| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:59:34 ![]() ![]() |
___alt | Non mais les joueurs de Legacy sont au fond du classement et c'est un peu normal quand même --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | POINTS À VIE 325
--------------- |
Joel F Real men use unique_ptr | 2108 points, niveau 34 |
maxlemalade | 376 points ^^ dont environ 30 depuis Novembre 2010 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:17:24 ![]() ![]() |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faudra tous s'y retrouver un jour !! Message édité par lebibi le 10-09-2011 à 10:55:52 --------------- |
fenrir1 Done | J'ai pas le temps d'y passer today et en plus j'ai pas de deck avec moi. |
KibitO | Perso, j'aime bien cette carte pour son effet piquant dans un jeu Vampires :
|
el muchacho Comfortably Numb |
Et c'est chaleur_intempestive qui m'a appris à jouer Sinon, j'ai fait une partie du Trone de Fer, et là, j'ai encore moins pigé ce qui se passait. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-09-2011 à 17:42:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Atigrou | Bon sinon les joueurs de legacy vous pensez quoi du deck de pierre canali présenté sur watchdamatch ? --------------- Troll2jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | un lien atigrou ? |
mobilete vot chto ya lublu | http://www.watchdamatch.com/Videos [...] ystic.html
|
krabuk No guts, no glory | ahaha, sur MKM, y'a un gars qui me demande de lui activer son compte en mettant mon IBAN parce que lui il n'en a pas (il est trop petit et ses parents ne veulent pas) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fenrir1 Done |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
KibitO | Je viens de prendre le jeu Tactics sur PC. |
mobilete vot chto ya lublu | y a kiki va a amsterdam ? |
___alt | A peu près toute ma team mais pas moi --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
___alt |
Atigrou | j'ai pas la foret, les cliques, les misstep, les GSZ, ni les NO-prog.
Atigrou |
KibitO | Je pourrais limite le jouer ce deck, il ne me manque que les cliques. |
___alt | C'est super sympa atigrou, mais je n'irai pas à Amsterdam --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |