| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 10:27:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | en même temps sur M13, y a max de créas a 2 mana j'ai l'impression...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-07-2012 à 10:42:34 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | c'est presque mieux que ma copine la 5/6 sans capas Message édité par blastm le 09-07-2012 à 10:46:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 10:52:41 ![]()
|
blastm Nullus anxietas | t'as déjà pas mal de vendeurs pro sur MKM; mais bon je ferais pas de généralité, surtout sur les cartes a l'unité |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Niveau cartes à l'unité acheté sur site web perso j'achète sur Lotus Vault. - C'est cher, mais moins que les sites FR Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 09-07-2012 à 11:44:40 |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:57:24 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Bah j'ai pas à me prendre la tête pour commander plusieurs cartes pour savoir si tel vendeur l'a, si tel vendeur l'a pas etc. et faire les recoupements. Tout est groupé. C'est moins prise de tête pour moi et c'est sans risques, je reçois mes cartes, toutes en même temps et toujours dans un bon état. Pour celui qui cherche le prix à tout prix, c'est sur que MKM est indiscutablement mieux.
C'est certain mais perso j'ai pas le temps de me prendre la tête à ce genre de choses (rien que le mot "démarche" me fait frémir Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 09-07-2012 à 13:51:19 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Le risque de litige en passant par une boutique est quand même bien bien bien inférieur, en tout cas pour LV. (sauf si tu fais ta sélection de fournisseurs de cartes etc etc, mais ça prends du temps aussi) J'ai fait plus d'une vingtaine de commande chez eux sans aucun souci, pas un oubli, pas un carte endommagée. Alors que j'ai des potes qui en ont eu avec MKM, j'ai pu lire qu'ici aussi d'ailleurs. Je dis pas que c'est un mauvais système, mais je préfère recevoir mes cartes en même temps etc... Je fais pas la course au prix. Message édité par sh_kyra le 09-07-2012 à 14:12:42 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2012 à 15:11:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a pas le Joel de T2J qui traîne ici, par hasard ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | petite vérification de règles (des fois j'ai l'impression de me faire faire des nœuds au cerveau pour rien)...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-07-2012 à 23:50:16 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Lequel de Joël, Cosmo ? Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 09-07-2012 à 23:43:50 --------------- "Qui fait le malin..." |
___alt |
blastm Nullus anxietas | grillé avant l'edit, je me rendait compte que pour lili c’était pas le même ordre Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-07-2012 à 00:19:48 |
obe |
|
___alt |
blastm Nullus anxietas | |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:42:33 ![]()
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
KibitO |
|
fenrir1 Done |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai acheté quelques boosters kamigawa "pour voir"... ça fait peur comment c'est mauvais comme bloc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO | teuteuteu |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui, bien sûr, y'a toujours des bonnes cartes, dans chaque édition. Mais en-dehors de la toupie, de quelques rares cartes vraiment jouables genre gifts ou jitte (bon, certes, en vérifiant y'en a plus que ce que je pensais), et de quelques rares sympas en casual genre le cycle des dragons en CoK, ben les communes et uncos qui composent 90% de tes boosters, y'a rien à garder, même en casual, même en commander.
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2012 à 00:10:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | le mec il a des balls of steel pour ouvrir des boosters Kamigawa :|
|
obe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |