| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:24:24 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | les sets de base déja nan ? |
___alt | Dans le bloc Ravnica il doit y avoir des box intéressantes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | ouais, pis avec 2 lands, t'as remboursé ta demi boite |
Atigrou | Futur sight si tu en trouves. Bloc ravnica pour les bilands. Zendicar pour les fetchs --------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | carnage pour les fetchs
|
yoak négligemment lourd | vu le prix de la boite sur la baie, je dois pas etre le seul a le penser |
obe | Rien de tél que l'achat à l'unité pour avoir ce que l'on cherche, c'est l'une des rares vérités de Magic je crois |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 16:02:06 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | au passage j'ai de nouveau gagné au trivia MKM |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-02-2012 à 16:09:05 |
mobilete vot chto ya lublu | le jour ou tu pourra acheter un jeu de collection pour qu'il soit rentable ca ne sera plus un jeu de collection
|
yoak négligemment lourd | j'ai un collegue pour qui c'est quasi rentable, mais il a une chatte de folie. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Pour faire des decks compétitifs, c'est plus rentable d'acheter les cartes à l'unité, c'est indiscutable. Enfin perso j'ai pas regretté ma dernière boîte de Scars of Mirrodin 2*Venser Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 20-02-2012 à 16:24:41 |
yoak négligemment lourd |
|
___alt |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Parfaits mais pas suffisants quand on est un "gros" casual. Puis il faut pas oublier qu'il y a un certain plaisir à ouvrir une boîte Message édité par sh_kyra le 20-02-2012 à 16:27:37 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-02-2012 à 16:30:36 |
___alt | http://ark42.com/mtg/sets.php
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Si c'est vrai on rentre donc juste dans les frais, ce qui dans une optique casual ou "je fais avec ce que j'ai" reste correct. Et si on est un peu chanceux (comme je l'ai été jusqu'à DKA...quelle merde) ça reste sympa! De toute façon les pro-sellers ouvrent des boîtes et les pro-sellers ne vendent pas à perte, normalement avec une marge, donc l'achat d'une boîte va être souvent rentable par rapport à l'achat à l'unité sur un site. Surement pas entre particuliers mais perso, me faire chier à parcourir 50 listes pour récupérer chaque carte chez chaque vendeur qui m'intéresse, gérer chaque transac, les réceptions, les imprévus et les soucis, c'est pas mon truc. Message édité par sh_kyra le 20-02-2012 à 16:43:30 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-02-2012 à 16:43:58 |
mobilete vot chto ya lublu |
yoak négligemment lourd | je suis a fond d'accord |
fenrir1 Done |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 20-02-2012 à 19:03:55 |
fenrir1 Done | J'ai joué ça cet après midi. http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?247042 J'aime vraiment beaucoup ce type de jeu. Je jouais déjà patriot avant, mais là j'ai ajouté les stoneforge et les équipement. Je sais pas si j'investis pour l'optimiser, mais je pense que je vais y venir (ile volcanique, FoW, éventuellement daze). Faut que je réfléchisse Message édité par fenrir1 le 20-02-2012 à 20:13:23 |
fenrir1 Done | Delver va peut être rentrer d'ailleurs |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fenrir1 Done |
|
Atigrou | p'tit question pour les arbitres.
--------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done |
|
yoak négligemment lourd | http://smfcorp.net/cartes/fr-74543 [...] uille.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |