Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°31725909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-09-2012 à 15:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ta decklist est super proche d'un UW miracles en bloc : http://www.mtgtop8.com/event?e=2727&d=217624 peut-être que tu peux t'en inspirer. Y'en a qui ont déjà réfléchi dessus : http://magic.tcgplayer.com/db/deck.asp?deck_id=1048448 (source : http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=10710 )

Et oui, entreat c'est un rituel, mais ça te fait des 4/4 vol. T'en fais 3, tu butes ton adversaire en 2 tours.

Isperia entre dans le format avec RTR. En fait t'as jamais regardé une spoiler list avant de te lancer dans ta construction de deck "nouveau T2" ? :D T'as même pas mis les nouveaux bilands, le nouvel oblivion ring, la nouvelle colère...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2012 à 15:35:06

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 15:32:33  profilanswer

n°31726143
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:50:45  answer

Je t'ai mis mon deck actuel T2 car je pensais que tu me demandais cette decklist la ;)

Faudrait que je test le gheist. Peut être que cela peut devenir mon kill.

Et sinon Thought Scour c'est juste joué pour piocher une carte pendant le tour adverse et fait proc un miracle ou y'a d'autre subtilité sur cette carte?

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 15:51:59
n°31726218
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-09-2012 à 15:57:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ta decklist est super proche d'un UW miracles en bloc : http://www.mtgtop8.com/event?e=2727&d=217624 peut-être que tu peux t'en inspirer.

J'aime bien cette idée de miracle, mais je voudrais éclaircir un point : y a pas mal de cartes qui font piocher (4 Thought Scour + 4 Think Twice), donc pas trop top avec miracle, mais comme ce sont des instants et que miracle dit "...when you draw it...", j'imagine que tu peux alors faire le truc pendant le tour de l'adversaire ? Genre hop, à la fin de ton tour je te meule 2 cartes et comme je viens de piocher Entreat hop je le joue toujours à la fin de ton tour" ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31726297
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-09-2012 à 16:03:34  profilanswer

Taiche a écrit :

J'aime bien cette idée de miracle, mais je voudrais éclaircir un point : y a pas mal de cartes qui font piocher (4 Thought Scour + 4 Think Twice), donc pas trop top avec miracle, mais comme ce sont des instants et que miracle dit "...when you draw it...", j'imagine que tu peux alors faire le truc pendant le tour de l'adversaire ? Genre hop, à la fin de ton tour je te meule 2 cartes et comme je viens de piocher Entreat hop je le joue toujours à la fin de ton tour" ?

C'est ça, en gros tu peux miracler un terminus ou un entreat the angels à la fin du tour de l'adversaire.

Le problème de ce type de decks c'est qu'il n'y a plus de manipulation de librairie avec la sortie de ponder, donc plus de moyen de forcer un miracle... y'a bien index, mais ça fait pas piocher. Peut-être que c'est quand-même jouable dans ce type de deck ? A voir...

---------------
n°31726528
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-09-2012 à 16:19:10  profilanswer

Ayé, le spoiler est complet :)

---------------
n°31726563
KibitO
Posté le 19-09-2012 à 16:20:44  profilanswer

Pouvez-vous m'expliquer cette règle pour la future extension :

Citation :

Chaque joueur doit choisir 1 Guilde à jouer.
Il reçoit à l'inscription une boite illustrée contenant 5 boosters Retour sur Ravnica et 1 booster de Guilde, plus la carte de participation de sa Guilde, et des goodies.
Les guildes disponibles sont :
- Azorius (Blanc-Bleu)
- Izzet (Rouge-Bleu)
- Rakdos (Rouge-Noir)
- Golgari (Noir-Vert)
- Selesnya (Vert-Blanc)

Une guilde ? Cela veut dire que si je choisis Rakdos à l'AP, je devrai jouer en R/B ?

n°31726589
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 19-09-2012 à 16:22:27  profilanswer

bah non tu n'est pas obligé

tu recoit un booster de ta guilde pour supporter ton choix, apres si les autres boosters ne vont pas dans ce sens, libre a toi de faire tes choix

le truc c est que je me demande comment les magasins vont gérer ça, genre si tout le monde veut jouer izzet ...

n°31727002
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-09-2012 à 16:48:44  profilanswer

KibitO a écrit :

Pouvez-vous m'expliquer cette règle pour la future extension :

Une guilde ? Cela veut dire que si je choisis Rakdos à l'AP, je devrai jouer en R/B ?

Non, c'est juste que à l'AP (et à l'AP uniquement), tu as 5 boosters normaux + un booster de ta guilde (avec que des cartes des couleurs de ta guilde) + la carte promo de ta guilde avec laquelle tu peux jouer à l'AP. Donc tu as plus de chances d'avoir des bonnes cartes dans les couleurs de la guilde choisie.

Et tu as aussi un système de guilde qui a des lots si l'ensemble de la guilde a plus de points que les autres. A part ça, si tu décides de jouer GWU alors que tu est rakdos, rien ne t'en empêche.

mobilete a écrit :

le truc c est que je me demande comment les magasins vont gérer ça, genre si tout le monde veut jouer izzet ...

pour le choix, c'est pré-inscription "en tant que guilde X" aujourd'hui, et si t'arrives comme une fleur à l'AP en disant que tu veux jouer X, ben on risque de te dire "haha non t'es mignon mais y'a plus de place, tu vas jouer Y".

---------------
n°31730873
KibitO
Posté le 19-09-2012 à 23:22:05  profilanswer

mobilete a écrit :

bah non tu n'est pas obligé

tu recoit un booster de ta guilde pour supporter ton choix, apres si les autres boosters ne vont pas dans ce sens, libre a toi de faire tes choix

Non, c'est juste que à l'AP (et à l'AP uniquement), tu as 5 boosters normaux + un booster de ta guilde (avec que des cartes des couleurs de ta guilde) + la carte promo de ta guilde avec laquelle tu peux jouer à l'AP. Donc tu as plus de chances d'avoir des bonnes cartes dans les couleurs de la guilde choisie.

Et tu as aussi un système de guilde qui a des lots si l'ensemble de la guilde a plus de points que les autres. A part ça, si tu décides de jouer GWU alors que tu est rakdos, rien ne t'en empêche.

pour le choix, c'est pré-inscription "en tant que guilde X" aujourd'hui, et si t'arrives comme une fleur à l'AP en disant que tu veux jouer X, ben on risque de te dire "haha non t'es mignon mais y'a plus de place, tu vas jouer Y".

Je comprends mieux merci. Sympa comme idée. Bien entendu, personne ne sait à l'avance le contenu du deck booster de Guilde. Mais avec les spoilers dévoilés, ça va être la guéguerre des boosters Guilde.

Le R/B peut être violent non ?

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 20-09-2012 à 15:55:48
n°31732873
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 10:16:21  profilanswer

Valakut est débanni du moderne "parce que le format est suffisamment varié, et on veut voir ce que ça donne quand on deban une carte qui ne se colle pas direct dans un deck existant".
Y'a quelqu'un pour m'expliquer pourquoi il était banni ? :jap:

KibitO a écrit :

Je comprends mieux merci. Sympa comme idée. Bien entendu, personne ne sait à l'avance le contenu du deck de Guilde. Mais avec les spoilers dévoilés, ça va être la guéguerre des boosters Guilde.

Le R/B peut être violent non ?

Attention, c'est pas des decks mais des boosters (des cartes aléatoires) ; simplement, il n'y a que des cartes des couleurs de ta guilde.

Perso j'aime pas RB, c'est une des combinaisons de couleurs que j'aime le moins.
Mais toutes les couleurs ont du gros potentiel : GW avec les tokens à foison, GB avec des créatures qui se boostent en crevant, RB est hyper agressif, UR a l'air bien marrant aussi, et UW contrôle bien (même si je suis plus dubitatif pour le limité, les cartes vraiment intéressantes ont l'air plutôt unco/rares).

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 10:16:21  profilanswer

n°31733277
___alt
Posté le 20-09-2012 à 10:45:50  profilanswer

Valakut est débanni du moderne "parce que le format est suffisamment varié, et on veut voir ce que ça donne quand on deban une carte qui ne se colle pas direct dans un deck existant".

Il a été banni d'office histoire d'éviter une domination decks Valakut, par mesure de précaution.
Et qu'en modern, Scapeshift + Valakut + Prismatic Omen = lulz

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31733460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 10:58:50  profilanswer

___alt a écrit :

Il a été banni d'office histoire d'éviter une domination decks Valakut, par mesure de précaution.

ok :jap:

Donc on va bientôt voir des decks combo à base de valakut, primeval titan, scapeshift, prismatic omen, ravlands, et autres fetchs (lands et spells) et compagnie. J'imagine que Wizards serre les fesses en espérant que ce soit pas plus puissant que storm :D

---------------
n°31733511
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 20-09-2012 à 11:03:12  profilanswer

bah le deck existe déjà en soi

ptet qu il y aura des ajouts mais la de t^te je saurai pas te dire quels cartes

n°31733521
___alt
Posté le 20-09-2012 à 11:04:15  profilanswer

J'imagine que Wizards serre les fesses en espérant que ce soit pas plus puissant que storm :D

Storm c'est tout pourrave en Modern actuellement, non ?

---------------
n°31733601
Atigrou
Posté le 20-09-2012 à 11:09:20  profilanswer

___alt a écrit :

actuellement mais au lancement !

---------------
Troll2jeux
n°31733657
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 11:13:20  profilanswer

mobilete a écrit :

bah le deck existe déjà en soi

ptet qu il y aura des ajouts mais la de t^te je saurai pas te dire quels cartes

Ben non, aucun deck ne tourne autour de valakut aujourd'hui. Ou alors tu parles pas de la même chose :o

___alt a écrit :

Ah, j'ai dit storm mais je pensais à kikki twin exarch machin, en fait. Qui, lui, fait de bons résultats.

Storm a pas l'air tout pourri (ça fait des résultats corrects), mais pas joué dernièrement (à part sur mtgo). Et quand le contresort surchargé UR sortira, il va encore plus tirer la gueule.

---------------
n°31733780
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 20-09-2012 à 11:22:17  profilanswer

@cosmo

y avait pourtant deja un deck en etendu donc...

n°31734114
___alt
Posté le 20-09-2012 à 11:46:46  profilanswer

Ben non, aucun deck ne tourne autour de valakut aujourd'hui. Ou alors tu parles pas de la même chose :o

Comme dit mobilete, le deck existait en étendu et ne devrait pas trop bouger initialement pour le modern.

---------------
n°31734116
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 11:46:57  profilanswer

mobilete a écrit :

@cosmo

y avait pourtant deja un deck en etendu donc...

Ah oui exact.
Il y aura donc probablement un deck qui partira de cette base très prochainement en moderne :jap:

---------------
n°31735316
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 13:48:52  profilanswer

http://media.wizards.com/images/magic/tcg/products/rtr/0pz41or9sh_en.jpg

Citation :

I've got the weirdest boner right now...

---------------
n°31735358
___alt
Posté le 20-09-2012 à 13:51:23  profilanswer

Penis Wurm !

---------------
n°31735952
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-09-2012 à 14:38:53  profilanswer

Comment ils ont pu laisser passer une illustration pareille, sérieux :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31736649
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 15:17:45  profilanswer

FOR TEH LULZ !

---------------
n°31736653
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 20-09-2012 à 15:17:51  profilanswer

toutes les wurm de ravnica ont cette tête de puis le debut :o

n°31736723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 15:21:40  profilanswer

d'une part seulement les wurms selesnya [:bidem]  
et d'autre part, là la position est particulièrement suggestive :D

---------------
n°31737229
KibitO
Posté le 20-09-2012 à 15:57:42  profilanswer

Attention, c'est pas des decks mais des boosters (des cartes aléatoires) ; simplement, il n'y a que des cartes des couleurs de ta guilde.

Perso j'aime pas RB, c'est une des combinaisons de couleurs que j'aime le moins.
Mais toutes les couleurs ont du gros potentiel : GW avec les tokens à foison, GB avec des créatures qui se boostent en crevant, RB est hyper agressif, UR a l'air bien marrant aussi, et UW contrôle bien (même si je suis plus dubitatif pour le limité, les cartes vraiment intéressantes ont l'air plutôt unco/rares).

Corrigé ;)

n°31737847
KibitO
Posté le 20-09-2012 à 16:48:42  profilanswer

___alt a écrit :

Je viens de vendre un playset à l'instant, c'est lié ? :ouch:

n°31737895
___alt
Posté le 20-09-2012 à 16:51:31  profilanswer

KibitO a écrit :

Je viens de vendre un playset à l'instant, c'est lié ? :ouch:

Oui.

---------------
n°31737910
KibitO
Posté le 20-09-2012 à 16:53:06  profilanswer

Il va vraiment grimper en prix ce Valakut ?

n°31738158
___alt
Posté le 20-09-2012 à 17:07:33  profilanswer

Là tout de suite, oui. Vu qu'il vient d'être débanni en Modern, la demande va monter. Après ça dépendra des performances des decks Valakut en Modern.

---------------
n°31738175
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-09-2012 à 17:08:49  profilanswer

ha bin, il est a 3,50 la, il était a 1,20 ce matin :D

n°31738415
KibitO
Posté le 20-09-2012 à 17:24:16  profilanswer

Je l'ai vendu 3.75 pièce (VF)... Pour l'instant je m'en sors pas trop mal.

n°31738424
___alt
Posté le 20-09-2012 à 17:25:31  profilanswer

Au fait Kibito, j'ai vendu un Hinterland Harbor foil VF à 8€... on m'a choisi moi :P

---------------
n°31738605
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 17:39:46  profilanswer

Ca va probablement faire comme les nouvelles rares/mythiques des nouvelles extensions : les prix vont monter à des hauteurs démentielles, avant de rechuter si la carte ne tient pas ses promesses (ou si elle est rebannie si elle est trop puissante :D)

---------------
n°31739293
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-09-2012 à 18:49:13  profilanswer

ca fait trois mois qu'elle etait dans ma wantlist sur mkm, typiquement une des cartes que je surveillais en cas de deban (et autrement, toujours potentiellement sympathique en edh :o) ben foiré :o

Message édité par blastm le 20-09-2012 à 18:49:25
n°31741070
KibitO
Posté le 20-09-2012 à 21:11:09  profilanswer

___alt a écrit :

Au fait Kibito, j'ai vendu un Hinterland Harbor foil VF à 8€... on m'a choisi moi :P

Ah oui ? Une foil, joli ! Rien que pour ma collection j'aurais dû te l'acheter ;)

Moi je ne veux pas la vendre  [:celticlacelte:4] J'ai anticipé son augmentation, et je ne pense pas me tromper  :jap:

n°31742527
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 22:45:32  profilanswer

KibitO a écrit :

Ah oui ? Une foil, joli ! Rien que pour ma collection j'aurais dû te l'acheter ;)

Tu fais une collec de foils ? Tu en cherches des récentes ?

---------------
n°31742603
KibitO
Posté le 20-09-2012 à 22:51:05  profilanswer

Oui, toute FOIL que je ne possède pas m'intéresse :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par KibitO le 20-09-2012 à 22:51:26
n°31742781
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-09-2012 à 23:04:07  profilanswer

KibitO a écrit :

Tu prends même les mauvaises cartes ? :o

---------------
n°31743936
___alt
Posté le 21-09-2012 à 07:22:30  profilanswer

KibitO a écrit :

J'en ai quelques unes, tu pourras check :)

---------------
n°31743981
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-09-2012 à 07:49:27  profilanswer

La semaine prochaine je te liste ce que j'ai :-)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)