Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°31531570
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-08-2012 à 15:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci mais c'est du legacy... je fais des decks modern :o d'une part parce que je veux pas mélanger les bordures, et d'autre part parce que les rulings écrits sur les cartes sont souvent bizarres, et ont souvent changé, et je veux pas passer du temps à expliquer que le texte d'une carte n'est pas le vrai texte :/
(et ton article n'est pas dispo :/)
mais merci :D :jap:

La j'avoue, je me mets au modern pour Lyon... mais "cheap combo" en modern... je sèche.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 15:50:48  profilanswer

n°31531614
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-08-2012 à 15:53:11  profilanswer

DepZ a écrit :

La j'avoue, je me mets au modern pour Lyon... mais "cheap combo" en modern... je sèche.

D'ailleurs, combo tout court, en modern, à part kiki-twin ? :??: Y'a les jeux Gargadon, mais spa infinite combo, je sais même pas si on appelle ça un jeu combo.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2012 à 15:53:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°31531631
___alt
Posté le 31-08-2012 à 15:54:17  profilanswer

DepZ a écrit :

Storm (aka Past in Flames) n'est pas un deck hors de prix a ma connaissance.
Par contre il n'est pas très très bon actuellement.

Melira est un autre deck combo pas trop hors de prix si tu as joué un peu en standard récemment.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31531696
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-08-2012 à 15:57:41  profilanswer

D'ailleurs, combo tout court, en modern, à part kiki-twin ? :??: Y'a les jeux Gargadon, mais spa infinite combo, je sais même pas si on appelle ça un jeu combo.

on avait parlé de mikeaus the unhallowed + triskelion a la sortie de la carte :)

n°31531930
Atigrou
Posté le 31-08-2012 à 16:11:44  profilanswer

___alt a écrit :

Melira est un autre deck combo pas trop hors de prix si tu as joué un peu en standard récemment.

pitain ce deck !!!!

---------------
Troll2jeux
n°31532006
___alt
Posté le 31-08-2012 à 16:15:35  profilanswer

Il est vraiment très bon mais il est excessivement difficile à jouer et demande énormément de pratique. Par contre il arrive à assembler des positions où de très nombreux topdecks te font gagner instantanément, il a des plans B, il est solide de base contre les decks agressifs.

---------------
n°31532681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-08-2012 à 16:59:21  profilanswer

___alt a écrit :

Je vais regarder stom/past in flames :jap:

blastm a écrit :

on avait parlé de mikeaus the unhallowed + triskelion a la sortie de la carte :)

ah oui, je vais jeter un oeil :jap:

___alt a écrit :

Il est vraiment très bon mais il est excessivement difficile à jouer et demande énormément de pratique.

ah oui ben ça va pas coller dans mes decks débutants alors :D

---------------
n°31532743
___alt
Posté le 31-08-2012 à 17:03:53  profilanswer

ah oui ben ça va pas coller dans mes decks débutants alors :D

Bah ça dépend, tu peux construire un deck autour de la combo Melira elle-même qui fonctionne avec :
- Melira
- une créature persist
- un moyen de sacrifier une créature de façon répétée

En pratique, les créatures persist utilisées sont Kitchen Finks et Murderous Redcap parce que ce sont les meilleures et que même seules elles sont bonnes.
Le premier permet de faire vie infinie, le second dégâts infinis.

Le truc c'est que le deck Melira de tournoi, il est blindé de tutors (Chord of Calling, Ranger of Eos), de combos (boucle Reveillark/Saffi Eriksdotter), de cartes en 1 exemplaire adaptées à des situations précises et qu'il y a par conséquent beaucoup de plays possible dans chaque situation et donc beaucoup de possibilités de se gourrer. Mais la combo centrale Melira/persist n'est pas très compliquée en elle-même.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-08-2012 à 17:06:12

---------------
n°31532940
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-08-2012 à 17:18:45  profilanswer

Cosmo : tu peux lire ça :

http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=9914

Mias y'a aucun deck "cheap".

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31532981
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-08-2012 à 17:21:43  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais ca n'est pas cheap (je crois que Cosmo s'impose max 30/40 $ le deck).

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 17:21:43  profilanswer

n°31533011
___alt
Posté le 31-08-2012 à 17:24:19  profilanswer

DepZ a écrit :

Oui mais ca n'est pas cheap (je crois que Cosmo s'impose max 30/40 $ le deck).

Effectivement les Kitch Finks vont plomber le budget. Après à la base la mention de Melira s'adressait plutôt à toi :D

---------------
n°31533166
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-08-2012 à 17:38:32  profilanswer

___alt a écrit :

Effectivement les Kitch Finks vont plomber le budget. Après à la base la mention de Melira s'adressait plutôt à toi :D

Merci  :jap:  Je connais ce deck, mais c'est bien un "combo cheap en modern" que je ne connais pas.

---------------
n°31533970
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-08-2012 à 19:02:59  profilanswer

Tiens, la petite info qui risque d'en écoeurer plus d'un (moi le 1er) : 1 pote passait cet aprèm dans une boutique sur Valenciennes et un autre pote qui était chez moi lui avait fait une petite commande. 1 fois à la boutique, le 1er appelle le 2ème qui lui demande de lui passer le vendeur. Il lui demande s'il a des From The Vault. Le vendeur lui dit qu'il n'en a plus, que tout était réservé. Mon pote lui demande à combien il les faisait... la réponse : entre 40 et 45€ (me rappelle plus exactement).
Autant dire que si on avait su, on aurait réservé depuis longtemps :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31534638
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-08-2012 à 20:25:41  profilanswer

Y a quoi boutique à valenciennes ? J'y suis souvent.

---------------
n°31536230
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-08-2012 à 23:02:54  profilanswer

DepZ a écrit :

Y a quoi boutique à valenciennes ? J'y suis souvent.

Osakatoys : http://valenciennes.proxiville.com [...] LENCIENNES

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31537435
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-09-2012 à 00:38:07  profilanswer

___alt a écrit :

Bah ça dépend, tu peux construire un deck autour de la combo Melira elle-même qui fonctionne avec :  
- Melira
- une créature persist
- un moyen de sacrifier une créature de façon répétée

En pratique, les créatures persist utilisées sont Kitchen Finks et Murderous Redcap parce que ce sont les meilleures et que même seules elles sont bonnes.
Le premier permet de faire vie infinie, le second dégâts infinis.

Le truc c'est que le deck Melira de tournoi, il est blindé de tutors (Chord of Calling, Ranger of Eos), de combos (boucle Reveillark/Saffi Eriksdotter), de cartes en 1 exemplaire adaptées à des situations précises et qu'il y a par conséquent beaucoup de plays possible dans chaque situation et donc beaucoup de possibilités de se gourrer. Mais la combo centrale Melira/persist n'est pas très compliquée en elle-même.

Ouais... ça fait beaucoup de trucs que je suis censé pas mettre (marqueurs, double mana...) mais je peux peut-être faire une exception...
Cela dit, Melira + redcap + un truc à sacrifice genre viscera seer, ça peut le faire. Mais juste 4 melira + 4 redcap ça me fait déjà un tiers de mon budget :D cela dit c'est rigolo.

DepZ a écrit :

Cosmo : tu peux lire ça :

http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=9914

Mias y'a aucun deck "cheap".

Merci, je vais lire, ça peut me donner des idées, ou au moins des moteurs :jap:
edit : ok non, y'a aucun moteur de deck cheap, c'est que des decks 90% rares :sweat:

___alt a écrit :

En remplaçant les finks par des redcaps c'est plus gérable, mais ça reste cher. Y'a ptet d'autres créas persist avec des ETB intéressants, même si ça kill pas... je vais voir.

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2012 à 00:50:43

---------------
n°31537664
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-09-2012 à 01:09:25  profilanswer

Bon, melira c'est ptet jouable.
Pour le moment, j'ai un deck BG avec melira + redcap, quelques trucs à mana (elfes, manalith, rampant growth) et des trucs à sacrifice (viscera seer, bloodthrone vampire), mais par contre j'ai pas trop d'idée pour un tuteur correct. J'ai mis 4 diabolic tutor, mais ça m'étonnerait que ça suffise. Green sun zenith c'est coté 9€, et le reste genre chord of calling j'en parle même pas.
Ca rentre à peu près dans le budget par contre (je suis à 34.50 avec 73 cartes, donc en passant à 60 ça devrait coller), donc c'est plutôt cool :) Ca m'embête un peu le double mana des redcap, mais bon, c'est pas grave, je peux faire avec.
J'avais vu woodfall primus aussi en rigolo, mais là c'est coté 10€ :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2012 à 01:12:42

---------------
n°31538236
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-09-2012 à 09:40:46  profilanswer

Woodfall, quand tu dis 10, tu veux dire 3.99 ?

https://www.magiccardmarket.eu/Wood [...] 19149.prod

OK : 4-5 en VF :o ca fait genre -50% :o

Message édité par Joel F le 01-09-2012 à 09:41:31
n°31538513
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-09-2012 à 11:04:47  profilanswer

Ah oui mais d'une part je m'en fous de la cote mkm, moi je regarde sur tappedout, et d'autre part, 4-5e c'est quand même trop cher :o

---------------
n°31538524
KibitO
Posté le 01-09-2012 à 11:07:58  profilanswer

Et après on parle de mes prix :lol:

n°31539342
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-09-2012 à 13:52:24  profilanswer

non mais je veux dire, si tu prends une cote magasin débile tu va pas y arriver hein :o

n°31540072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-09-2012 à 15:51:23  profilanswer

Joel F a écrit :

non mais je veux dire, si tu prends une cote magasin débile tu va pas y arriver hein :o

Je prend la cote qui est affichée automatiquement à côté du deck sur tappedout, et ça marche plutôt bien  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31540131
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-09-2012 à 16:08:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tiens, la petite info qui risque d'en écoeurer plus d'un (moi le 1er) : 1 pote passait cet aprèm dans une boutique sur Valenciennes et un autre pote qui était chez moi lui avait fait une petite commande. 1 fois à la boutique, le 1er appelle le 2ème qui lui demande de lui passer le vendeur. Il lui demande s'il a des From The Vault. Le vendeur lui dit qu'il n'en a plus, que tout était réservé. Mon pote lui demande à combien il les faisait... la réponse : entre 40 et 45€ (me rappelle plus exactement).
Autant dire que si on avait su, on aurait réservé depuis longtemps :/

Ah ouais à ce prix là c'est donné :/

Moi je vais en avoir un à 80€. Ça va c'est raisonnable.  

Ça tourne autour des 130€ dans la plupart des boutiques parisiennes.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°31544044
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-09-2012 à 10:32:41  profilanswer

Nouvelles mécaniques de RTR:
http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] eature/211
(et le land qui remplacera la golgari rotfarm :o)

par contre ôtez moi d'un doute, la unleash marche bien si on ne la déclenche pas lorsque la carte arrive en jeux, mais que l'on mets un jeton +1/+1 plus tard dans la partie?  :??:

*ed* en encore plus de cartes
http://www.wizards.com/magic/tcg/a [...] vnica/cig#
(dont encore un nouveau jace  :sleep:  et la confirmation des reprint des lands rav!  :love:  )

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-09-2012 à 10:44:49
n°31544510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-09-2012 à 12:11:07  profilanswer

blastm a écrit :

Nouvelles mécaniques de RTR:
http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] eature/211
(et le land qui remplacera la golgari rotfarm :o)

yay \o/
Détenir : bof
Surcharge : à voir, ça peut être bien naze comme complètement broken
Emportement : décevant, ça aurait été mieux en "emportement X"
Récupération : principe intéressant, ça peut être pas mal dans un jeu adapté
Peupler : pareil qu'emportement, c'est décevant, et ça aurait été 100 fois mieux en "peupler X"

Les bilands sont juste énormes :love: putain, des bilands "normaux", qui arrivent juste engagés, et communs :love: ça va être énorme en draft :D

blastm a écrit :

par contre ôtez moi d'un doute, la unleash marche bien si on ne la déclenche pas lorsque la carte arrive en jeux, mais que l'on mets un jeton +1/+1 plus tard dans la partie?  :??:

Heu, non. Quand ta créature arrive en jeu, tu as le choix entre qu'elle arrive normalement, ou qu'elle arrive avec un marqueur +1/+1. Si elle a un marqueur +1/+1, que ce soit parce que tu en as décidé ainsi à son arrivée, ou par un autre moyen, elle ne peut pas bloquer.

blastm a écrit :

*ed* en encore plus de cartes
http://www.wizards.com/magic/tcg/a [...] vnica/cig#
(dont encore un nouveau jace  :sleep:  et la confirmation des reprint des lands rav!  :love:  )

Pour le jace, c'est pas très étonnant, vu que les blocs Ravnica tournent autour de lui :D (même si l'artwork est pourri, on dirait pas que c'est jace). Par contre, un jace qui meule pas et qui fait pas piocher, ça fait bizarre.
Pour les bilands : YAY [:shay]

Sur les autres cartes :
- les charmes ont l'air largement jouables
- enfin un "destroy target planeswalker" ! Je prédis un bel avenir financier à cette carte :o
- y'a de la bonne synergie dans les guildes, ça va faire des guildes jouables je pense
- les bilands ont changé d'artworks :'(

bref, je pense que je vais ptet acheter 3 boites au lieu de 1 pour cette extension [:huit]

---------------
n°31544529
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-09-2012 à 12:12:48  profilanswer

Hello  :hello:  

J'ai récemment rejoué avec mes vieux decks, ayant arrêté l'achat de cartes il y a quelques années maintenant (après l'extension Cinquième Aube il me semble).

Le T2 est sympa à jouer en ce moment ? Je ne sais pas si ça vaut le coup de m'y remettre en fait :D Un peu peur de l'investissement financier nécessaire. Quels sont les principaux decks du moment ? (surtout s'il y en a des versions "budget" )

Merci d'avance  :jap:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°31544699
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-09-2012 à 12:36:04  profilanswer

Heu, non. Quand ta créature arrive en jeu, tu as le choix entre qu'elle arrive normalement, ou qu'elle arrive avec un marqueur +1/+1. Si elle a un marqueur +1/+1, que ce soit parce que tu en as décidé ainsi à son arrivée, ou par un autre moyen, elle ne peut pas bloquer.

donc on est d'accord:
si je lance le grim roustabout sans déclencher le unleash;
mais que plus tard je lance un truc genre bond beetle ou wolfir silverheart, que je mets les marqueurs sur le grim, il souffre bien des inconvénients du unleash?

Yagmoth a écrit :

Hello  :hello:  
J'ai récemment rejoué avec mes vieux decks, ayant arrêté l'achat de cartes il y a quelques années maintenant (après l'extension Cinquième Aube il me semble).
Le T2 est sympa à jouer en ce moment ? Je ne sais pas si ça vaut le coup de m'y remettre en fait :D Un peu peur de l'investissement financier nécessaire. Quels sont les principaux decks du moment ? (surtout s'il y en a des versions "budget" )
Merci d'avance  :jap:

ca dépends, il est pas mal dominé par le UW delver; mais en même temps y a pas d'autres deck qui lui volent la première place dans les top8, BR zombies, monogreen infect, kessig, GW/GW aggro, naya pod, etc..

le plus budget en ce moment est le infect, mais le nouveau bloc sort a la fin du moins, le bloc scars dégage du standard, donc c'est pas vraiment le bon moment pour se construire un truc là tout de suite :D

après regarde ce qui se passe a côté de chez toi, mais l'edh peut être une bonne solution pour reprendre en douceur si un pool d'anciennes cartes.
et y a aussi le modern, mais moins diversifié que le standard, a l'heure actuelle, bizarrement.. et aussi moins joué. mais sûrement plus budget-friendly sur le long terme. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-09-2012 à 12:43:42
n°31544740
KibitO
Posté le 02-09-2012 à 12:41:09  profilanswer

J'ai enfin pu mettre une photo de mon Jace foil ! C'est pas très intuitif MCM... Il devrait proposer de télécharger une photo même lorsqu'on veut faire une vente rapide de carte.

n°31547802
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-09-2012 à 17:59:36  profilanswer

Cool ce retour des ravlands. J'y croyais pas mais c'est vraiment une bonne chose. et maintenant .... Tarmo !!! xD

---------------
n°31547962
KibitO
Posté le 02-09-2012 à 18:17:09  profilanswer

À la fois c'est Return to Ravnica...

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/218715_10151178972677025_825798536_o.jpg

n°31550488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-09-2012 à 21:44:44  profilanswer

blastm a écrit :

plus tard je lance un truc genre bond beetle ou wolfir silverheart

Bond beetle oui, wolfir silverheart ça met pas des marqueurs.

blastm a écrit :

le plus budget en ce moment est le infect, mais le nouveau bloc sort a la fin du moins, le bloc scars dégage du standard, donc c'est pas vraiment le bon moment pour se construire un truc là tout de suite :D

De manière générale, commencer le standard moins d'un mois avant la sortie de 3 extensions et 1 édition de base, c'est pas forcément la meilleure idée :D

---------------
n°31551243
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-09-2012 à 22:35:04  profilanswer

Bond beetle oui, wolfir silverheart ça met pas des marqueurs.

c'est pas faux  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-09-2012 à 22:35:20
n°31554332
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-09-2012 à 11:17:58  profilanswer

blastm a écrit :

c'est pas faux  [:tinostar]

C'est d'autant plus con qu'il y a eu plein de cartes à marqueurs en bloc Innistrad et M13, alors faire un truc "négatif" comme ça dès le premier petit marqueur, c'est naze :/

---------------
n°31554394
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-09-2012 à 11:22:50  profilanswer

Question technique :o

Entre un 2/2 bushido et un 2/2 initiative, qui gagne ?

---------------
n°31554405
yoak
négligemment lourd
Posté le 03-09-2012 à 11:23:44  profilanswer

la bushido.

vu qu'elle est 3/3 pendant le combat, je vois meme pas ou est le piege :o

n°31554415
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-09-2012 à 11:24:45  profilanswer

C'est d'autant plus con qu'il y a eu plein de cartes à marqueurs en bloc Innistrad et M13, alors faire un truc "négatif" comme ça dès le premier petit marqueur, c'est naze :/

et juste quand la prolifération sort du standard en plus :D

ah, et ils on dévoilé Niz-Mivett: the pain artist aujourd'hui...
et ca a l'air marrant le principe des prerelease pour Ravnica, font des packs avec des goodies, 5 boosters normaux, et 1 booster et la carte promo dédié à la guilde qu'on a choisi.. :)

Message édité par blastm le 03-09-2012 à 11:25:47
n°31554444
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-09-2012 à 11:26:32  profilanswer

yoak a écrit :

la bushido.

vu qu'elle est 3/3 pendant le combat, je vois meme pas ou est le piege :o

Bien ce qu'il me semblait. Thx :o

---------------
n°31554490
drake-
All doomed
Posté le 03-09-2012 à 11:31:30  profilanswer

tiens dans les questions techiques et n'ayant pas lu les regles depuis loin loin :

Ca marche encore le coup de la zuran orb pour pas creuver ou on tombe en dessous de 0 pv maintenant?

n°31554649
___alt
Posté le 03-09-2012 à 11:46:07  profilanswer

C'est absolument pas négatif, c'est une capa qui apporte de la flexibilité, c'est donc excellent.

---------------
n°31554942
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-09-2012 à 12:11:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Question technique :o

Entre un 2/2 bushido et un 2/2 initiative, qui gagne ?

Ta créa bushido, lorsqu'elle bloque ou est bloquée, elle gagne +x/+x. Ce boost s'effectue après l'étape de déclaration des bloqueurs, et donc avant l'étape des dégâts, initiative aussi bien que normaux.

drake- a écrit :

tiens dans les questions techiques et n'ayant pas lu les regles depuis loin loin :
Ca marche encore le coup de la zuran orb pour pas creuver ou on tombe en dessous de 0 pv maintenant?

C'est quoi le "coup de la zuran orb" ?

___alt a écrit :

C'est absolument pas négatif, c'est une capa qui apporte de la flexibilité, c'est donc excellent.

Moui je sais pas, c'est vrai d'un côté, mais de l'autre je suis pas sûr que ce soit une capa "décisive".

En fait j'ai le sentiment que les capas de chaque guilde ont de sacrés gap de puissance (du moins dans la théorie/dans le potentiel, on est bien d'accord que sans voir toute les cartes on peut pas se faire de vraie idée) :
- Détenir : ça fait pacifisme pour 1 tour
- Surcharge : en théorie, ça donne le choix entre "kill 1 creature" et "kill all creatures"
- Emportement : ça booste de 1 et empêche de bloquer
- Récupération : ça booste tes créas sur le champ de bataille en utilisant celles qui sont mortes, ça fait potentiellement un card advantage de ouf (et c'est anti-synergie avec emportement)
- Peupler : c'est vraiment puissant que si t'as un jeu tokens, et pas avec seulement des 1/1

En gros, j'ai le sentiment que surcharge et récupération ont un potentiel de ouf, alors que les autres ont un potentiel beaucoup plus restreint... je trouve ça dommage.

Après, encore une fois, je parle dans le vent parce que ce ne sont que des potentiels, on est d'accord :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2012 à 12:12:59

---------------
n°31555010
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-09-2012 à 12:18:04  profilanswer

le truc c'est que t'échange une +1/+1 contre la possibilité de bloquer (ce qui apporte aussi potentiellement de la flexibilité.. mais à ton adversaire :D)
faudra voir un fois toutes les cartes en mains, mais pour l'instant...
on de base une 2/1 +regen pour 2  et une bicolore 5/4 first strike haste pour 6...
ca me semble pas être des trucs de dingues même avec le unleash activé :/

edit: mais oukilé le chat des neiges, remplacé par ca en plus :o

Message édité par blastm le 03-09-2012 à 12:19:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)