| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 16:35:10 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cosmoschtroumpf dawa powered | Coucou Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2011 à 23:14:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
yoak négligemment lourd | pas sur paris en tous cas dans mon cas au moins, mais si tu prends le TGV, pas de probleme Message cité 1 fois Message édité par yoak le 19-12-2011 à 15:03:51 |
___alt | Je joue à Paris, mais pratiquement plus en casual donc bon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | j'viens de builder mon 3e deck EDH, sinon, j'susi vraiment fan du format |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 15:07:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | on peut faire une kimagic nationnale |
Luster louder! louder! | Toulouse aussi, et focus sur l'EDH en ce moment |
yoak négligemment lourd | bah viens a lyon si t'as pas de problemes avec les proxy surtout (mes manabases me coutent cher en imprimante) Message édité par yoak le 19-12-2011 à 15:24:45 |
Luster louder! louder! | M'en parle pas, j'ai un Karn EDH => 0 terrain de base autorisé, joie |
yoak négligemment lourd | sainte merde |
Luster louder! louder! | Bha tu galères Message édité par Luster le 19-12-2011 à 15:36:37 |
yoak négligemment lourd | proxifié, je zyeuttes ce soir |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | sur paris on ne joue plus trop à part quelques tournois, ou alors tu peux aller dans des shops comme Troll2jeux --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2011 à 16:27:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok merci je jetterais un oeil à ces deux boutiques alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | ___alt et moi quand on joue en boutique en général c'est à Troll aussi --------------- "Qui fait le malin..." |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | draft ou scellé au choix, ou alternativement en fonction des jours ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Draft toutes les semaines. Scellés si y'a assez de monde pour en faire --------------- "Qui fait le malin..." |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah, c'est en fonction de ce que les gens veulent alors ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok merci à vous --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | hop
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok, j'avais pas vu qu'il y avait des bilands comme ça dans ravnica --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
obe | bannir nacalt et punishing fire ? sérieux ? |
___alt |
J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment la moindre idée de ce qu'est le Modern et des objectifs qui sont derrière. En gros, le premier objectif du Modern est d'éviter les decks qui tuent trop régulièrement avant le tour 4 et d'éviter les stratégies susceptibles de représenter plus de 15% du méta. Le second objectif du Modern est de se débarrasser de cette saloperie de reserved list de merde, qui condamne le Legacy à mourir faute de joueur à plus ou moins longue échéance. Pour faire simple : toutes les cartes du Modern peuvent être rééditées par Wizards of the Coast. Alors ça me défrise un peu quand tu considères le Modern comme foireux et le Legacy comme implicitement supérieur. D'un côté il y a un format avec un objectif affiché de diversité et de vrais leviers de contrôle de la disponibilité et du prix des cartes, de l'autre un format musée qui disparaîtra quand il sera devenu impossible à un nouvel entrant de se payer un deck ou simplement de trouver les cartes. Ah, et pour la petite histoire, il y a eu une époque où le Legacy avait à peu près autant de cartes disponibles que le Modern aujourd'hui. Sa banlist était 2 fois plus longue. Message édité par ___alt le 20-12-2011 à 14:38:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Pourquoi ban punishing fire en fait? Textuellement je la trouve assez équilibrée comme carte. |
___alt |
Elle est combo avec cette carte :
Je prends un mana rouge, tu gagnes 1 pv, trigger de punishing fire, je le paye avec le mana rouge que je viens de prendre, je le reprends en main. Ça impose une grosse contrainte à tous les jeux agros et c'est la raison pour laquelle y'a pas de deck Merfolk en Modern : quand toutes tes bêtes et/ou tous tes lords meurent sur une carte réutilisable de l'adversaire, ça sent mauvais. Après, Wizards avait le choix entre bannir le blast ou bannir le terrain. Le terrain est relativement unique, alors qu'un blast reste un simple blast. Ils ont préféré bannir le blast. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 20-12-2011 à 15:16:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |