| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Mais dans tous les autres formats aussi ! Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-02-2012 à 15:25:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:25:11 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | le rabat joie |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done | Turbo écureuils vaincra |
___alt |
Après y'a moins de trucs totalement surprenants, voire inconnus, puisque souvent tu connais le pool de cartes en entier. Message édité par ___alt le 28-02-2012 à 16:07:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt | Ça pourrait m'intéresser, mais à défaut d'un slot, un multiplicateur PWP x3 au minimum serait requis. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | faut qu on se capte sur place en tout cas, on s est déjà loupé a paris 2011 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | je dois avori 2 obliterator a la vente et 4 grqvecrawler russe au pret. edit (et un clavier qwerty) Message édité par Joel F le 29-02-2012 à 17:32:36 |
Atigrou | toute les bêtes arrivent en même temps sur le field toutes les capa de come into vont sur la pile dans l'ordre du choix de leur controleur en commençant par le joueur actif. Rien ne t'empêche de détruire le revocateur temps que sa capa est sur la pile, puisque la bergère ne requière pas la célérité. --------------- Troll2jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luster louder! louder! | Ok, la bergère peut donc détruire le révocateur, j'aurais pas cru Message édité par Luster le 01-03-2012 à 09:58:54 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ca me fait penser : dans cet exemple précis, une fois que le révocateur est détruit, on peut de nouveau activer les capacités activées car le permanent qui l'empêchait n'est plus en jeu (corrigez-moi si je dis des conneries).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok merci Message édité par cosmoschtroumpf le 01-03-2012 à 10:31:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon, alors, personne pour un FNM ce soir non plus ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Ce soir on se couche tôt, parce que demain on se lève à 5h du matin pour le GP Lille --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | rha zut --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca y est il est enfin mien Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 02-03-2012 à 21:19:58 --------------- |
fenrir1 Done | Il a l'air propre le Juzam |
Joel F Real men use unique_ptr |
Atigrou |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
maxlemalade |
|
obe |
|
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 04-03-2012 à 08:34:30 --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Allez zou, un premier jet des cartes que je recherche.
--------------- |
fenrir1 Done |
Message édité par lebibi le 04-03-2012 à 13:24:40 --------------- |
maxlemalade | j'ai quelques revised:
Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 04-03-2012 à 13:54:52 |
Tu estimes à combien ce 1er lot ? --------------- |
fenrir1 Done |
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |