Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°30887063
___alt
Posté le 09-07-2012 à 10:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas ça qui me gonfle perso.
Les spoilers c'est un truc, suivant leur puissance et leur jouabilité ils peuvent aller jusqu'à te gagner 30% de tes games par eux mêmes.  Les autres 70%, ce sont les bonnes communes et unco et la qualité de la curve.

Quand je perds contre un mec qui joue blanc/vert avec deux 1/6 pour 4 mana quand il laisse dans son side une 2/2 pour 2 et une 3/3 pour 3, c'est là que ça me gonfle vraiment :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 10:27:58  profilanswer

n°30887184
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2012 à 10:41:39  profilanswer

en même temps sur M13, y a max de créas a 2 mana j'ai l'impression...
ce qui m'as manqué ce WE c'etait plutôt des 4CMC ou +
bien gentil d'aligner les 2/2 mais ca tue pas (bon tu me dira un 1/6 non plus) :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-07-2012 à 10:42:34
n°30887191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-07-2012 à 10:41:52  profilanswer

n°30887208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-07-2012 à 10:43:15  profilanswer

blastm a écrit :

en même temps sur M13, y a max de créas a 2 mana j'ai l'impression...
ce qui m'as manqué ce WE c'etait plutôt des 4CMC ou +
bien gentil d'aligner les 2/2 mais ca tue pas :o

Idem. Ma seule bête à plus de 3 de force ou d'endu c'était une guivre de valsoir. C'est assez pitoyable.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°30887244
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2012 à 10:46:22  profilanswer

c'est presque mieux que ma copine la 5/6 sans capas :o

Message édité par blastm le 09-07-2012 à 10:46:43
n°30887324
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 10:52:41  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

magic card market

Parfait c'est exactement celui que je cherchais. Merci.

Pas d'avis / recommandations pour ma deuxième question ? :p

n°30887345
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2012 à 10:54:36  profilanswer

t'as déjà pas mal de vendeurs pro sur MKM; mais bon je ferais pas de généralité, surtout sur les cartes a l'unité :/

n°30887502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-07-2012 à 11:04:58  profilanswer

Perso non, j'ai pas encore recommencé à acheter des cartes à l'unité.

Je dirais : si tu trouves des gens à côté de toi, ou même en boutique (ceux qui traînouillent sur le trottoir entre deux rondes), qui vendent à des prix corrects, fonce. Si tu trouves une boutique qui vend à prix correct, fonce. Sinon, tente MKM (Magic Kard Market), et fais attention aux avis des vendeurs, comme toujours (comme sur ebay & co).

---------------
n°30887590
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-07-2012 à 11:11:28  profilanswer

Niveau cartes à l'unité acheté sur site web perso j'achète sur Lotus Vault.

- C'est cher, mais moins que les sites FR
- Le stock est REEL et ça, c'est bieng.
- Délais tout à fait corrects pour de l'US (même si j'ai une commande qui a mis 3 semaines en général c'est 1semaine, en l’occurrence c'était la faute à la poste)
- La qualité des cartes est toujours impec.
- Ils sont très sympa et réactifs niveau SAV, filent souvent des surprotection en plastique rigide sur les cartes de valeurs (dont je me sers pour mettre le général de mes EDH :D)

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-07-2012 à 11:44:40
n°30888168
leto
Posté le 09-07-2012 à 11:57:24  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Niveau cartes à l'unité acheté sur site web perso j'achète sur Lotus Vault.

- C'est cher, mais moins que les sites FR
- Le stock est REEL et ça, c'est bieng.
- Délais tout à fait corrects pour de l'US (même si j'ai une commande qui a mis 3 semaines en général c'est 1semaine, en l’occurrence c'était la faute à la poste)
- La qualité des cartes est toujours impec.
- Ils sont très sympa et réactifs niveau SAV, filent souvent des surprotection en plastique rigide sur les cartes de valeurs (dont je me sers pour mettre le général de mes EDH :D)

Quel est l'avantage par rapport à magiccardmarket ?

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 11:57:24  profilanswer

n°30888215
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-07-2012 à 12:02:30  profilanswer

leto a écrit :

L'inconvénient de MKM, comme tous les sites entre particuliers (ebay, etc), c'est la confiance. Y'a toujours le risque de tomber sur un vendeur pas sérieux, qui t'envoie des cartes en mauvais état, au bout d'une semaine, dans l'édition que t'as pas demandé, etc. Si t'achètes à un magasin en qui tu as confiance, tu peux être à peu près sûr d'avoir le même niveau de service à chaque commande.

---------------
n°30888435
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2012 à 12:25:11  profilanswer

ceci etant dit après plusieurs commande sur MKM, tu te fait une petite liste de vendeurs/boutiques au dessus du lot et a partir de là, ca roule..
j'ai aussi eu l'occaz de tester l'assurance de mkm, ca prends un peut de temps mais si t'est réglo dans les démarches qu'ils demandent, tu revois ton argent :)

n°30889236
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-07-2012 à 13:49:30  profilanswer

leto a écrit :

Bah j'ai pas à me prendre la tête pour commander plusieurs cartes pour savoir si tel vendeur l'a, si tel vendeur l'a pas etc. et faire les recoupements.

Tout est groupé. C'est moins prise de tête pour moi et c'est sans risques, je reçois mes cartes, toutes en même temps et toujours dans un bon état.

Pour celui qui cherche le prix à tout prix, c'est sur que MKM est indiscutablement mieux.

blastm a écrit :

ceci etant dit après plusieurs commande sur MKM, tu te fait une petite liste de vendeurs/boutiques au dessus du lot et a partir de là, ca roule..
j'ai aussi eu l'occaz de tester l'assurance de mkm, ca prends un peut de temps mais si t'est réglo dans les démarches qu'ils demandent, tu revois ton argent :)

C'est certain mais perso j'ai pas le temps de me prendre la tête à ce genre de choses (rien que le mot  "démarche" me fait frémir :D )... Alors je préfère payer un peu plus et avoir l'esprit tranquille. Je peux comprendre cela dit que ça soit pas partagé par tout le monde!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-07-2012 à 13:51:19
n°30889360
___alt
Posté le 09-07-2012 à 13:57:59  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est certain mais perso j'ai pas le temps de me prendre la tête à ce genre de choses (rien que le mot  "démarche" me fait frémir :D )... Alors je préfère payer un peu plus et avoir l'esprit tranquille. Je peux comprendre cela dit que ça soit pas partagé par tout le monde!

Je vois pas en quoi une boutique t'offre plus l'esprit tranquille.
A part le fait qu'avec MKM on va te demander en cas de problème d'en parler d'abord avec ton acheteur/vendeur, mais en cas de litige la procédure avec MKM sera similaire à ce qui se passerait avec une boutique quelconque.

---------------
n°30889432
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2012 à 14:03:26  profilanswer

ca donne surtout deux recours, la discussion avec le vendeur directement, et si ca aboutis pas, mkm.

enfin bon, après un an d'utilisation, le fonctionnement est le même qu'avec de vraies boutiques, j'ai une liste "d'usual suspects" avec qui j'ai eu de(s) bonnes expériences que je vais préférer a un vendeur inconnu même s'il est un poil plus cher.

n°30889513
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 09-07-2012 à 14:09:34  profilanswer

___alt a écrit :

A part le fait qu'avec MKM on va te demander en cas de problème d'en parler d'abord avec ton acheteur/vendeur, mais en cas de litige la procédure avec MKM sera similaire à ce qui se passerait avec une boutique quelconque.

Le risque de litige en passant par une boutique est quand même bien bien bien inférieur, en tout cas pour LV. (sauf si tu fais ta sélection de fournisseurs de cartes etc etc, mais ça prends du temps aussi) J'ai fait plus d'une vingtaine de commande chez eux sans aucun souci, pas un oubli, pas un carte endommagée.

Alors que j'ai des potes qui en ont eu avec MKM, j'ai pu lire qu'ici aussi d'ailleurs. Je dis pas que c'est un mauvais système, mais je préfère recevoir mes cartes en même temps etc... Je fais pas la course au prix.

Message édité par sh_kyra le 09-07-2012 à 14:12:42
n°30890306
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-07-2012 à 15:11:06  profilanswer

blastm a écrit :

Oui, mais ça oblige à en tester plusieurs avant de faire un choix, alors si t'étais déjà pas chaud à la base, ça te tente pas plus :D

___alt a écrit :

Dans la théorie, ça ne devrait faire aucune différence.
Dans la pratique, entre l'a-priori et l'expérience, les pros sont (souvent, en moyenne...) plus sérieux que les amateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2012 à 15:11:23

---------------
n°30890494
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2012 à 15:26:16  profilanswer

Oui, mais ça oblige à en tester plusieurs avant de faire un choix, alors si t'étais déjà pas chaud à la base, ça te tente pas plus :D

ben j'ai pas non plus des actions chez eux, on va forcer personne :D après tout en flat-rate depuis les us, les risques de douanes sont modérés. :/
et faut bien que les boutiques fassent leur beurre aussi... :D

n°30895950
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 09-07-2012 à 22:38:00  profilanswer

Y'a pas le Joel de T2J qui traîne ici, par hasard ? :o

---------------
n°30897161
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2012 à 23:42:09  profilanswer

petite vérification de règles (des fois j'ai l'impression de me faire faire des nœuds au cerveau pour rien)...
pour le trading post rapport a ses capacités activés: on peut les enclencher même s'il n'y a pas de cible valable pour le sacrifice(defausser une carte ou sacrifier une crea) ou il faut payer l'intégralité des coûts associés pour pouvoir l'enclencher? :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-07-2012 à 23:50:16
n°30897188
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 09-07-2012 à 23:43:20  profilanswer

Lequel de Joël, Cosmo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 09-07-2012 à 23:43:50

---------------
"Qui fait le malin..."
n°30897330
___alt
Posté le 09-07-2012 à 23:50:41  profilanswer

blastm a écrit :

petite vérification de règles (des fois j'ai l'impression de me faire des noeuds au cerveau tout seul)...
pour le trading post rapport a ses capacités activés: on peut les enclencher même si l'ont a pas de quoi payer tous les coûts associés (en l’occurrence, se défausser d'une carte ou sacrifier une créature, et qu'a l'image de ce qui peut se faire sur la capa +1 de liliana du voile, s'il n'y a pas de cible valable au moment ou la capa se résout, c'est cadeau) ou il faut payer l'intégralité des coûts associés pour pouvoir l'enclencher? :/

La règle immuable à Magic (jusqu'à ce qu'une carte précise explicitement qu'on peut faire différemment), c'est qu'on ne peut activer une capacité ou lancer un sort qu'en ayant payé l'intégralité des coûts.
Par conséquent, tu ne peux activer la première capacité du Trading Post si tu n'as pas de carte en main à défausser, tu ne peux pas activer la troisième capacité si tu ne contrôles pas de créature à sacrifier et tu ne peux pas activer la dernière capacité si tu ne contrôles pas d'artefact à sacrifier.

Pour rappel, à Magic les capacités sont écrites sous la forme coût : effet.

Pour Liliana du Voile, attention : son +1 ne cible rien, c'est donc un tout autre cas ;)

---------------
n°30897713
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-07-2012 à 00:14:58  profilanswer

grillé avant l'edit, je me rendait compte que pour lili c’était pas le même ordre :o

fin bref, m'en doutais un peut mais me suis fait baisouillé par celui qui a réussis a me vendre son +4pv sans carte en mains, ca va que j'ai gagné quand même  :sweat:
et pour la quatrième capa, le trading post lui même n'est pas non plus sacrifiable pour piocher, du coups non plus? :)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-07-2012 à 00:19:48
n°30898390
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-07-2012 à 07:46:26  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Lequel de Joël, Cosmo ?

Le vendeur qui collectionne les foils ;  j'en ai une centaine à lui refourguer :o

---------------
n°30899506
obe
Posté le 10-07-2012 à 10:32:43  profilanswer

Perso je recommande toujours magic trade : http://www.tcgtrade.com/magic/
Ca permet de faire des achats avec des frais de ports réduits quand on fait plein de transactions.
Avec mes 200 deals j'en suis content.

n°30900110
___alt
Posté le 10-07-2012 à 11:15:30  profilanswer

blastm a écrit :

pour la quatrième capa, le trading post lui même n'est pas non plus sacrifiable pour piocher, du coups non plus? :)

Et bien si :)
En gros quand tu vas jouer la capacité, ça va se faire de cette façon :  
1) Tu annonces vouloir activer la capacité. Elle va sur la pile.
2) Tu annonces tous les choix que tu fais quant à la capacité : "Choose one : xxx - yyy", utilisation d'un coût alternatif, etc.
3) Tu choisis la/les cibles si nécessaire.
4) Si tu dois répartir des choses (marqueurs, dégâts) entre les cibles, tu le fais.
5) Tu calcules le coût total d'activation de la capacité.
6) Tu utilises les capacités de mana nécessaires au paiement du coût.
7) Tu payes tous les autres coûts dans l'ordre de ton choix.

Si toutes les étapes ont été réalisées correctement, sans erreur ou choix illégal, la capacité est considérée activée.
Tu récupères la priorité et tu peux jouer autre chose. Dans le cas contraire, on revient intégralement en arrière (les terrains sont dégagés, les coûts remboursés, etc).

Pour la dernière capacité du trading post, ça se passera comme ça :  
1) Tu mets la capacité "Piochez une carte" sur la pile.
2) Pas de choix à annoncer.
3) Pas de cible.
4) Rien à répartir.
5) Coût total : engager le Trading Post, payer (1), sacrifier un artefact.
6) Tu prends un mana d'une source de mana de ton choix.
7) Tu engages le Trading Post. Tu dois ensuite sacrifier un artefact qui peut être le Trading Post lui-même.

Et banco :)

---------------
n°30900274
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-07-2012 à 11:24:38  profilanswer

:jap:

n°30901166
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 10-07-2012 à 12:22:13  profilanswer

Le vendeur qui collectionne les foils ;  j'en ai une centaine à lui refourguer :o

Non il n'est pas sur HFR. Mais il bosse à Troll alors n'hésite pas à appeler et demande à lui parler :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°30901839
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-07-2012 à 13:32:20  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Non il n'est pas sur HFR. Mais il bosse à Troll alors n'hésite pas à appeler et demande à lui parler :)

:jap: il m'avait semblé qu'il traînait ici, j'ai dû mal comprendre. Apparemment il ne bosse pas le mardi, donc j'attendrais :D

---------------
n°30901979
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 13:42:33  answer

:jap: il m'avait semblé qu'il traînait ici, j'ai dû mal comprendre. Apparemment il ne bosse pas le mardi, donc j'attendrais :D

Il sera la Jeudi normalement.

n°30904416
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 10-07-2012 à 16:32:27  profilanswer

magiccardmarket.com

n°30904438
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 10-07-2012 à 16:34:12  profilanswer

et c''est pas moi le joel de T2j juste pour que ca soit clair.

Franchement MKM, j'en susi a 1500 ventes 2300 achats et 2 litiges ... donc bon.

Sur ebay, 300 trasnactions 18 litiges
magictrade 1200 transactions 14 litiges

Mon choix est fait :o

n°30914021
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-07-2012 à 15:03:53  profilanswer

Ce midi, troll à 2 têtes avec les collègues. J'avais mon blanc/noir exaltation regain PV T2 et mon équipier un bleu contrôle.
Je pose Ajani. Et au dernier tour je claque son -8. J'ai mis en jeu 51 chats 2/2... enfin presque. J'avais la croisade cathare sur la table : LOOOOOOOOL !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30918139
KibitO
Posté le 11-07-2012 à 20:49:04  profilanswer

:) joli, rares sont les fois où on peut exécuter la dernière capa d'un arpenteur.

n°30918360
fenrir1
Done
Posté le 11-07-2012 à 21:04:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce midi, troll à 2 têtes avec les collègues. J'avais mon blanc/noir exaltation regain PV T2 et mon équipier un bleu contrôle.
Je pose Ajani. Et au dernier tour je claque son -8. J'ai mis en jeu 51 chats 2/2... enfin presque. J'avais la croisade cathare sur la table : LOOOOOOOOL !

C'est porc. Je valide :D

n°30918528
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-07-2012 à 21:14:57  profilanswer

Ouais c'était fun :d
Le seul problème c'est qu'on savait qu'en face un des 2 avait une colère de Dieu dans son deck. Mais elle n'était pas dans sa main à ce moment-là  [:bakk38]

Message édité par Brad Pitt le 11-07-2012 à 21:15:25

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°30920504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-07-2012 à 23:17:13  profilanswer

J'ai acheté quelques boosters kamigawa "pour voir"... ça fait peur comment c'est mauvais comme bloc :ouch: :sweat:

---------------
n°30920592
KibitO
Posté le 11-07-2012 à 23:24:14  profilanswer

teuteuteu  :non: Et les toupies, hein ? Et les dons non données ?

:D

Ah moins que tu aies choisi de prendre des... Libérateur de Kamigawa...

n°30920985
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-07-2012 à 00:08:12  profilanswer

Oui, bien sûr, y'a toujours des bonnes cartes, dans chaque édition. Mais en-dehors de la toupie, de quelques rares cartes vraiment jouables genre gifts ou jitte (bon, certes, en vérifiant y'en a plus que ce que je pensais), et de quelques rares sympas en casual genre le cycle des dragons en CoK, ben les communes et uncos qui composent 90% de tes boosters, y'a rien à garder, même en casual, même en commander.
Si je compare, en Ravnica, Time Spiral, Lorwyn et Alara, à chaque fois que j'ouvre un booster j'en garde 75% en me disant "c'est sympa" ou "c'est marrant" ou "mouais y'a du potentiel dans un jeu adapté" (dans une optique casual, on est bien d'accord), alors que ce que j'ai ouvert de Kamigawa pour le moment, j'ai conservé quasiment que les rares, et encore, pas toujours :D

Y'a des principes sympas ou rigolos, genre il doit bien y avoir 50% de permanents légendaires, et l'ambiance est originale, mais trop de cartes se concentrent sur les mécaniques internes au bloc (arcane, esprits, etc) pour qu'elles soient vraiment jouables en-dehors du bloc. Et je ne parle pas des rapports coût/puissance qui sont lamentables :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2012 à 00:10:46

---------------
n°30922014
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-07-2012 à 09:25:57  profilanswer

le mec il a des balls of steel pour ouvrir des boosters Kamigawa :|
Reflexionf aite, t'as des balls of steel d'ouvrir du booster :|

n°30922312
obe
Posté le 12-07-2012 à 09:54:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La dernière fois que j'ai posé 40 pégases en jeu en Commandeur, au tour suivant un adversaire avait rasé le board :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)