| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 19:11:43 ![]() ![]() |
___alt | Les topdecks de l'IA commencent à être vomitifs, surtout quand dans le même temps tu fais full sur full. Insupportable. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KibitO | Underworld Dream ? |
KibitO | Il a le droit, c'est 60 minimum Message édité par KibitO le 25-06-2012 à 22:44:13 |
Brad Pitt La vie est une plage | Et c'est pas 80 max ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KibitO | No limit, pourquoi 80 ? |
Poney92 | Quitte à jouer à Magic sur l'ordinateur pourquoi vous jouez pas sur MTGO en fait ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 23:55:08 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Poney92 | Franchement ça coûte pas très cher si tu joues à ton niveau. Evidemment si vous draftez en 8-4 vous allez vous ruiner, mais si tu joues en swiss, ça coûte exactement la même chose qu'un draft réel, tu joues tes 3 rondes comme en FNM.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
yoak négligemment lourd | le truc c'est que ca entretient 2 pool de cartes, et donc 2 budgets, qui ne sont pas compatibles, et que donc, ca fait chier un peu |
Poney92 | ./facepalm --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
beaumontmt | Je pense aussi passer sur MTGO mais pour d'autres raisons : avec le nouveau système, il y a plus rien par chez moi ( reste que les AP et encore grâce à un joueur qui avance les 17 boîtes de sa poche .... --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
blastm Nullus anxietas | d'autant qu'a priori le système de "matérialisation" des cartes vers du réel est pas vraiment intéréssant pour les européens, de ce que j'avais compris non? Message cité 2 fois Message édité par blastm le 26-06-2012 à 10:19:17 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | surement un peut de tout ca, et probablement le fait aussi qu'ils aient pas prévu le succès des dotp et la possibilité de mutualiser les deux quand on ils fait le cahier des charges du premier Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-06-2012 à 10:39:10 |
mobilete vot chto ya lublu | +1 mtgo l interface apres la derniere grande mise a jour j'ai laisse tombe alors qu avant je faisait un draft tous les 2 mois |
___alt |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-06-2012 à 12:35:48 |
Poney92 | Je capte pas ce que vous reprochez à l'interface de MTGO. ça plante assez peu pour un soft qui gère autant d'interactions différentes qu'il en existe à Magic. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
blastm Nullus anxietas |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Atigrou |
obe |
beaumontmt | MTGO quand çà plante c'est super sympa : on garde les cartes, et ils remboursent l'intégral !!
Message édité par beaumontmt le 27-06-2012 à 13:24:14 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fenrir1 Done |
obe | le jeu poiscaille ca reste un jeu simple à sortir qui peut aussi bien être joué en casual qu'en "compétitif" pour du legacy : j'aime bien. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi j'ai envie de me faire un jeu ondins UW avec les ondins blancs du bloc Lorwyn --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | genre ils rééditeraient tarmo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | doit avouer que pour innistrad et leur envie de promouvoir le modern, ca me semblait possible |
cosmoschtroumpf dawa powered | Mouais, en modern ils ont banni des cartes genre Nacatl Sauvage, alors c'est sans doute pas pour rééditer une bête tout aussi bourrine. Ils essayent de conserver le modern en tant que format non-dégénéré, c'est pas pour rééditer une bestiole comme ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben en moderne ça se comprend, avec les bilands ravnica. Potentiellement, tour 2 t'as 2 3/3, sans accélérateur de mana. C'est plutôt violent, tu trouves pas ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |