Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3756 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°31369834
Luster
louder! louder!
Posté le 18-08-2012 à 02:50:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
La moindre boite que je trouve c'est 80€ fdp out.

autant a 35€ je prends direct autant la...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 02:50:57  profilanswer

n°31370296
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-08-2012 à 10:41:02  profilanswer

Luster a écrit :

La moindre boite que je trouve c'est 80€ fdp out.

autant a 35€ je prends direct autant la... :cry:

Oui, il y aura très exactement zéro boutique qui le fera à 35. :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°31370333
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-08-2012 à 10:52:30  profilanswer

même si j'en avais trouvé qu'a 50-60 je m'en serais satisfait :/
enfin vu qu'il a pris 10roros sur MKM depuis qu'ils on révélé les cartes :D

Message édité par blastm le 18-08-2012 à 10:52:48
n°31374479
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 18-08-2012 à 21:29:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, il y aura très exactement zéro boutique qui le fera à 35. :/

120 chez magicbazar. J'aime bien Raphy mais quand il pond des articles pour nous expliquer que y'a de la spéculation sur Magic, il devrait un peu nettoyer devant sa porte....

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31374909
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-08-2012 à 22:17:55  profilanswer

trois mois que je réunis pépères des cartes pour me finir un edh jhoira...
le jour ou je le fini et l'inaugure tout content, je tombe sur un type avec le même général, mais orientation complètement différente qui on content de me rouler dessus me dégoûte de le rejouer. :/
monde de merde  :cry:

DepZ a écrit :

120 chez magicbazar. J'aime bien Raphy mais quand il pond des articles pour nous expliquer que y'a de la spéculation sur Magic, il devrait un peu nettoyer devant sa porte....

quand je suis allé voir le tarifs qu'ils affichaient après avoir lut l'article d'introduction du boss qui se conclut par "rapport/qualité prix intéressant" j'étais a deux doigts de m’étouffer aussi :D

Message édité par blastm le 18-08-2012 à 22:24:29
n°31375001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-08-2012 à 22:26:59  profilanswer

Ouvert une boîte innistrad... zéro snapcaster :'(

---------------
n°31376116
Atigrou
Posté le 19-08-2012 à 08:53:48  profilanswer

DepZ a écrit :

J'me suis pris le bec avec despon quand il avait mis les cages du fossoyeur à 9€ en préco !

---------------
Troll2jeux
n°31376118
Atigrou
Posté le 19-08-2012 à 08:55:12  profilanswer

Une boite worldwake pour moi et zéro jace !

---------------
Troll2jeux
n°31376290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2012 à 10:25:27  profilanswer

Atigrou a écrit :

Une boite worldwake pour moi et zéro jace !

Oui mais snapcaster c'est juste une rare ! :/

---------------
n°31376390
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2012 à 10:48:17  profilanswer

Ouais mais une boite, c'est juste 36 rares et mythiques :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 10:48:17  profilanswer

n°31376551
zabron
Posté le 19-08-2012 à 11:29:52  profilanswer

Une petite question sur la mort des créatures et le timming:

Est-ce qu'il existe toujours une phase de nettoyage ou on met au cimetiere les créatures dont l'endurence est arrivée à 0 ou alors cela se fait directement des qu'lles ont 0?

Exemple:
1) j'ai une 1/1 que je veux renvoyer dans ma main. En réponse on lui fait un point de dégat.
Est ce qu'elle creve directement ou alors elle revient quand meme dans ma main?

2) j'ai une créa 0/0 avec 1 marqueur +1/+1, si je la renvoit dans ma main et qu'en réponse on retire le marqueur +1/+1, il se passe quoi?

je sais que dans l'autre sens ça marche (blessure et réponse renvoit en main -> créa sauvée) mais dans celui la j'ai des doutes

merci :hello:  

n°31376690
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-08-2012 à 12:05:09  profilanswer

acheté 10 boosters avacyn, 1 bonfire, 1 temporal, 1 tibalt, et aucune rare dont j'avais un set...
pas gagné au loto par contre, peut pas tout avoir :/

n°31376693
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-08-2012 à 12:05:37  profilanswer

Bonne question. Ça m'intéresse aussi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31376702
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-08-2012 à 12:08:01  profilanswer

zabron a écrit :

Est-ce qu'il existe toujours une phase de nettoyage ou on met au cimetiere les créatures dont l'endurence est arrivée à 0 ou alors cela se fait directement des qu'lles ont 0?
Exemple:
1) j'ai une 1/1 que je veux renvoyer dans ma main. En réponse on lui fait un point de dégat.
2) j'ai une créa 0/0 avec 1 marqueur +1/+1, si je la renvoit dans ma main et qu'en réponse on retire le marqueur +1/+1, il se passe quoi?
je sais que dans l'autre sens ça marche (blessure et réponse renvoit en main -> créa sauvée) mais dans celui la j'ai des doutes

en attendant la confirmation d'un des arbitres lvl max qui rôde ici;

je dirais que tu résous tout ce qu'il a sur la pile en commençant par ce que t'y a mis en dernier...
bref dans les deux cas, le renvois dans la mains n'a plus de cible valable vu que le sort/capa lancé en réponse l'a tué :/

Message édité par blastm le 19-08-2012 à 12:09:07
n°31377241
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2012 à 13:40:53  profilanswer

zabron a écrit :

Exemple:

Tu veux remonter ta créa, et en réponse ton adversaire la blaste.
Le bounce est sur la pile en-dessous du blast, donc c'est le blast qui se résoud en premier.
Une fois le blast résolu, la créature a 1 d'endurance avec 1 point de dégât. A la fin de la résolution du sort, il y a une phase d'exécution des "actions basées sur l'état". L'une de ces actions, c'est de mettre au cimetière les créatures ayant zéro d'endurance restante. Donc juste après la résolution du sort, et avant que quelqu'un ne récupère la priorité, la créature est mise au cimetière.
Le bounce est encore sur la pile. Lors de sa résolution, si il avait une cible unique, et vu que celle-ci est au cimetière, il est contrecarré.

blastm a écrit :

acheté 10 boosters avacyn, 1 bonfire, 1 temporal, 1 tibalt, et aucune rare dont j'avais un set...
pas gagné au loto par contre, peut pas tout avoir :/

salaud :fou:

---------------
n°31377304
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-08-2012 à 13:55:00  profilanswer

Tu veux remonter ta créa, et en réponse ton adversaire la blaste.
Le bounce est sur la pile en-dessous du blast, donc c'est le blast qui se résoud en premier.
Une fois le blast résolu, la créature a 1 d'endurance avec 1 point de dégât. A la fin de la résolution du sort, il y a une phase d'exécution des "actions basées sur l'état". L'une de ces actions, c'est de mettre au cimetière les créatures ayant zéro d'endurance restante. Donc juste après la résolution du sort, et avant que quelqu'un ne récupère la priorité, la créature est mise au cimetière.
Le bounce est encore sur la pile. Lors de sa résolution, si il avait une cible unique, et vu que celle-ci est au cimetière, il est contrecarré.

Donc en gros, si je blaste une créature et que le gars me dit "je la renvoie dans ma main", je peux lui dire de bien aller se faire bourrer ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31377312
blastm
Nullus anxietas
Posté le 19-08-2012 à 13:56:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Donc en gros, si je blaste une créature et que le gars me dit "je la renvoie dans ma main", je peux lui dire de bien aller se faire bourrer ?

s'il blast puis que tu bounce, il se fait fourer.
si tu bounce puis qu'il blaste, c'est toi qui te fait fourer :o

n°31377313
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2012 à 13:57:02  profilanswer

bah nan, c'est le dernier sort de la pile qui est joué en premier :o

n°31377324
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-08-2012 à 14:00:05  profilanswer

blastm a écrit :

s'il blast puis que tu bounce, il se fait fourer.
si tu bounce puis qu'il blaste, c'est toi qui te fait fourer :o

C'est pas du tout ce que je comprends.

Je blast : en réponse il veut la remonter dans sa main : ça marche pas parce que la créa est morte avant
Je remonte dans ma main : en réponse il blast : DMC

Bref, moi je comprends : Blast > Remonte :o

---------------
n°31377359
fenrir1
Done
Posté le 19-08-2012 à 14:07:29  profilanswer

Non.  
C'est la règle du dernier joué premier résolu.

Tu veux remonter ta bête, je te dis fuck car je te blaste. Le blast est résolu ta bestiole est morte et on fait pas remonter de cadavre en main :o  

A l'inverse, je fais pas gaffe à la capacité de ta bête, je la blaste, en réponse tu me dis "ouais mais non car là je la remonte en main", ta bête remonte, mon blaste ne cible rien. J'ai cramé un blast, tu as sauvé ta bête.

n°31377798
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-08-2012 à 15:18:20  profilanswer

ya  pas de blast > remonte. Y a la stack :o

* Tu blast, tu passe priorité, je decide de remonter, on passe.
   La bete remonte, le blast fait rien

* je remonte, je passe, tu blast, on passe, la bete creve.

n°31378060
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-08-2012 à 16:12:06  profilanswer

Ok

---------------
n°31378143
zabron
Posté le 19-08-2012 à 16:28:09  profilanswer

ok aussi et merci pour les réponses :jap:  

autre question :
j'ai 2 "Mort vengeur" + 1 autre zombie en jeu  
ils meurent tous les 3 en même temps, l'adversaire se prend 6 ou 2 pts de dégats?

Mort vengeur :  http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=sco080

n°31378643
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-08-2012 à 18:01:38  profilanswer

n°31384450
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 20-08-2012 à 11:02:06  profilanswer

zabron a écrit :

ok aussi et merci pour les réponses :jap:  

autre question :
j'ai 2 "Mort vengeur" + 1 autre zombie en jeu  
ils meurent tous les 3 en même temps, l'adversaire se prend 6 ou 2 pts de dégats?

Mort vengeur :  http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=sco080

6, une créature voit toutes les autres créatures arriver au cimetière en même temps que lui.

n°31386903
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2012 à 14:12:22  profilanswer

Si je me souviens bien, y'avait eu un débat ici sur la répartition non-strictement aléatoire des cartes dans les boosters.

Après test de quelques simulateurs de draft, en admettant que la répartition par Wizard soit réellement non-aléatoire, la conclusion est évidente : quand c'est réellement aléatoire, ça fait des boosters pourris, et très souvent avec seulement 2 couleurs.
Donc pour un drafteur, c'est mieux que la répartition ne soit pas 100% random.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2012 à 14:13:17

---------------
n°31386920
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-08-2012 à 14:13:45  profilanswer

Si je me souviens bien, y'avait eu un débat ici sur la répartition non-strictement aléatoire des cartes dans les boosters.

Après test de quelques simulateurs de draft, en admettant que la répartition par Wizard soit réellement non-aléatoire, la conclusion est évidente : quand c'est réellement aléatoire, ça fait des boosters pourris, et très souvent avec seulement 2 couleurs.

Bizarre cet aléa...

---------------
n°31387272
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-08-2012 à 14:34:58  profilanswer

Oui, ça n'est pas aléatoire. Il y a un planchage qui permet d'avoir des boosters "draftables". Ca n'est ni contestable ni un souci en soi, puisque ça joue uniquement sur la répartition, pas sur la fréquence d'apparition. Cependant, Je doutais de la composition des planches puisque j'avais l'impression que certaines rares étaient plus présentes que d'autres... mais ca semble être simplement de la variance.

Message édité par DepZ le 20-08-2012 à 14:36:32

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31388746
___alt
Posté le 20-08-2012 à 15:54:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bizarre cet aléa...

Non, justement. Si les boosters étaient vraiment aléatoires, le draft et le scellé seraient absolument horribles comme le disent très justement cosmoschtroumpf et DepZ.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31389723
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2012 à 16:54:48  profilanswer

___alt a écrit :

Non, justement. Si les boosters étaient vraiment aléatoires, le draft et le scellé seraient absolument horribles comme le disent très justement cosmoschtroumpf et DepZ.

D'ailleurs j'ai l'impression que le simulateur de booster draft de Wizard est un peu plus réaliste, à ce niveau.

---------------
n°31389739
___alt
Posté le 20-08-2012 à 16:55:52  profilanswer

D'ailleurs j'ai l'impression que le simulateur de booster draft de Wizard est un peu plus réaliste, à ce niveau.

La dernière fois que je l'avais utilisé, il utilisait toujours le même pool de boosters, donc il ne doit pas les générer automatiquement, ils ont probablement été préconstruits.

---------------
n°31389755
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2012 à 16:56:58  profilanswer

Oui, j'allais le dire, je l'ai relancé là, et j'ai exactement les même boosters qu'avant.
Donc finalement, y'a pas de simulateur de booster draft "fiable" :/
edit : sans compter qu'on peut pas drafter autre chose que du M13, là :/

Message édité par cosmoschtroumpf le 20-08-2012 à 16:57:35

---------------
n°31389812
___alt
Posté le 20-08-2012 à 17:00:43  profilanswer

Pour avoir un simulateur complètement fiable, il faut reconstituer les planches. Problème, pour les communes il y en a plusieurs différentes (on parle de différents printruns). Donc c'est assez compliqué à faire, ça prend beaucoup de temps et donc autant simuler avec des boosters aléatoires (ou semi-aléatoires par contraintes : e.g. au moins une commune de chaque couleur dans chaque).

---------------
n°31390672
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 20-08-2012 à 18:05:24  profilanswer

je sait pas ce qu'il en est vraiment mais j'en entend que du bien de ce simulateur

http://magicsupremacy.fr/

perso c'est pas trop mon truc les drafts mais voila si ca peut convenir

n°31391927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2012 à 20:01:49  profilanswer

n°31417192
haru94
Posté le 22-08-2012 à 16:49:21  profilanswer

Bonjour à tout les joueurs!

Petite question de règles, si une créature noire a l'exaltation, est ce qu'une créature qui a "protection contre le noir" bénéficiera de l'exaltation de la créature noire?

n°31417709
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-08-2012 à 17:17:25  profilanswer

haru94 a écrit :

Bonjour à tout les joueurs!

Petite question de règles, si une créature noire a l'exaltation, est ce qu'une créature qui a "protection contre le noir" bénéficiera de l'exaltation de la créature noire?

Welcome ;)

La réponse est: Oui. L'exaltation ne cible pas.

Rappel sur la protection (ex de qualité: Bleu/Rouge/Noir/...., Artefact, Terrain, etc):

-ne peut pas être ciblé par un sort de cette qualité
-ne peut pas être ciblé par des capacités d'un permanent de cette qualité
-prévient les blessures infligées par un sort, un effet ou un permanent de cette qualité
-ne peut pas être enchanté/équipé/fortifié par une aura / un équipement / une fortification de cette qualité
-si c'est une créature, elle ne peut pas être bloquée par une créature de cette qualité

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-08-2012 à 17:21:28
n°31426426
obe
Posté le 23-08-2012 à 11:59:19  profilanswer

Comme d'hab, c'est moche ces histoires de très faible tirage des FTV qui font que personne ou prseque n'en a. Ok c'est pour faire un produit d'exception mais la du coup c'est un pur produit pour collectionneurs :(

On lance les paris sur le fait qu'il y ai des "ravlands" dans return to ravnica qui commence à être spoilée ?

---------------
Persos D4
n°31426520
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-08-2012 à 12:04:41  profilanswer

obe a écrit :

On lance les paris sur le fait qu'il y ai des "ravlands" dans return to ravnica qui commence à être spoilée ?

Déjà ? Perso ça m'étonnerait. Tout le monde s'y attend, et si ils reviennent bien, ils vont faire durer le suspense (à moins qu'ils sortent d'autres dual mais avec un autre effet).
Moi j'espère qu'ils reviendront, et avec les mêmes illustrations :love:

---------------
n°31426618
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-08-2012 à 12:10:54  profilanswer

la cote va prendre cher en plus :d

n°31426845
___alt
Posté le 23-08-2012 à 12:24:33  profilanswer

Elle prendra pas si cher que ça, ces lands resteront très bons en Standard et seront donc très demandés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)