| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 17:48:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | monter des decks "avec des cartes que j'ai", ca me surgonfle Message édité par yoak le 17-02-2012 à 17:50:41 |
Atigrou |
yoak négligemment lourd | en m^3 ca donne quoi ? |
Joel F Real men use unique_ptr | pour avoir tout le legacy/Modern/Vintage jouable en playset, exactement 8 binders Ultra Pro large. Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 17-02-2012 à 20:32:05 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | non vu que genre a l'epoqque ou j'ai acheter les grosse spieces, les bialnds BN valait 40 francs. Souvenir souvenir |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
fenrir1 Done |
|
Atigrou |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 09:22:46 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est une annexe du topic baasse en fait ? |
fenrir1 Done |
|
yoak négligemment lourd | non.
|
Atigrou | J'ai déjà une électroacoustique, une jazzbass et une les Paul. --------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | jazz mex et cort A4 fretless pour moi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | ces jeunes |
fenrir1 Done |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | c'ets bien ce que je dit |
fenrir1 Done |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je croyais qu'il était pas génial le bloc invasion ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
___alt | Ah si, il était quand même sympa. Le limité était cool. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | y a que moi qui trouve le limité innistrad/DA relou d'ailleurs ? |
blastm Nullus anxietas | pour le scellé ca va, pour le draft j'aime pas non plus |
yoak négligemment lourd | j'ai fait un seul draft M12, mais c'était bien plus drole |
___alt | DKA/Inn est très technique. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas | sinon fait 4-3 hier pour le GP avec mes humains
Message édité par blastm le 19-02-2012 à 14:02:04 |
fenrir1 Done |
|
Atigrou | planeshift est bourré de spoiler et de bonnes cartes ! avec les charmes les familiers, kavru languefeux ce doit être l'édition ou il y a le plus de cartes polyvalantes Message cité 2 fois Message édité par Atigrou le 20-02-2012 à 12:08:12 --------------- Troll2jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2012 à 12:27:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | D'ailleurs, vu que j'ai raté plein d'éditions, quelles sont celles pour lesquelles, selon vous, ça vaut le coup d'acheter une boite de boosters ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-02-2012 à 13:06:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
KibitO | Invasion, Apocalypse, l'épopée d'Urza Message édité par KibitO le 20-02-2012 à 14:10:28 |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est tout ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |