| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 13:28:09 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
___alt | Ok, donc elle doit être en anglais alors.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
___alt | C'était pas mon draft, j'ai pris (ou ma femme a pris) des cartes abandonnées tel un rapace --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
mobilete vot chto ya lublu | héhé |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'était bien sympa en tout cas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:03:38 ![]() ![]() |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ok, c'est bien ce que je pensais mais je voulais être sûr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobilete vot chto ya lublu | Annonce de la PAX2012 : l'edition HOOK qui n'avait pas encore de nom annoncé sera Return to Ravnica ! pour la fin de l'année ! yummy!
|
Atigrou | jace UR ? --------------- Troll2jeux |
angelorei | Et on parle même pas des nouvelles cartes révélées... Message édité par angelorei le 08-04-2012 à 18:41:36 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
blastm Nullus anxietas | "soulbound"
|
blastm Nullus anxietas | http://www.magiccorporation.com/ga [...] stery.html
|
fenrir1 Done |
mobilete vot chto ya lublu | non mais tu voit fallait bien redonner de la puissance au bleu parceque en ce moment c'est la couleur la moins jouée |
Atigrou |
Atigrou | Faut voir les autres cartes miracle mais je sent qu'on va voir beaucoup de toupie dans les formats autorisé. --------------- Troll2jeux |
mobilete vot chto ya lublu | et tu peut faire un miracle pendant le tour adverse |
Atigrou |
KibitO |
|
___alt |
KibitO | Pour Miracle aussi des ajouts de règle car il faut dévoiler la carte à ton adversaire pour jouer la capacité sinon c'est cheat direct. |
Joel F Real men use unique_ptr | est-ce que griselbrand > Jin-gitaxias dans reanimator ? |
Atigrou | Non ! Si tu passes par reanimate tu perd 15 PV pour 7 cartes je pense pas que ça vaille le coup. Si tu pioches en instant c'est fort, mais tu fais pas discard ton adversaire et le démon n'est pas bleu pour fow --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | Je sais pas quoi penser du gros thon vert;
|
mobilete vot chto ya lublu | pourquoi je me débloque pas le mothership au taff |
blastm Nullus anxietas | faut justifier l'abonnement 3g |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2012 à 14:25:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 10-04-2012 à 14:32:05 |
angelorei |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered | Question de règle : je copie un sort avec, par exemple, increasing vengeance. Mon sort est kické, ça le copie avec les effets de kick aussi ou pas ? Je pense que oui, mais je voudrais être sûr, et j'aimerais bien savoir quelle règle s'applique
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |