| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 15:06:03 ![]() ![]() |
KibitO | J'accepte les virements. |
KibitO | Pareil, j'ai senti le truc. On n'est jamais sûr. J'ai eu de la chance pour le coup. |
obe | joli coup pour tes bataillon |
Joel F Real men use unique_ptr | sur le papier ca avait l'air bien |
fenrir1 Done |
|
Atigrou |
fenrir1 Done | Aucune idée. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 07:44:08 ![]() ![]() |
Atigrou | ce sont pas du tout les mêmes optiques même si les deux tuent au général ! --------------- Troll2jeux |
Atigrou | voici mes builds : --------------- Troll2jeux |
blastm Nullus anxietas | en parlant d'edh, viens de voir dans DA une carte qui risque de trouver sa place dans mon Azusa , suivant comment ca se comportera en vrai..
Message édité par blastm le 20-01-2012 à 09:10:27 |
Atigrou | tu melanges pas tu mets en dessous de la bib, tu fais la manip pour autant de créature attaquante. --------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | vous pouvez dire quelle carte c'est pour mon proxy nazi ? |
Atigrou | Perdus dans les bois 3GG
--------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | ha ouais, c'est marrant |
Atigrou |
yoak négligemment lourd | ca sert a rien mais c'est drole, pour un edh tout vert, why not, si t'as 3 forets, ca sert a rien par contre, c'est du casual Message édité par yoak le 20-01-2012 à 09:23:23 |
yoak négligemment lourd | pour 5CC un exileur récurrent, ca se prend oui |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Omnath 60 Forêts, ça va bien réussir à rentrer --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
obe | Je pense aller à un tournoi legacy avec ca demain : http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?165484
|
KibitO |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fenrir1 Done | Je déteste progie |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | Ok. C'est comme ça qu'on avait fait aussi avec obe, mais je voulais vérification |
obe | en même temps le troll à 2 têtes c'est tellement un faux format qu'on fait comme on veut sur le moment et ca va bien |
fenrir1 Done | Dès l'instant qu'on gagne |
Joel F Real men use unique_ptr | bon goto jussieu cette aprem, en esperant qu'il y ai des clampins. __alt, je passerais a T2J vers 16h |
obe | jussieu par temps de pluie ca doit être bondé |
yoak négligemment lourd |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a des events qui se font juste le samedi aprem ou juste le dimanche ? En ce moment je peux pas faire du sport en semaine, donc je le fais le samedi matin, et j'avais eu l'impression que les events c'était plutôt le samedi matin, justement... je me trompe ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | ca dépends des évents et du monde attendu, dès fois les boutiques aiment bien commencer tôt..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |