| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 17:50:25 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Qu'est-ce que tu fous là toi, t'es pas à la pêche ? --------------- "Qui fait le malin..." |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 22:57:43 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
blastm Nullus anxietas | marrant qu'ils mettent la promo judge au même prix que les autres |
Atigrou | Meme starcitygame ne va pas jusque là 20$ en legend par contre 0 en stock. --------------- Troll2jeux |
obe | Unban de land tax |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ba je vais pouvoir revendre le(s) mien(s) (4ème et/ou Renaissance) --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
obe | Je vais pouvoir ressortir mon deck armagueddon old style |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba écoute je regarde ce soir et si j'en ai, ba il suffira d'un pétÿ billet de 100 €... --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2012 à 18:33:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | en tapant dans l'histoire des plans (et pas des extensions elle même) y a quand même pas mal d'explication sur ce qu'il s'y passe |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok je regarderais Message édité par cosmoschtroumpf le 20-06-2012 à 20:14:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
|
Joel F Real men use unique_ptr | je viens d'en fourguer 3 en 4e CHN BN, je vous dit meme pas le prix |
Atigrou |
fenrir1 Done | J'échange Land Tax Renaissance contre Tarmo Mint |
Joel F Real men use unique_ptr | 38 euros les CHN, 45 la JPN.
|
fenrir1 Done | N'empeche je me tate à revendre mes land tax. |
blastm Nullus anxietas | en parlant de specul; le vampire nocturus était descendu a a peut près 6 après sa sortie du standart, remonté a plus de 11 aujourd'hui;
Message édité par blastm le 21-06-2012 à 10:07:07 |
Atigrou |
--------------- |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 21-06-2012 à 11:37:09 --------------- Troll2jeux |
Brad Pitt La vie est une plage | Dites, j'essaye de monter un mono-vert avec des thons. Vous en pensez quoi ? Y a de l'idée ou c'est de la merde de A à Z ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
KibitO | Tu joues à l'ancienne. Ton deck est trop lent, il te faut des accélérateurs en + des llanowars. Noble Hierarch ça cogne sévère : http://magic-ville.com/fr/carte.php?ref=con087
|
Brad Pitt La vie est une plage | Ouais à l'ancienne, j'ai connu Magic à la 4ème édition et je n'ai quasiment pas joué à cette époque, c'était plus de la collectionnite.
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
blastm Nullus anxietas | mon avis ca marche pas, même avec mon G/R ou un mono green elder T2 je suis a peut près sur que je te roulerais dessus (enfin, pt'et qu'on me détrompera) Message édité par blastm le 21-06-2012 à 19:28:04 |
fenrir1 Done | Y'a moyen de l'optimiser avec des cartes apacher |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 21-06-2012 à 19:36:26 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |