| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:04:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah ils ont l'air intéressants ces decks, infiniment plus que le koth vs venser ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | izzet charm : ma bouche/le sol :s |
DepZ Me choose to Go Face. | Le charm fait effectivement le café. Reste une question, dans quel deck ? UR c'est pas courant. Il doit faire parti d'un cycle de charme bicolore, le bleu noir devrait etre sympa (discard / Bounce / anti bete) Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 27-08-2012 à 15:11:20 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
yoak négligemment lourd |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | sans ponder, les sorts phyrexians gratuits, les bilands Mirrodin, ni vapor snag en T2, il va falloir que delver évolue sacrément, mine de rien. Je vois bien une variante UR se détacher du lot, puisqu'on aura la guilde Izzet dans RTR. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | on me propose un mini tournoi T2 la semaine prochaine, donc j'ai besoin d'un deck T2 fiable, mais pas forcément d'un niveau completement ouf.
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 15:45:39 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | les events deck tu peux ptet les copier
|
yoak négligemment lourd | les copier purement ?
|
cosmoschtroumpf dawa powered | je viens de me rendre compte de synergies à la con avec Misthollow Griffin (le volant bleu qui peut se jouer depuis l'exil) Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2012 à 17:52:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Joel F Real men use unique_ptr |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2012 à 14:00:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://tappedout.net/mtg-decks/sim [...] per-combo/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | ca sert a rien de trop rentrer dans les détails, genre pour la pile tu parles juste des sorts en réaction, ils ont pas besoin de savoir qu'une pile LIFO se crée a chaque fois que tu jours un sort, pareil, les marqueurs sur les cartes hors jeu, osef, on le voit jamais. tu détailles proprement le tour de jeu avec les phases, en gros et tu précises les trucs en allant. dans un premier temps quand un token meurt, tu l'enlèves de la table et tu précise qu'il ne passe pas par le cimetière que si la question se pose. etc.. si tu assommes les gens avec toutes les règles en meme temps, ils vont se suicider sinon, elfball pour débuter, il ln'y a que ca de vrai, avec les titanic growth etc, pour apprendre les sorts en réaction, les synergies. je suis plus d'avis de faire quelques parties a la parlante, mains révélées, et de manière vraiment objective Message cité 2 fois Message édité par yoak le 28-08-2012 à 14:52:02 |
blastm Nullus anxietas | la déjà avec du réanimator, de l'exil, du flashback, t'as de quoi faire... |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
yoak négligemment lourd | je joue plus bcp en ce moment, je perds les réflexes |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2012 à 15:36:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
"tu vois, la je blaste ta merde, tu fait un growth dessus en reaction, ca la sauve" pour faire jouer ta copine, la, j'essaie de pécho, j'suis pas sur que magic soit vraiment un argument de vente Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-08-2012 à 15:36:52 |
yoak négligemment lourd | ha ok |
blastm Nullus anxietas |
|
blastm Nullus anxietas | faudra demander a ultrapro de sortir une gamme chiots & chatons ou hello kitty & justin bieber alors |
yoak négligemment lourd | chatons |
obe |
--------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietas |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | www.wizards.com/magic/magazine/art [...] ature/210a
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | d’après la storyline et ce que je m en rappelle dans les 3 bouquins que j'ai dévorée c'est l'au delà de ravnica ou tous les esprits se retrouvent après leur mort |
obe |
--------------- Persos D4 |
___alt |
Non. Message édité par ___alt le 29-08-2012 à 15:55:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |