| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 22:23:13 ![]() ![]() |
Atigrou | je préfère le mien !
Message édité par Atigrou le 24-12-2011 à 08:46:29 --------------- Troll2jeux |
aout | J'ai mis mes cartes en vente sur ce topic si certaines personnes sont intéressées :
|
Atigrou | http://www.magic-ville.com/fr/deck [...] php?266605
--------------- Troll2jeux |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Sino @ Legacy vs Modern : perso,je garde mes joujous gros calibr epour l'occasionel Legacy//Vintage. Maintenant, je trade du jouable Modern pur joeur serieux. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Des motivés ? :
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | le legacy pourquoi pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
--------------- |
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 29-12-2011 à 18:14:35 --------------- Troll2jeux |
obe | le problème récurrent de bibi c'est de choisir un deck alors qu'il choisi toujours le même |
wlitw | J'ai aussi pris Magic 2012 sur Steam, alors s'il y en a qui veulent jouer, mon id sur Steam : wlitw77 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- |
wlitw | Très sympa le deck Ciels Obscurs dans Magic 2012.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
midiman ... morto per la libertà! | salut a tous et bonne année. vu mon activité débordante de magicien , je voulais savoir combien ca se dealais en ce moment les biland, les tolarian ,les force of will , les tutors? des idées? --------------- http://midimansound.free.fr |
cosmoschtroumpf dawa powered | 2€ chacun, et je te les prends --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | je vais me lancer dans les ravlands et les fetch progressivement, et déja je chiale rien que d'y penser |
fenrir1 Done | Le marché s'est effondré en fin d'année dernière. |
midiman ... morto per la libertà! |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
___alt |
Mollo quand même sur la notion d'investissement, ça reste des bouts de carton dont la valeur est pratiquement entièrement tributaire de ce que veux en faire Wizards. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-01-2012 à 15:12:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | +1, on a une notion différente de l'investissement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe | c'est pas les mêmes montants quand tu investis dans la pierre ou dans le carton mais les chiffres sont la, il était plus rentable d'investir dans 100 bilands il y a 10 ans que dans l'immobilier et pourtant l'immobilier ca a bien rapporté |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
___alt |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-01-2012 à 16:15:19 |
fenrir1 Done |
Message édité par fenrir1 le 03-01-2012 à 16:28:46 |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |