| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
drake- All doomed |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 10:55:22 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Dites les gens, vous aviez pas un site qui permettait de voir la liste des vendeurs sur mkm qui ont toutes les cartes qu'on recherche ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drake- All doomed | Generalement je fait ça à la disto. Ca fiel sur quoi a ton avis? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Le choix de créatures est discutable, mais bon, pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2012 à 11:41:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobilete vot chto ya lublu | @cosmo
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drake- All doomed |
|
blastm Nullus anxietas |
|
mobilete vot chto ya lublu | si mais c'est pas encore inclus
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:16:29 ![]() ![]() |
|
drake- All doomed | Une colere et une balance à la place?
Message cité 1 fois Message édité par drake- le 17-09-2012 à 15:18:58 |
leto |
--------------- -- |
drake- All doomed | shit ....
Message édité par drake- le 17-09-2012 à 15:42:19 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pour les artefacts et enchants, un simple disenchant (ou revoke existence si c'est un truc récursif) ça fait l'affaire.
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens, moi j'essayerais ça : http://tappedout.net/mtg-decks/legacy-weenie-white/
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | titan solaire |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | oui, voila, en side.
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Pour ceux qui achètent régulièrement sur MKM : je vois qu'un gros magasin (BB-TradingCards) a toutes les cartes que je veux, à prix à peu près correct.
mobilete vot chto ya lublu | tu regarde le nombre de refferal et les derniers 100 commentaires ca te permet de te faire une idée
|
drake- All doomed |
Luster louder! louder! |
drake- All doomed | Merci beaucoup |
cosmoschtroumpf dawa powered | Armada Wurm
___alt | Un bon steak de limité. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2012 à 10:57:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | Si tu veux, mais je reste persuadé que si GW tokens/populate est un archétype qui marche, ça sera un 4-of systématique. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 12:17:55 ![]() Dans le nouveau T2, vous mettriez en kill pour un W/U splash B control?
|
cosmoschtroumpf dawa powered | entreat the angels
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2012 à 15:35:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |