| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:39:52 ![]() ![]() |
Atigrou | je viens de voir la liste UWdelver en standard.
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | ouais cette version même ! jouer avec 7 snapcaster c'est bourrin ultra synergique avec l'épée manque juste les stone forge mystic pour aller les chercher ! --------------- Troll2jeux |
beaumontmt | Attention au ban du mage.. --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blastm Nullus anxietas | juste quand je me suis décidé à compléter mon playset, même pas ca m'étonnerais |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Atigrou |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Je suis tombé sur ça sur le forum MTG Salvation...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
blastm Nullus anxietas | Ravniqua: the xxx parody en quelque sorte Message édité par blastm le 07-06-2012 à 11:26:23 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:26:12 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Les cartes promos, on est sûr que ça va servir aux geeks ; pour les capotes, c'est moins évident... Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 07-06-2012 à 11:28:38 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yoak négligemment lourd |
|
Atigrou | ben tout les pb de bagnole que j'ai en ce moment, je sais pas si j'aurai les temps et l'argent ! --------------- Troll2jeux |
--------------- |
Joel F Real men use unique_ptr | tant que c'est pas le B :E |
wlitw | Magic Duels Of The Planeswalker 3 arrive le 20 juin !!! Message édité par wlitw le 08-06-2012 à 14:55:38 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietas | ca se vois qu'ils sont en classe de neige a l'E3, ca fait plusieurs jours que wiz a laché l'info et qu'il est affiché sous steam |
Poney92 | Après le deban de Matignon, déban de lucas florent. Reste plus que Guillaume Wafo Tapa. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bien sympa ce petit scellé, même si je me suis fait rouler dessus je me suis bien marré --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | T'avais juste un deck encore plus pourri que le mien, c'est tout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Un article intéressant sur le draft avacyn, ou "pourquoi mon deck pas mauvais s'est fait retamer" : http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=10530 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mobilete vot chto ya lublu | c'est pas grave, ici tu peux en parler |
KibitO |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah bon ? Moi je la trouve space. Elle a plus une gueule d'extension que d'édition de base, pour le moment. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Brad Pitt La vie est une plage | Des liens pour la 2013 ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Atigrou |
blastm Nullus anxietas |
|
KibitO |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-06-2012 à 23:59:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
|
Atigrou |
blastm Nullus anxietas | Mais bon c'est une reedition, peut pas tout avoir |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-06-2012 à 12:17:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
|
Atigrou |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Alt a fait 1/3, drop Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 18-06-2012 à 18:52:52 --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |