| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 16:31:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Y'a des gens qui vont jouer sur paris les prochaines semaines ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beaumontmt |
Message édité par beaumontmt le 10-01-2012 à 08:38:12 --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 11:27:30 ![]() ![]() |
obe | alt : je suis pas vendeur, j'achète ou j'échange |
fenrir1 Done |
___alt |
fenrir1 Done | Là J'suis pas prêt et ce Week end je peux pas |
fenrir1 Done | J'crois que je vais me builder une sorte d'elfball avec en kill Emrakul. |
yoak négligemment lourd | j'ai une furieuse envie de monter un gob modern a jouer en tournoi. ca tient le coup a peu pres ou c'est peine perdue ?
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 10-01-2012 à 23:40:27 |
mobilete vot chto ya lublu |
obe | Nouveau planewalker : |
blastm Nullus anxietas | enfin un sorin qui ressemble a quelque chose...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-01-2012 à 08:23:53 |
yoak négligemment lourd | ca doit se jouer en collant qqs bilands expres pour ca, mais ca fait chier ouais |
yoak négligemment lourd |
___alt |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-01-2012 à 09:59:40 |
yoak négligemment lourd | pareil, j'y pensais plus |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | oui, mais dans ce deck la, j'ai que les montagnes, et pis on commence a taper dans le budget avec les dark confident |
___alt | Oublie, c'est nul --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
___alt |
Et bien non, tu n'as pas besoin. Sacrifier un gobelin est un coût additionnel au moment où tu lances le sort. Dans l'ordre et en considérant que ton adversaire ne fait rien : En gros Message édité par ___alt le 11-01-2012 à 14:13:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Wé l'autre comme il a édité pour rejoindre l'avis de son pote --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
yoak négligemment lourd | hein ? non |
blastm Nullus anxietas | c'etait pour illustrer le reverberate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |