| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 14:10:48 ![]() ![]() |
___alt | J'ai édité pour expliquer comment ça se passe en pratique, étape par étape --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe | tu t'ennuies alt ? |
___alt | Non, je souffre d'arbitrite level 1 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Je répond par flemmardise --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Atigrou | Pendant qu'on est dans les règles : pistage ça retire la carte du cimetière ou pas ? --------------- Troll2jeux |
___alt |
Quand tu la joues, elle est déplacée du cimetière dans la pile. Message édité par ___alt le 11-01-2012 à 22:30:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Nous on fera celle de Troll mais que le dimanche --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 00:10:22 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | tiens, chez magic bazar ils font les AP en H24 |
yoak négligemment lourd |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
KibitO |
yoak négligemment lourd | trollune pour ma part
|
KibitO | Yes ok. Pour ma part en général je les fais la journée, à Villeurbanne normalement. Mais le site des pré enregistrements n'existe plus ! |
yoak négligemment lourd | moi aussi normalement, mais ca me soule de rater le sport, et un collègue est coincé l'apres midi aussi, donc on a décalé |
KibitO | D'accord, t'es de Lyon. Je me demandais si tu t’arrêtais à l'AP parce que tu étais dans le coin. On a dû se croiser aux précédentes alors. |
yoak négligemment lourd |
___alt | Elle est là, la valeur ajoutée de MKM. Bon point pour eux --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Par contre j'espère que tu as bien pourri le vendeur car son attitude est nulle ! --------------- "Qui fait le malin..." |
Joel F Real men use unique_ptr | les services postaux ca devient nimp globalement. Meme en suivi j'ai eu des blagues :s |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-01-2012 à 11:12:12 |
yoak négligemment lourd | mets les terrains dans les plus petites |
___alt | Elles se rayent plus ou moins vite que les Dragon Shield ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done | Jamais essayé les DS |
Atigrou | ultra pro relou à mélanger pour celles vendu en paquet de 80 100, par contre en 50 ça va mais elles sont plus fine et fragile
--------------- Troll2jeux |
blastm Nullus anxietas | couleur unique, le vert fluo Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-01-2012 à 21:14:45 |
fenrir1 Done | j'ai pris un stock de 240 KMC la semaine dernière pour être peinard et pouvoir switcher facilement les cartes des decks lors des phases de construction.
|
___alt |
___alt | Ouais, je pense que je vais passer à ça.
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Et bien moi je préfère les Ultra Pro. Elles sont plus agréables à utiliser et plus facile à mélanger --------------- "Qui fait le malin..." |
fenrir1 Done | Ouais mais sur le long terme les ultra pro ne tiennent pas la distance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |