| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
Elle est combo avec cette carte : Je prends un mana rouge, tu gagnes 1 pv, trigger de punishing fire, je le paye avec le mana rouge que je viens de prendre, je le reprends en main. Ça impose une grosse contrainte à tous les jeux agros et c'est la raison pour laquelle y'a pas de deck Merfolk en Modern : quand toutes tes bêtes et/ou tous tes lords meurent sur une carte réutilisable de l'adversaire, ça sent mauvais. Après, Wizards avait le choix entre bannir le blast ou bannir le terrain. Le terrain est relativement unique, alors qu'un blast reste un simple blast. Ils ont préféré bannir le blast. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-12-2011 à 15:16:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 15:11:27 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
leto | Grove of the burnwillows --------------- -- |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
blastm Nullus anxietas | ceci étant dit emrakul est ban en EDH, et pas ulamog, ce qui en soit est déjà un petit pedigree Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-12-2011 à 16:25:28 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
wlitw |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 16:27:01 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wlitw |
leto | Quelqu'un aurait le lien qui est passé ici il y'a quelques semaines ? Un outil qui permet de faire une liste de cartes et qui trouve la meilleure combinaison de vendeurs sur magiccardmarket (en tenant compte des frais de port) ? Merci. edit: au temps pour moi , c'est ça http://magiccardwantlist.wente.dk/ Message cité 1 fois Message édité par leto le 20-12-2011 à 17:55:37 --------------- -- |
obe | alt : je vois bien pour les buts du modern mais j'avoue que justement la ban list me donne pas envie de m'y mettre. Et quand je vois à quelle vitesse la ban list augmente, ca donne encore moins envie. Peut être que dans 1 ou 2 ans ca sera LE format en vogue grâce justement aux possibilités de reprint mais il faudrait déjà que wizards utilise cette possibilité. On le verra si ils reprint les ravlands par exemple.
Message cité 3 fois Message édité par obe le 21-12-2011 à 09:02:18 |
___alt |
blastm Nullus anxietas | d'ailleurs s'ils avaient ban tarmo (plus cher, plus joué et plus moche) au lieu de ban le nacatl;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-12-2011 à 10:08:51 |
___alt |
Certes, mais Tarmogoyf est moins important pour Zoo que ne l'était Wild Nacatl. Il faut plusieurs tours à un Tarmogoyf pour devenir aussi problématique ne l'était le Nacatl dès le tour 2. Message édité par ___alt le 21-12-2011 à 10:12:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Message édité par lebibi le 21-12-2011 à 10:26:29 --------------- |
yoak négligemment lourd |
--------------- |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | pis pour en revenir a nacatl, c'est un peu con d'interdire une carte qui est sortie dans un préco il y a pas un an (je sais plus lequel |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | j'ai fait une liste qui me demande 100€ d'invest (dont des birds, des garruk et des bilands, pas perdus donc)
|
Message édité par lebibi le 21-12-2011 à 10:41:08 --------------- |
obe | Disons que le mystical tutor a été banni le 18 juin |
___alt |
--------------- |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Non mais de toute façon c'est devenu n'importe quoi les prix des cartes, c'est devenu un jeux de riche --------------- |
Atigrou |
___alt |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
même quand t'as du stapple faut réinvestir : souvent t'as un ou 2 exemplaires de breloques et faut acheter ce qu'il manque, genre Lyon eye diamond, mox diamant, sans parler des cartes plus récentes dark conf, tarmo, througseize, jace ...
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 21-12-2011 à 11:09:14 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |