| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 12:42:41 ![]() ![]() |
KibitO |
J'ai drafté deux fois là-bas et fait quelques AP. Mais plus depuis, personne pour jouer autour de moi donc j'abandonne à petit feu ! On s'y verra peut-être, je vais sûrement m'inscrire pour la journée, voire la soirée. Message édité par KibitO le 17-01-2012 à 13:57:26 |
yoak négligemment lourd |
obe | les ultra-pro c'est ce que j'utilise depuis toujours et c'est très bien je trouve |
yoak négligemment lourd | il est super votre débat |
fenrir1 Done | Enculeur de mouches style |
yoak négligemment lourd | vous etes plutot chaise ou plutot fauteuil pour jouer ? plutot chaise perso, j'aime avoir les coudes dégagés Message édité par yoak le 17-01-2012 à 15:57:26 |
blastm Nullus anxietas | plutôt pouf, pour rester raccord avec les mouches |
KibitO |
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a quelqu'un qui joue samedi et/ou dimanche ? (sauf samedi matin...) (edit : sur paris/rp) Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2012 à 16:58:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 16:54:02 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on va de plus en plus vers un mois de février tout a paris, si on peut se caler un ptit draft, ce sera pas perdu |
obe |
fenrir1 Done |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | tout le monde joue le meme nombre de matches, c'est une ronde suisse en principe |
Atigrou |
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 18-01-2012 à 07:41:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | j'ai des marais si tu veux |
yoak négligemment lourd | et un nekrataal |
Atigrou |
___alt | Je vous réponds à tous ce soir, merci pour les retours --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
UltraVox Bald Ass | Salut,
--------------- aka Marküs Weird |
yoak négligemment lourd | j'ai une question règlement, pendant que je vous tiens,
|
Atigrou |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2012 à 00:22:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | ouais, c'est le plan |
obe |
|
___alt | MP pour me dire de quelle façon ça t'arrange --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | j'ai vu le markov en précommande a 45€ pour dark ascencion.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |