| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
angelorei | Reprise du message précédent :
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 14:46:26 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Elle a été un petit peu jouée avec succès en compétitif pendant une courte période. Elle n'est bien que dans des cas très particuliers et j'ai tendance à penser que ce sera pareil pour Killing Wave. Voir ici : http://www.reddit.com/comments/e3a [...] /?sort=old
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 10-04-2012 à 15:24:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2012 à 15:27:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
C'est assez rare, mais il y a parfois de très bonnes discussions (là c'est plus une réponse à un débat récurrent sur Browbeat, pas une analyse qui se veut systématique). Edit: ceux de thejellydude aussi. Message édité par ___alt le 10-04-2012 à 15:43:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
angelorei |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2012 à 15:45:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'espère qu'il y aura au moins une bonne carte pour belcher --------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 16:01:43 ![]() ![]() |
angelorei |
___alt | J'ai vendu une deuxième carte sur mkm --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
angelorei |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
angelorei |
angelorei |
blastm Nullus anxietas |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt | Vous dites que j'aille me faire foutre ? OK, j'y vais ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | Vous n'êtes vraiment pas très sympas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | WTF http://tappedout.net/mtg-decks/karador-32/ Tappedout et Magiccorp m'indiquent que mon deck contient du rouge (3* R d'après TO), mais je ne vois vraiment pas où Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2012 à 17:38:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Pas de rouge ici, il affiche bien les bonnes couleurs. Message édité par ___alt le 10-04-2012 à 18:10:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | idem
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ah ben oui --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Alors comme ça tu fais de l'EDH hein ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ben je trouve que le format est intéressant, mais j'ai pas encore monté de deck (c'est celui-ci que je vais faire, puisque j'ai toutes ses cartes). J'y ai jamais joué, non plus, malheureusement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
UltraVox Bald Ass | Aucun souci --------------- aka Marküs Weird |
Luster louder! louder! | |
blastm Nullus anxietas | ben c'est eldrazi ET aura; donc je vois pas pourquoi ca marcherais pas |
mobilete vot chto ya lublu | c’était même le principe d'un deck T2 à l’époque |
Luster louder! louder! | Bha jme disais que c'était peut être un type "Eldrazi Aura" qui serait différent du type "Aura". Bref, jme prends trop la tête apparemment.
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2012 à 09:54:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Luster louder! louder! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |