| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:27:01 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
obe | En même temps delver c'est fort, ca sort T1, ca pique bien.
|
obe | l'épuration du deck tu t'en fous. si tu as 4 delver dans le deck tu seras toujours content de les trouver je pense vu que tu as pas beaucoup de bêtes et qu'il te faut une bête pour équiper.
|
fenrir1 Done | Un peu le même esprit en effet. Le patriot blade est peut être un peu plus aggro |
obe | plus aggro avec tes 10 bêtes contre mes 11 je suis pas sur en fait même si tes anges sont plus balèzes que mes bêtes.
|
obe | les fows contre ton deck je les vire et les remplace par des red elemental blast |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 16:33:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Quelqu'un pour aller au FNM ce vendredi à MagicBazar ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | ___alt et moi seront à Madrid pour le GP. --------------- "Qui fait le malin..." |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-02-2012 à 10:50:39 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | non, celui a 5€ avec carte promo du samedi Message édité par blastm le 22-02-2012 à 11:15:21 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah, je me disais, aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | avec corde d'abjuration
--------------- Troll2jeux |
___alt |
Non, parce que ça se passe dans l'autre sens. Les étapes de lancement d'un sort sont : Convoke intervient aux étapes 2, 5 et 7. Comme la capacité de sacrifice d'un Eldrazi Spawn est une capacité de mana, elle doit être activée à l'étape 6. A noter que par contre, on peut très bien mettre un marqueur -0/-1 léthal sur un Wall or Roots ET l'engager pour payer le convoke. Message édité par ___alt le 22-02-2012 à 17:07:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-02-2012 à 17:05:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | ok merci --------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | on devrait pouvoir payer les sorts a crédit |
Atigrou |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou | dans ma tête c'etait quand le coût est payé Message édité par Atigrou le 22-02-2012 à 17:25:37 --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Joel F Real men use unique_ptr | samedi, je cherche un endroit pour drafter . Y a ca a paris ou je vais devoir zoner a Jussieu comme un sale ?
|
fenrir1 Done | Draft chez troll : http://news.troll2jeux.com/ |
Atigrou |
mobilete vot chto ya lublu | petit report pour un gros week end magic chez nous en alsace |
___alt | Merci pour ce report --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | Alors, personne pour un fnm à magicbazar demain ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
obe | non c'est fnm@home ce soir déjà |
fenrir1 Done |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'aurai bien voulu jouer ce week-end --------------- |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
Pas forcemment, mais je n'en ai fait que 2 et j'ai pas gagné 1 seul match Message édité par fenrir1 le 25-02-2012 à 07:54:45 |
yoak négligemment lourd |
|
fenrir1 Done | Pas mal hein. |
yoak négligemment lourd | mon dernier draft, j'ai pas gagné une manche, marions nous et faisons des bébés !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |