| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 17:21:27 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ouep, j'aime bien le principe, je suis sur qu'il y a moyen de faire un bon deck avec Laboratory Maniac --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe | il est joueur notre ami bibi |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Atigrou |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 09:37:57 ![]() ![]() |
___alt |
mobilete vot chto ya lublu | tu ne l avais jamais fait? faut le faire une fois et après roulez jeunesse (en tout cas chez moi) |
___alt | Rofl la combo Greater Gargadon + Boom/Bust (c'est idiot et sans doute déjà connu mais ça met la patate quand même) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
___alt |
Atigrou | utilisation normale des cartes comme le dirait l'admin de magicville, c'est le même principe que zuran armageddon. --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Atigrou |
mobilete vot chto ya lublu |
fenrir1 Done |
|
___alt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
yoak négligemment lourd |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
obe |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | en cas d'achat +/- massif sur MKM (env. 90€ pour 10/12 cartes), on peut négocier un peu ou pas du tout ? |
___alt | Ça doit dépendre des vendeurs. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou | Je cherche une cité de solitude quelqu'un aurait ça à vendre ou à échanger ? --------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd |
|
mobilete vot chto ya lublu | je peux faire remonter mais normalement cette "feature" devrait être directement intégré a MKM au début de l'année (je ne sais pas encore exactement quand) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |