| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
même quand t'as du stapple faut réinvestir : souvent t'as un ou 2 exemplaires de breloques et faut acheter ce qu'il manque, genre Lyon eye diamond, mox diamant, sans parler des cartes plus récentes dark conf, tarmo, througseize, jace ...
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 21-12-2011 à 11:09:14 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:07:59 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu |
|
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd |
|
___alt |
obe | pour burn, sur mtgtop8 on voit des top 8 pour des tournois de 90 personnes et une 5/8 sur un gros tournoi US de 167 joueurs : http://www.mtgtop8.com/event?e=2177&d=215005
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
___alt | Le prêt de cartes est développé dans tous les formats. Burn et Elfes font occasionnellement un bon résultat, sont rarement présents dans les top 8. 'fin bon, si tu regardes les decks dominants via cette page http://www.mtgtop8.com/format?f=LE&meta=27 il est clair que Burn et Elfes sont pas particulièrement représentés, ne serait-ce que par rapport à Dredge. Sachant que leur coût plus faible induit probablement un biais sur leur représentation. Je reconnais que j'ai exagéré en disant que ce sont de mauvais decks, mais clairement à moins d'avoir un meta temporairement favorable, si tu veux gagner un tournoi tu ne vas jouer ni Burn, ni Elfes. Message édité par ___alt le 21-12-2011 à 11:49:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
forcément le coeurs des liste c'est 5-6 fetch, 6-8 biland et black mox
--------------- Troll2jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2011 à 11:53:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mobilete vot chto ya lublu | perso j avais déjà remarqué cette différence entre les française et les "américaines" de mes fat packs mais jamais dans une même langue |
___alt |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 21-12-2011 à 14:26:32 |
mobilete vot chto ya lublu |
___alt |
___alt |
zabron | Petite question : lorsque l'on prends le controle d'une créature adverse qui ne souffre plus du mal d'invoc, est ce qu'elle en ressoufre ou est ce que l'on peut attaquer directement avec elle? |
___alt |
zabron |
|
___alt |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2011 à 16:14:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 21-12-2011 à 16:41:29 --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
obe | imperial recruiter c'est si qu'en chopper 12 pour une team ca doit pas être facile Message cité 1 fois Message édité par obe le 21-12-2011 à 16:47:25 |
mobilete vot chto ya lublu | j'ai joué ca récément et c’était pas mal http://magicsupremacy.fr/index.jsp [...] eck&id=668 |
___alt |
obe | bibi : j'ai perdu une game vendredi dernier contre le deck meule de mon pote qui tue avec :
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
___alt | "Accidents happen" ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |