| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:16:47 ![]() ![]() |
Atigrou |
yoak négligemment lourd | a partir de la semaine prochaine MWS, j'l'ai meme pas encore installé |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-02-2012 à 16:22:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd |
|
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 16:36:20 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | cockatrice FTW |
KibitO | Il marche toujours ce soft ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Vous connaissez un blog Magic intéressant et mis à jour régulièrement ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Une dernière avant d'aller au lit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | terrains speciaux ou basic ? Message édité par Atigrou le 17-02-2012 à 08:11:08 --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Des bilands. Après j'ai pas de tout (j'ai 1 lande de llanowar mais 4 côtes de la yavimaya par exemple), mais j'adapterai. C'est surtout pour le principe que je voudrais voir. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | déjà avec 4 cartes noirs je ne mettrais pas de marais. --------------- Troll2jeux |
Atigrou | j'ai essayé de limité le nombre de biland ! --------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | les m10/m12 sont pas nazes, par contre, faut pas qu'ils soient majoritaires
|
KibitO |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
yoak négligemment lourd | ouais, jusqu'au T3 |
KibitO | En draft, T2 c'est cool. En legacy c'est bof suivant le nombre que tu insères dans le deck. |
KibitO | Je comprends |
|
___alt | Tu devrais jouer 4 Paillis dans ton deck, d'une part elle contribue à 100% à ton plan de jeu, mais en plus elle simplifie considérablement ta mana. Et comme disait Raphael Levy, dans le deck Frites, qui joue quasi uniquement des spells flashback et des bêtes à réanimer, quand ce que tu met au cimetière est réutilisable, t'as l'impression de piocher 4 cartes chaque fois que tu joues paillis ou instinct du traqueur Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-02-2012 à 11:09:31 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO |
4xpaillis et alchimie interdite aussi Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-02-2012 à 11:25:19 |
C'est quoi le deck frites ? (edit : ok j'ai trouvé c'est le reanimator-surprise)
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2012 à 12:08:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
|
___alt | Je ne sais plus qui jouait White Weenie en standard, mais voici un article récent sur ce deck et l'impact du Pro Tour DKA : http://magic.tcgplayer.com/db/article.asp?ID=10305 Message édité par ___alt le 17-02-2012 à 13:45:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO |
|
Frye |
Message édité par Frye le 17-02-2012 à 14:07:46 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-02-2012 à 14:38:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |