| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:43:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Vous êtes d'ou, histoire qu'on joue ensemble ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | lyon |
fenrir1 Done |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Paris VI --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon alors la semaine prochaine c'est pas possible de se faire un FNM ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobilete vot chto ya lublu | La vidéo de la finale du PTQ que nous avons organisé week end dernier se trouve ici |
fenrir1 Done | Enchanteresse en top 8 d'un "gros tournoi" http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] ref=216444
Message édité par fenrir1 le 25-02-2012 à 17:55:07 |
blastm Nullus anxietas | doit y avoir pas mal de deck qui tournent bien avec juste 3 lands, aussi Message édité par blastm le 25-02-2012 à 21:13:05 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 21:12:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2012 à 21:27:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
misterfitzs |
|
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Atigrou |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
|
___alt | En Modern ils sont très intéressants pour les manabases bicolores et tricolores donc ils y seront joués. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
___alt |
fenrir1 Done | Ouais yum m'avait raconté aussi. |
___alt |
fenrir1 Done | Moi j'm'en moque, je suis un pimpin |
Atigrou | et le jour 2 contre pierre où pierre fait une cabal en nommant narcoamibe. yum en avait 3 en main et a concédé. --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | d'ailleurs pour illustrer le propos ! --------------- Troll2jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
Atigrou | street wraith qui pioche pour 0 mana --------------- Troll2jeux |
___alt |
Atigrou |
J'me souvient de QTs en scellé où le niveau n'était pas extra
tu oublies la tendance à invoquer à la déchatte ou la chance chez l'adversaire quand ils perdent ou missplayent, la même tendance après avoir fait 2 top8 dans 2 tournois boutique à se prendre pour des champions du monde. Le format est, malgré le nombre d'event, tellement marginal que lors de tournois on a l'impression d'être dans une réunion de consanguin tellement c'est les même gens qui y vont. --------------- Troll2jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
___alt |
fenrir1 Done | Et dire que je teste des dizaines de build d'enchantress avant de faire un tournoi à 8 joueurs chez magic corpo |
___alt |
Atigrou |
y en a un paquet pourtant
___alt |
___alt |
Mais dans tous les autres formats aussi ! Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-02-2012 à 15:25:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |