Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°31218442
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2012 à 13:12:42  answer

Reprise du message précédent :
TCGplayer sailemal pour le porte monnaie  [:kazama]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 13:12:42  profilanswer

n°31220700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-08-2012 à 15:24:30  profilanswer

n°31232431
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-08-2012 à 10:41:49  profilanswer

Je me permets de faire tourner l'info on ne sait jamais :

http://www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=1&t=26451

Si quelqu'un a des infos, signalez lui !

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31233783
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-08-2012 à 12:03:37  profilanswer

Putain les nerfs :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31237803
maxlemalad​e
Posté le 07-08-2012 à 16:04:17  profilanswer

je cherche à upgrader certain de mes bilands de bord blanc pour compléter un set fbb et j'ai un mox pearl unlim à mettre dans le deal, quelqu'un serait il intéressé ici ?

n°31238173
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-08-2012 à 16:24:04  profilanswer

y a t il des gens qui se debarasseraient de Shardless Agent ?

n°31240811
Atigrou
Posté le 07-08-2012 à 19:20:48  profilanswer

maxlemalade a écrit :

je cherche à upgrader certain de mes bilands de bord blanc pour compléter un set fbb et j'ai un mox pearl unlim à mettre dans le deal, quelqu'un serait il intéressé ici ?

peut etre tu cherches quoi ?  
met un scan de lamox en ligne !

---------------
Troll2jeux
n°31240933
maxlemalad​e
Posté le 07-08-2012 à 19:32:52  profilanswer

arf, j'ai pas de scan :/ en gros, le mox pearl est EX+ je pense (super propre, légèrement blanchit sur les bords derrière).
sinon, je cherche à passer en fbb pour bayou unlim, savane rev, brousse unlim, badlands rev, plateau rev, usea rev ou unlim, tundra rev ou unlim et volcanic rev.
Bayou, savane et brousse étant mes priorités (pimp my EDH ^^)

edit: en revanche, j'ai un apn correct ^^

Message édité par maxlemalade le 07-08-2012 à 19:34:11
n°31242804
Atigrou
Posté le 07-08-2012 à 21:53:42  profilanswer

j'ai de la mer sout, brousse, désolation et une toundra

---------------
Troll2jeux
n°31248983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2012 à 11:37:57  profilanswer

Question aux arbitres dans la salle :o
Je fais un Prey Upon sur une de mes créatures et un Fog Bank adverse. Est-ce considéré comme des dégâts de combat ? Les capacités type First Strike/Double Strike, etc sont-elle appliquées ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:37:57  profilanswer

n°31249381
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 11:57:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je fais un Prey Upon sur une de mes créatures et un Fog Bank adverse. Est-ce considéré comme des dégâts de combat ? Les capacités type First Strike/Double Strike, etc sont-elle appliquées ?

Pas dégâts de combat, ça c'est sûr.
Selon moi l'init/double init ne fonctionne pas, mais j'en suis pas sûr à 100%. Par contre il me semble que le deathtouch et le lifelink fonctionnent.

n°31249850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2012 à 12:19:50  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Pas dégâts de combat, ça c'est sûr.
Selon moi l'init/double init ne fonctionne pas, mais j'en suis pas sûr à 100%. Par contre il me semble que le deathtouch et le lifelink fonctionnent.

C'est ce dont j'ai l'impression aussi en me renseignant (oui, deathtouch, lifelink, protection etc fonctionnent, ça semble évident).

Du coup je me suis fait avoir par un arbitre en carton pendant la prerelease M13, parce que j'aurais pu buter le fog bank qui m'emmerdait :fou:

---------------
n°31249941
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2012 à 12:25:20  profilanswer

Autre question de règle à la con, mais hypothétique cette fois :D (oui j'ai pas grand-chose à faire en ce moment au taf... :o)
Moi et mon adversaire contrôlons chacun un Platinum Angel lors de la 2ème manche, et nous n'avons aucun moyen de buter celui de l'autre. Qu'est-ce qui se passe ? Peut-on faire draw sur une manche, pas un match ?

---------------
n°31252741
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 15:11:31  profilanswer

Autre question de règle à la con, mais hypothétique cette fois :D (oui j'ai pas grand-chose à faire en ce moment au taf... :o)
Moi et mon adversaire contrôlons chacun un Platinum Angel lors de la 2ème manche, et nous n'avons aucun moyen de buter celui de l'autre. Qu'est-ce qui se passe ? Peut-on faire draw sur une manche, pas un match ?

Draw
A partir du moment où t'es dans une boucle où chacun passe son tour sans moyen de sortir de la boucle c'est match nul.

n°31253820
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-08-2012 à 16:04:45  profilanswer

http://www.wizards.com/magic/magaz [...] ure/157a#5
(...)
-The damage is dealt simultaneously, and it is dealt by the creatures themselves, so abilities like deathtouch, lifelink, and infect will work as normal.
-Damage dealt while fighting is not combat damage, so abilities like first strike won't have any effect. (...)
donc fog bank aurait dégagé... :/

n°31254128
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 16:20:41  profilanswer

blastm a écrit :

(...)
-The damage is dealt simultaneously, and it is dealt by the creatures themselves, so abilities like deathtouch, lifelink, and infect will work as normal.
-Damage dealt while fighting is not combat damage, so abilities like first strike won't have any effect. (...)

Ouais arbitre en carton pâte, pourtant c'est vraiment évident le deuxième point quand on connaît au minimum les règles...

n°31254603
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2012 à 16:44:18  profilanswer

blastm a écrit :

(...)

Merci :jap: je m'en doutais, mais j'ai pas osé demandé à __alt qui était aussi dans la salle... :/

sh_kyra a écrit :

Ouais arbitre en carton pâte, pourtant c'est vraiment évident le deuxième point quand on connaît au minimum les règles...

Ca m'avait étonné aussi, il me semblait bien qu'il avait tort, mais comme il m'a dit qu'il était arbitre lvl1, j'ai pas osé argumenter... :/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2012 à 16:44:28

---------------
n°31254808
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 08-08-2012 à 16:53:17  profilanswer

Ca m'avait étonné aussi, il me semblait bien qu'il avait tort, mais comme il m'a dit qu'il était arbitre lvl1, j'ai pas osé argumenter... :/

Tu parles d'un crétin. Quand t'as un doute et que t'es de bonne foi, demande un autre arbitre.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31255230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2012 à 17:10:09  profilanswer

DepZ a écrit :

Tu parles d'un crétin. Quand t'as un doute et que t'es de bonne foi, demande un autre arbitre.

Ouais mais c'était le propriétaire de la boutique, j'avais pas envie de m'embrouiller avec lui :o

Et puis "crétin" c'est peut-être un peu fort : ça restait une prerelease, pas un pro tour :o

---------------
n°31255326
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-08-2012 à 17:14:10  profilanswer

Ouais mais c'était le propriétaire de la boutique, j'avais pas envie de m'embrouiller avec lui :o
Et puis "crétin" c'est peut-être un peu fort : ça restait une prerelease, pas un pro tour :o

des noms, qu'on négocie des remises contre notre silence :o

n°31255495
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 08-08-2012 à 17:20:13  profilanswer

Je n'y étais pas. Mais un type qui me dit "je suis niveau 1 donc je sais", ça fait un peu crétin. Le niveau 1 n'implique pas une connaissance parfaite des règles.  

---------------
n°31255572
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-08-2012 à 17:23:43  profilanswer

DepZ a écrit :

Je n'y étais pas. Mais un type qui me dit "je suis niveau 1 donc je sais", ça fait un peu crétin. Le niveau 1 n'implique pas une connaissance parfaite des règles.

Il n'a pas dit ça ; je me suis levé pour aller voir l'arbitre que je connais, il était là, il m'a dit "je peux t'aider", j'ai dit "non je veux un vrai arbitre", il m'a dit "oui je suis lvl1", et je lui ai posé ma question.

---------------
n°31255704
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 08-08-2012 à 17:32:07  profilanswer

Il n'a pas dit ça ; je me suis levé pour aller voir l'arbitre que je connais, il était là, il m'a dit "je peux t'aider", j'ai dit "non je veux un vrai arbitre", il m'a dit "oui je suis lvl1", et je lui ai posé ma question.

Ok. Je n'avais pas compris comme ça.

---------------
n°31276958
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-08-2012 à 06:21:25  profilanswer

Atigrou a écrit :

Ils vont sortir un pack commander stuff avec probablement des rééditions dedans

premier appercu:  http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] rcana/1035

que 18 cartes par contre, le reste c'est du goodies :/  (et en plus du mimeo et probablement d'une command tower, dedans ils mettent mon 1er commander et une sylvan... ca va pimper mon deck mais du coups il va devenir vachement plus couru :o )

Message édité par blastm le 10-08-2012 à 06:23:58
n°31282230
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-08-2012 à 14:42:02  profilanswer

Vous avez des idées d'artefacts à mana pour 1, ou créatures U/B pour 1 qui rentreraient dans un jeu ramp/artefacts, légaux en modern ? :jap:

---------------
n°31282424
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 14:53:26  profilanswer

Spindrift Drake \o/
J'adorais cette bestiole quand je jouais mon jeu "crétin" (bleu/rouge, que des créas ou sorts à 1 ou 2), surtout pour lancer Unstable Mutation dessus [:dawao] Bon après c'est p'têt pas ce que tu cherches [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-08-2012 à 14:53:51

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31282463
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-08-2012 à 14:55:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Spindrift Drake \o/
J'adorais cette bestiole quand je jouais mon jeu "crétin" (bleu/rouge, que des créas ou sorts à 1 ou 2), surtout pour lancer Unstable Mutation dessus [:dawao] Bon après c'est p'têt pas ce que tu cherches [:petrus75]

légal en modern j'ai dit [:aloy] :jap:

Et ça serait plutôt sur un jeu ramp artos, donc si possible qui fait du mana ou qui aide au mana.
Ca passerait aussi pour un jeu sacrifice, j'aimerais bien mettre disciple du caveau, mais mon jeu est principalement bleu pour le moment, donc un 1-drop noir ça m'emmerde.

Si y'en a que ça intéresse, pour le moment ça ressemble à ça : http://tappedout.net/mtg-decks/mod [...] rangeramp/

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2012 à 14:57:44

---------------
n°31282526
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 14:58:56  profilanswer

Ah merde pardon, je pensais que ça marchait (mais en fait non, Modern = 8ème et au-dessus). M'a gourré.
Par contre, p'têt que passer par The Gatherer peut t'aider ?

EDIT : genre cette requête : http://gatherer.wizards.com/Pages/ [...] ed&color=|[C]|[U]&cmc=+%3C=[1]&type=|[%22Artifact%22]|[%22Creature%22]&format=+[%22Modern%22] ?

EDIT 2 : bravo joce [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-08-2012 à 15:03:54

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°31282695
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-08-2012 à 15:08:39  profilanswer

Vous avez des idées d'artefacts à mana pour 1, ou créatures U/B pour 1 qui rentreraient dans un jeu ramp/artefacts, légaux en modern ? :jap:

t'as le signal pest; l'amulette du voyageur d'innistrad (mais bon :/) le springleaf drum ... en deux mana t'as déjà une belle selection :/

par contre ton deck, c'est assez loin de ce que j'ai pu voir dans la catégorie des "affinity" du modern :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-08-2012 à 15:10:15
n°31282901
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 15:20:29  profilanswer

Du coup, je parcours ma requête Gatherer et :
* Chromatic Star ou Chromatic Sphere (pareil mais sans le draw)
* Chrome Mox
* Drifter il-Dal, c'est la version Shadow et jouable en Modern de mon Spindrift Drake [:atsuko] Mais par contre, spa forcément top dans ton deck [:bertie wooster]
* Everflowing Chalice... à voir

---------------
n°31282958
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-08-2012 à 15:23:21  profilanswer

en comptant aussi les cartes a 0, dans un jeux artos y a aussi le mox opal qui est pas encore dans la liste :)

n°31282996
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-08-2012 à 15:25:42  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah merde pardon, je pensais que ça marchait (mais en fait non, Modern = 8ème et au-dessus). M'a gourré.
Par contre, p'têt que passer par The Gatherer peut t'aider ?

EDIT : genre cette requête : http://gatherer.wizards.com/Pages/ [...] ed&color=|[C]|[U]&cmc=+%3C=[1]&type=|[%22Artifact%22]|[%22Creature%22]&format=+[%22Modern%22] ?

EDIT 2 : bravo joce [:dawao]

Oui, j'ai ça aussi : http://magiccards.info/query?&q=%2 [...] rd&s=cname mais c'est long de regarder presque 200 cartes de résultat...

---------------
n°31283031
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 15:27:44  profilanswer

* Mox Opal, mais pareil, chu pas sûr que ça tourne bien dans ton deck :D
* Sensei's Divining Top ?

---------------
n°31283079
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 15:30:31  profilanswer

Oui, j'ai ça aussi : http://magiccards.info/query?&q=%2 [...] rd&s=cname mais c'est long de regarder presque 200 cartes de résultat...

En restreignant un peu plus, c'est plus simple : vire les équipements (je pense pas que ça t'aide des masses), vire p'têt aussi les lands.

---------------
n°31283157
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-08-2012 à 15:36:09  profilanswer

blastm a écrit :

t'as le signal pest; l'amulette du voyageur d'innistrad (mais bon :/) le springleaf drum ... en deux mana t'as déjà une belle selection :/

par contre ton deck, c'est assez loin de ce que j'ai pu voir dans la catégorie des "affinity" du modern :/

signal pest ça colle pas vraiment :D
amulette du voyageur... j'avais aussi pensé à mycosynth wellspring (pour 2, qui fetch aussi les lands basiques), mais j'ai pas des masses de lands basiques...
springleaf drum ça colle plus dans un jeu affinity qui pose des bêtes à 0 et qui a plein de petites bêtes à 1 ou 2. Si je le pose T1 ça me fait potentiellement zéro mana, même T2 :/

et oui, c'est pas un jeu compétitif, c'est surtout un jeu casual, mais perso même en casual j'aime bien conserver les restrictions des formats que je choisis, ça évite les jeux dégénérés :jap:

Taiche a écrit :

Du coup, je parcours ma requête Gatherer et :
* Chromatic Star ou Chromatic Sphere (pareil mais sans le draw)
* Chrome Mox
* Drifter il-Dal, c'est la version Shadow et jouable en Modern de mon Spindrift Drake [:atsuko] Mais par contre, spa forcément top dans ton deck [:bertie wooster]
* Everflowing Chalice... à voir

chromatic truc, ça fait que transformer du mana, c'est pas ce que je cherche :jap:
chrome mox c'est banni en moderne
drifter il-dal, oui, c'est pas le même esprit :D
everflowing chalice, je suis pas convaincu. T1 ça fait rien, T2 j'ai d'autres trucs plus intéressants :/

blastm a écrit :

en comptant aussi les cartes a 0, dans un jeux artos y a aussi le mox opal qui est pas encore dans la liste :)

ah oui, le mox opal je croyais que c'était banni en moderne aussi, mais non. J'en ajoute 1 ou 2 ; le problème c'est que ça fait toujours zéro mana t1/2, dans ce deck.

Taiche a écrit :

* Mox Opal, mais pareil, chu pas sûr que ça tourne bien dans ton deck :D
* Sensei's Divining Top ?

sensei's c'est banni en moderne :/

---------------
n°31283193
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 15:38:34  profilanswer

Rah ouais nan mais si je mets "Modern" et que Gatherer me sort quand même les trucs bannis on s'en sort pu... [:kiki]
'tain t'as même pas droit à Dark Ritual, c'est relou :D

---------------
n°31283198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-08-2012 à 15:39:01  profilanswer

Taiche a écrit :

En restreignant un peu plus, c'est plus simple : vire les équipements (je pense pas que ça t'aide des masses), vire p'têt aussi les lands.

exact, sans les équipements j'ai plus que 160 cartes :D
http://magiccards.info/query?&q=%2 [...] rd&s=cname
normalement y'a que les créatures et artefacts à 1, donc pas de lands.

---------------
n°31283218
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-08-2012 à 15:40:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Rah ouais nan mais si je mets "Modern" et que Gatherer me sort quand même les trucs bannis on s'en sort pu... [:kiki]
'tain t'as même pas droit à Dark Ritual, c'est relou :D

c'est pour ça que je préfère magiccards.info : c'est au moins aussi performant, c'est potentiellement plus précis, et surtout, pour chaque carte, ça te liste les subtilités potentielles :jap:

---------------
n°31283362
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 15:48:36  profilanswer

Ah tiens sinon, vu que t'as plein d'artos, je pensais à une créa rigolote : Master of Etherium.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-08-2012 à 15:48:43

---------------
n°31283565
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-08-2012 à 16:01:29  profilanswer

Pour le deck en lui-même, chu pas fan de Spine of Ish Sah... 7 pour "juste" péter un permanent, c'est chéro. Idem, Ichor Wellspring chu pas super fan non plus.
Trading Post... ça coûte 4. C'est versatile, ça fait des trucs, mais ça coûte 4.
Staff of Nin est chouette, mais 6 bon dieu. T'as ça et 2 trucs à 3 ou 4 de CC en main de départ et tu tires la tronche :/ Surtout que t'as 7 voire 8 lands qui arrivent en jeu tappés.

Je pensais aussi à Voltaic Key, qui est toujours rigolote en combo avec d'autres trucs (Gilded Lotus, Ratchet Bomb...) mais spa optimisé dans ton deck.

---------------
n°31283900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-08-2012 à 16:21:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah tiens sinon, vu que t'as plein d'artos, je pensais à une créa rigolote : Master of Etherium.

Perso je suis pas hyper fan des créatures "*/*", mais c'est pas la première fois qu'on me la suggère. Je la fous en "maybe board", et je verrais après.

Taiche a écrit :

Pour le deck en lui-même, chu pas fan de Spine of Ish Sah... 7 pour "juste" péter un permanent, c'est chéro. Idem, Ichor Wellspring chu pas super fan non plus.
Trading Post... ça coûte 4. C'est versatile, ça fait des trucs, mais ça coûte 4.
Staff of Nin est chouette, mais 6 bon dieu. T'as ça et 2 trucs à 3 ou 4 de CC en main de départ et tu tires la tronche :/ Surtout que t'as 7 voire 8 lands qui arrivent en jeu tappés.

C'est (censé être) un jeu ramp, donc je voudrais avoir plein de boost de mana (sphere of the suns, pristine talisman, gilded lotus, etherium sculptor, palladium myr), pour sortir rapidement un tezzeret qui va me fetcher un gros artos (en fonction de la situation : spine, staff, wurmcoil... ou même un petit type ratchet bomb) ou au pire un faerie mechanist. Ensuite je pète les menaces à coup de go for the throat/doom blade/black sun zenith, je pose mes thons type wurmcoil engine, je transforme mes artos en 5/5...

En fait j'avais un jeu Tezzeret (tout pourri mais rigolo), et j'ai vu ça : http://www.wizards.com/magic/magaz [...] y/deck/955 et je m'en suis inspiré.
Les ichor wellspring ça permet de se sacrifier au phyrexia's core, idem pour spine of ish sah (et ça remonte en main, et hop on recommence). Trading post est un autre moteur de sacrifice d'artefact.
Cela dit, les ichor wellspring seront les premières à dégager si je trouve une carte à 1 qui me plaît.

Y'a sans doute moyen de l'optimiser, mais j'ai pas non plus envie de le transformer en autre chose, et j'aime bien mes tezzeret :D

edit : ah oui et non, j'ai pas 7 ou 8 lands qui arrivent tappés, j'en ai 3, plus 5 qui arrivent parfois tappés [:aloy]

Taiche a écrit :

Je pensais aussi à Voltaic Key, qui est toujours rigolote en combo avec d'autres trucs (Gilded Lotus, Ratchet Bomb...) mais spa optimisé dans ton deck.

non, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus intéressant :D j'aime bien aussi shimmer myr, mais pareil, ça passe pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2012 à 16:37:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)