| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Luster louder! louder! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 02:50:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
blastm Nullus anxietas | trois mois que je réunis pépères des cartes pour me finir un edh jhoira...
Message édité par blastm le 18-08-2012 à 22:24:29 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ouvert une boîte innistrad... zéro snapcaster --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | Ouais mais une boite, c'est juste 36 rares et mythiques |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 10:48:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bonne question. Ça m'intéresse aussi. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-08-2012 à 12:09:07 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
blastm Nullus anxietas |
|
yoak négligemment lourd | bah nan, c'est le dernier sort de la pile qui est joué en premier |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | Ok --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zabron | ok aussi et merci pour les réponses |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Si je me souviens bien, y'avait eu un débat ici sur la répartition non-strictement aléatoire des cartes dans les boosters.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2012 à 14:13:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DepZ Me choose to Go Face. |
Oui, ça n'est pas aléatoire. Il y a un planchage qui permet d'avoir des boosters "draftables". Ca n'est ni contestable ni un souci en soi, puisque ça joue uniquement sur la répartition, pas sur la fréquence d'apparition. Cependant, Je doutais de la composition des planches puisque j'avais l'impression que certaines rares étaient plus présentes que d'autres... mais ca semble être simplement de la variance. Message édité par DepZ le 20-08-2012 à 14:36:32 --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui, j'allais le dire, je l'ai relancé là, et j'ai exactement les même boosters qu'avant. Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2012 à 16:57:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobilete vot chto ya lublu | je sait pas ce qu'il en est vraiment mais j'en entend que du bien de ce simulateur
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Welcome La réponse est: Oui. L'exaltation ne cible pas. Rappel sur la protection (ex de qualité: Bleu/Rouge/Noir/...., Artefact, Terrain, etc): -ne peut pas être ciblé par un sort de cette qualité Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-08-2012 à 17:21:28 |
obe | Comme d'hab, c'est moche ces histoires de très faible tirage des FTV qui font que personne ou prseque n'en a. Ok c'est pour faire un produit d'exception mais la du coup c'est un pur produit pour collectionneurs --------------- Persos D4 |
yoak négligemment lourd | la cote va prendre cher en plus |
___alt | Elle prendra pas si cher que ça, ces lands resteront très bons en Standard et seront donc très demandés. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |