| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 01:42:36 ![]() ![]() |
KibitO | Dites, vous savez comment rajouter un scan sur MKM ? |
KibitO | Je n'ai pas ce menu, une fois la carte enregistrée. |
KibitO | J'ai 20 ventes actives au compteur... chelou. |
___alt | Splinter Twin va aussi reprendre un peu de valeur (et pan, dans mon groin, j'en ai bradé y'a pas longtemps). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | C'est la carte d'invitational de Tiago Chan (c'est sa tronche sur l'illustration). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:07:14 ![]() ![]() |
obe | j'ai lu plusieurs fois mais .... c'est quoi cette histoire d'invitational de TIago Chan |
aout | Je connais pas l'histoire exacte mais depuis un paquet de temps les types qui remportent je sais plus quel tournoi majeur peuvent creer leur propre carte (la plus marquante etant l'infiltrateur ombremage).
|
___alt | Il y avait des tournois "Invitational" entre 1996 et 2007 qui regroupaient en gros les 16 meilleurs joueurs de l'année sur invitation. Le vainqueur gagnait le droit de concevoir une carte dans une extension de Magic. Le vainqueur de l'invitational 2007, Tiago Chan, était le seul dont la carte n'avait pas encore été éditée. Infos : http://en.wikipedia.org/wiki/DCI_% [...] vitational Ces tournois sont la raison pour laquelle Dark Confident est surnommée "bob" (du nom de Bob Maher) et Ranger of Eos est surnommée "toutoune" (surnom d'Antoine Ruel). Message édité par ___alt le 05-09-2011 à 16:36:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
obe | merci pour les infos sur ces cartes. je savais pas pour le Bob et ca vaut le coup de connaitre la petite histoire vu que tout le monde l'appelle comme ca |
mobilete vot chto ya lublu | personne n a de piste pour le trivia de MKM ?
|
Atigrou |
mobilete vot chto ya lublu | Find out what these cards have in common and name another card that fits the category!
|
Joel F Real men use unique_ptr | tous ont une illustration faite par un artiste qui n'a jamais rien fait d'autres dans Magic |
mobilete vot chto ya lublu | wow merci joel ! |
aout | Comment tu peux savoir un truc comme ça Joel ? |
___alt | Je pense qu'il le sait du Nalathni Dragon dont on a parlé récemment ou bien de Stase (un article en parlait il y a peu sur je ne sais plus quel gros site de Magic). Fallait vérifier ensuite. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr | en fait, j'ai surtout eliminé les truc obviosu sur la carte en tant que telle (CMC, couleur etc). Il restait ensuite une blague dans les noms (genre ca epelle une blague) ou le dessin. Apres Stase+Dragon ont confirme mon intuition |
mobilete vot chto ya lublu |
___alt | C'est très loin d'être con comme système. Pas encore pensé à toutes les implications, mais c'est vraiment pas mal au premier abord. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas | ils on révélé quelques cartes d'innistrad qu'on pas l'air dégueulasse ces deux derniers jours |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-09-2011 à 09:25:13 |
___alt |
blastm Nullus anxietas | ok.. par contre une carte tierce qui aurait une capacité du genre "chaque fois que vous dégagez une créature, faites xxx" ne ferait rien Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-09-2011 à 09:58:09 |
___alt |
obe | ca dépend si il s'agit d'un coup d'activation ou si il s'agit du résultat d'un effet.
|
mobilete vot chto ya lublu |
___alt | 31. Sachant que j'avais à peu près 35 points avant août 2010, c'est pas mal --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi je suis niveau 20. J'ai commencé il y a un an Message édité par Chaleur Intempestive le 09-09-2011 à 10:19:55 --------------- "Qui fait le malin..." |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Niveau combien à quoi?? |
blastm Nullus anxietas | en planeswalker point, le nouveau système de ladder de wizards, cf le post de mobilete un peu plus haut Message édité par blastm le 09-09-2011 à 10:46:18 |
Atigrou |
obe | POINTS À VIE : 319
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |