| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 15:28:13 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | bah c'est quand même une commune à la base et le fait que leur equipe de RnD sont sensé faire des FFL (future future league) |
___alt |
fenrir1 Done | Mouais, tu as raison. |
___alt |
blastm Nullus anxietas |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est moi ou les intro packs de M13 ont chacun la créature légendaire de la couleur ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2012 à 14:22:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 14:12:44 ![]() ![]() |
KibitO |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered | Putain, d'une part j'ouvre 75% de merdes, mais en plus, à côté un mec ouvre 5 mythiques sur 7 boosters (1 lot), et j'arrive à finir dernier alors que j'ai eu un bye. Monde de merde. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage | --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
maxlemalade | lot vendu à KibitO |
KibitO | Merci M'sieur |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je suis en train de lire un article qui utilise Grimoire of the Dead (qui permet de remonter toutes les créatures depuis les cimetières en jeu) et Flayer of the Hatebound (quand FotH ou une autre créa arrive en jeu depuis un cimetière, elle inflige des dégâts égaux à sa force à une cible).
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2012 à 14:52:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2012 à 16:22:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | C'est pour ça que Scapeshift c'est fort avec Valakut --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2012 à 16:51:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO | Impossible de me déplacer pour ma part je suis bien dég d'avoir loupé cette AP |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2012 à 23:19:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |