'autant plus que c'est l'admin qui intervient donc c'est forcément de la délation. --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Question règles : je fais un natural order en sacrifiant ma worldspine wurm. Est-ce que je peux stacker mes effets pour aller chercher ladite wurm que je viens de sacrifier ou pas ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Oui y a moyen, vu que c'est un coût additionnel tu vas déclencher la capa de mélangeage de la wurm avant de commencer à résoudre natural order donc il sera bien dans la bibli quand tu ira chercher une créature avec natural order! Certes ça fait un combo bien débile, mais faut déjà avoir la wurm en jeu qui coûte déjà 8GGG... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 15:07:03 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
KibitO |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Ben tu mets sur la piles, tu payes les coûts et le fait de sac la wurm met sa capa au dessus de la pile. La capa de la wurm se résout, tu la mélanges dans la bibli, ensuite le natural order pim pam pouf tu poses la wurm.
Ouais mais j'suis pas sur que ça soit plus puissant qu'un Emrakul en fait. Une 15/15 piét avec 3 5/5 piét ou un 15/15 Vol annihilateur 6 pro sort colorés... perso mon choix est fait Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 15:30:33 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
mobilete vot chto ya lublu | je pensais pas qu'on était si frileux à magic
|
Ouais enfin tout le monde a pas un playset de karakas Avec les colères effectivement ou les O-Ring qui reste le top contre Emrakul mais la Wurm les craint tout autant, sauf ptêt l'O-Ring ou il va rester les jetons si jamais t'as pu lancer NO avant qu'elle tombe dans l'oubli... Possible de faire un deck là dessus mais à mon avis tu vas commencer par sac un Lanowar pour poser ta wurmy. Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 15:49:11 |
___alt | Le nouvel o-ring va calter les jetons aussi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |