| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 15:03:09 ![]() ![]() |
___alt | Quelqu'un aurait le numéro de Joel F ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok super merci beaucoup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done | Commande reçue suite à un achat sur MkM : 2 landes venteuses au lieu d'une |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tiens j'ai une verdant catacomb à l'échange/vente si il y a des intéressés --------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:13:54 ![]() ![]() |
KibitO |
|
Atigrou |
yoak négligemment lourd | pose moi tes questions, je te dépannerai Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-01-2012 à 13:29:21 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | je sais pas |
yoak négligemment lourd |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Luster louder! louder! | +1, en recherche d'idée pour un nouveau deck edh, le karn commençant à être pas mal |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Nan j'ai pas encore pris le temps de faire ça Sinon Grimgrin (celui d'un pote) m'a agréablement surpris en EDH aussi, vraiment un très bon commander. Message édité par sh_kyra le 23-01-2012 à 14:44:31 |
Atigrou |
Luster louder! louder! | Du moment que le général est incolore, que tu ne joues que des artos et que tu n'as pas de terrain de bases woué ca marche. Et plutôt bien même |
Atigrou |
yoak négligemment lourd | ca a l'air galere quand meme a monter, quand on a pas des m^3 de cartes |
___alt |
yoak négligemment lourd | j'ai ptet un peu surévalué. |
___alt |
Luster louder! louder! |
|
Atigrou | l'urzatron c'est super fort, workshop c'est banni du commander il me semble. --------------- Troll2jeux |
Luster louder! louder! | Exactement, j'en ai rassemblé 36 et ça roule plutôt bien |
___alt |
obe | Pour les règles de référence du Commander, c'est ca qu'il faut utiliser il me semble : http://mtgcommander.net/rules.php
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |