| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:55:24 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
xkhendal | donc en vintage tres regulierement , tu melanges ton deck, tu prends tes cartes et tu remelanges car l autre t' a tué au T1
|
Atigrou | ou pas ! actuellement le seul deck capable de tuer T2 c'est dredge mais il a la particularité de ne gagner que la première game. --------------- Troll2jeux |
xkhendal | ouf , j ai cru qu à magic on était devenu seulement des brasseurs de cartes |
Poney92 | Surtout qu'en vintage t'as pas DU TOUT envie de riffle shuffle ton deck --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le T1 c'est pas pour les enfants Message édité par lebibi le 22-06-2012 à 13:16:20 --------------- |
xkhendal |
Atigrou |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:29:15 ![]() ![]() |
xkhendal | oui mais d aprés ce que j ai compris lebibi il va venir à Bordeaux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
On parle de deux choses différentes. Tu parles de decks correspondants au méta vintage je te parle de decks aux règles de construction vintage et là, t'en a quand même pas mal qui tuent T1-3 surtout avec un lotus. Mon "compétitif" était confusing, ce que je veux dire, c'est un"deck avec des cartes vintage bien fait" Ne serait ce que belcher, flash, grim long, SX... Ad nauseam avec moins de régularité Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 22-06-2012 à 14:38:08 |
Atigrou |
Atigrou |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-06-2012 à 18:43:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO | Histoire de se détendre : http://www.youtube.com/watch?v=18u [...] ata_player
Message édité par KibitO le 22-06-2012 à 20:22:47 |
Brad Pitt La vie est une plage | J'ai acheté 2 event deck cet aprèm : rouge Innistrad et vert-bleu-noir Dark Ascencion... et du coup, ma femme a voulu essayé : EPIC WIN Je lui ai filé le rouge car plus facile à jouer pour un noob que le vert-bleu-noir auto-meule je pense. Je l'ai éclatée mais comme je l'ai aidée, j'ai trouvé son deck un peu à la rue par rapport au mien. Du coup demain on switch les decks pour voir Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 22-06-2012 à 23:16:04 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
fenrir1 Done |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Nop, plus haut --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
fenrir1 Done |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
Luster louder! louder! | Pont des enfers + sacrifice de créature pour Retour de l'effroi je suppose |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KibitO | Bonjour,
|
KibitO | Merci, je n'y avais pas pensé |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 24-06-2012 à 22:49:41 |
___alt | L'IA triche comme un porc dans dotp 2013. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |