| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2012 à 16:37:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : et aussi, une des grosse grosses différences avec le deck que tu cites, c'est la courbe de mana. Les artos du deck initial coûtent 1, 2 ou 3. Y a juste un Spine of Ish Sah qui coûte 7 et les 2 Wurmcoil à 6 mais c'est tout. Toi t'as beaucoup de trucs à 4 ou plus. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-08-2012 à 17:05:58 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2012 à 17:40:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | spin of Ish Sah c'est un MVP dans les jeu arto. 7 c'ets rien dans ce genre de deck. MoE il gere la table tout seul, idem x4 Idem faut jouer phyrexian metamorph Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 10-08-2012 à 18:26:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | Grand Architect ca fait un bon rien. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 08:47:55 ![]() Quelqu'un sait où je peux trouver le mode d'emploi du deck Faeries en modern? j'ai apassé le WE sur MWS à me faire défoncer avec |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 08:47:55 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
DepZ Me choose to Go Face. | Burn effectivement, c'est juste ignoble. Bridgewalker c'est quoi ? Delver normalement tu dois le battre effectivement. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
roger143 | Bridgewalker : des artos et des arpenteurs. |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'essaye de faire des decks ciblés aux débutants, un peu comme les decks d'intro.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2012 à 17:23:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2012 à 17:47:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobilete vot chto ya lublu |
Brad Pitt La vie est une plage |
Certes j'ai des cartes qui coûtent cher que j'ai eu la chance d'avoir en scellé mais de mémoire ça ne concerne qu'Ajani et l'Archange sublime. Là tout de suite la flemme de mettre le deck en ligne mais à l'occasion Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 13-08-2012 à 19:20:33 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
blastm Nullus anxietas | En pas cher doit bien y avoir un deck meule a faire avec tout ce qu'il y a pour en co/unco en standart atm Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-08-2012 à 20:39:41 |
Atigrou | Taïga, zoo, gob, merfolk, winnie white --------------- Troll2jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-08-2012 à 23:12:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-08-2012 à 23:36:54 |
Atigrou | Taïga : des montagnes des forets gorille beringuei foudre grand gargadon ours croissance gigantesque naturalisation ...
--------------- Troll2jeux |
Les event deck ne répondent pas à mes critères de simplicité maximale
blastm Nullus anxietas |
|
blastm Nullus anxietas | t'as oublié les tokkens (et les rares a plus de 2 roros Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-08-2012 à 08:30:44 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai créé des nouveaux decks --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | la regeneration le nbre de fois ou un debutant "regenere" sa bete depuis le cimetierre :€ |
Luster louder! louder! | Hum, des tips pour avoir un from the vault realms pas cher ?
|
DepZ Me choose to Go Face. | MKM 80 € + fdp je pense. Chais pas si ca les vaut. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
blastm Nullus anxietas | avec un ppc de wizards a 35€, ca donne quand même salement l'impression de sponsoriser le vendeur... Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-08-2012 à 18:12:55 |
Luster louder! louder! | La moindre boite que je trouve c'est 80€ fdp out.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |